Je suis leur projet d'assez près depuis le début d'année, et c'et vrai qu'il y a quelques restrictions dans ce qu'il est possible d'acheter sur leur site : l'or et les CPU (pourquoi?) ne sont pas autorisés, il y a aussi une limite de montant (1000$).
Concernant les ristournes, il y a ...
==> celles qu'on peut avoir juste en holdant leur jeton (le % dépend logiquement de la quantité détenue, ça va jusqu'à 10% pour les whales),
==> celle qu'on a en payant avec leurs jetons, ou avec un jeton d'un projet partenaire (2% je crois), ça marche pour le compte gratuit,
==> les frais d'expédition internationaux sont parfois offerts (je ne connais pas les conditions)
La version 2 de leur site est en cours de vérification avant lancement, de même que la version 2 de leur plateforme de staking.
L'équipe (non anonyme) est très facilement accessible sur leur telegram (y compris le CEO), et pour être totalement transparent j'ai postulé pour y être modérateur.
PS : pas de problème pour les vibromasseurs, on en a déjà vu passer sur la page d'accueil