Bitcoin Forum
April 23, 2024, 08:35:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: (RE)miner le dgb  (Read 433 times)
Arnault59 (OP)
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 65
Merit: 1


View Profile
June 20, 2017, 04:52:49 PM
 #1

Bonjour, en 2015, j'ai miné le digibyte. Voila un an et demi que j'ai laché le mining mais j'ai toujours le vieux matos (3 R9 280X).
J'ai rebranché le rig tout à l'heure mais j'hésite sur l'algorithme à choisir pour reprendre : qubit (ce que je faisais avant), skein ou groestl.
Autrefois j'étais sur qubit mais les autres mineurs sont en GH/S, je ne suis qu'à 10 Mh/s avec deux cartes. Je peux monter à 15 avec une 3ème que je n'ai pas branché pour le moment.

Quel conseil pouvez-vous me proposer sur l'algo correspondant le mieux à mon matos et mon hashrate ?

Merci
The forum was founded in 2009 by Satoshi and Sirius. It replaced a SourceForge forum.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
JUmpy14
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 922
Merit: 534



View Profile
June 21, 2017, 08:54:48 PM
 #2

salut
tu l'as dis toi mm avec tes CG tu ne "sers" a rien

oublis..en plus le dgb est en plein pump

Bybox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 560
Merit: 250



View Profile
June 23, 2017, 02:12:09 PM
 #3

Bonjour, en 2015, j'ai miné le digibyte. Voila un an et demi que j'ai laché le mining mais j'ai toujours le vieux matos (3 R9 280X).
J'ai rebranché le rig tout à l'heure mais j'hésite sur l'algorithme à choisir pour reprendre : qubit (ce que je faisais avant), skein ou groestl.
Autrefois j'étais sur qubit mais les autres mineurs sont en GH/S, je ne suis qu'à 10 Mh/s avec deux cartes. Je peux monter à 15 avec une 3ème que je n'ai pas branché pour le moment.

Quel conseil pouvez-vous me proposer sur l'algo correspondant le mieux à mon matos et mon hashrate ?

Merci
Tu peux miner lbry c'est très profitable
RHZMTL
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 23, 2017, 05:17:11 AM
 #4

Je te conseil de faire un tour sur le site
Whattomine et entrer la puissance de tes cartes. Il saura te conseiller le plus rentable Wink
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!