Bitcoin Forum
June 27, 2024, 08:21:11 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: transfert eth ====> bancor via my etherwallet  (Read 463 times)
nanardo29 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 22, 2017, 08:52:15 PM
 #1

Bonjour,

Je me présente nanardo29 un null puissant infini. J'ai essayé de faire une convertion d'ether =====> bancor via myetherwallet en suivant le guide en anglais (je suis pas expert dans cette langue).

Je ne sais pas si je suis arrivé à faire la transaction avec succès ou si j'ai juste transféré mes fonds au gestionnaire du bancor sans contrepartie.

Pour vous aider voici le lien sur le wiki pour faire la transaction : https://blog.bancor.network/how-to-trade-your-bnt-on-myetherwallet-bd91ebd78c9d

le lien justifiant de l'envoi d'ether : https://ethplorer.io/address/0x61f9c20cc789ab432bb2159f112dfa5ca84d92e0


Et quand je vais voir la balance des tokens dispo sur mon wallet le bancor est à 0... L'opération a été validée il y a environ 25 minutes. Dois je attendre plus de temps pour recevoir le bancor, ou ai je fais une boulette?

Bref votre aide serait la bienvenue.



voilatom
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 261
Merit: 250


View Profile
June 23, 2017, 06:43:24 AM
 #2

Le problème, c'est qu'ici tu es dans la section Bitcoin, et l'ETH n'est jamais trop le bienvenu par ici Wink

Essaie de reposer ta question dans la section Altcoins, ou dans le forum Ethereum de CryptoFR https://cryptofr.com/category/44/g%C3%A9n%C3%A9ral
ou directement sur le slack de CryptoFR ce serait encore mieux pour toi.

Apparemment, le petit signe rouge Warning dans le résumé de tes transactions semblent signaler qu'il y a un p'tit problème... https://etherscan.io/address/0x61f9c20cc789ab432bb2159f112dfa5ca84d92e0
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
June 27, 2017, 11:56:09 AM
 #3

Pour ta défense, le réseau Ethereum à largement cafouillé (pour ne pas dire merder) lors de l'ICO Bancor.
Donc, tout n'est pas perdu : normalement, soit tu as reçu tes Bancor, soit tu as vu revenir tes ETHs.

Tiens nous au courant si tu souhaites encore de l'aide.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
nanardo29 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
June 29, 2017, 07:54:11 PM
 #4

Pour ta défense, le réseau Ethereum à largement cafouillé (pour ne pas dire merder) lors de l'ICO Bancor.
Donc, tout n'est pas perdu : normalement, soit tu as reçu tes Bancor, soit tu as vu revenir tes ETHs.

Tiens nous au courant si tu souhaites encore de l'aide.

Et le problème est bien là car je n'ai pas récupéré mes ETHs, rien de grave j'avais seulement essayé 0.37 eth et n'est pas reçu pour autant l'équivalent en BNT. je crois que vu le montant je vais laisser tomber l'affaire...En tout cas merci pour votre aide
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
July 01, 2017, 01:05:10 PM
 #5

Pour ta défense, le réseau Ethereum à largement cafouillé (pour ne pas dire merder) lors de l'ICO Bancor.
Donc, tout n'est pas perdu : normalement, soit tu as reçu tes Bancor, soit tu as vu revenir tes ETHs.

Tiens nous au courant si tu souhaites encore de l'aide.

Et le problème est bien là car je n'ai pas récupéré mes ETHs, rien de grave j'avais seulement essayé 0.37 eth et n'est pas reçu pour autant l'équivalent en BNT. je crois que vu le montant je vais laisser tomber l'affaire...En tout cas merci pour votre aide
C'est très inquiétant ce que tu nous dis là, car les transactions sur le réseau Ethereum ne dépendent pas de leur montant.
Donc ta transaction aurait fait 1.000.000 ETH, elle seait tout autant perdue.
Aucune blockchain ne peux se permettre un tel raté.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!