Bitcoin Forum
April 26, 2024, 09:58:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Cherche un lieu pour mettre un ASIC Scrypt 20 Mh/s - Ile de france 91,94,75 et +  (Read 626 times)
cryptofan-fr (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
June 25, 2017, 09:01:06 PM
Last edit: June 26, 2017, 05:52:57 PM by cryptofan-fr
 #1

Salut tout le monde.

Malgrès le faite que je sois nouveau sur bitcointalk, je suis dans le monde de la crypto depuis juin-juillet 2013 et j'ai connu le grand booom de cette fin d'année.
truc de dingue:-)
Je possédais 2 ASIC Gridseed (total : 10Mh/s) avec une gestion automatique piloté par un Raspberry que j'ai revendu, car ce n'était plus assez puissant.
Par la suite, j'ai acheté un dernier ASIC :
Marque : Silverfish
Puissance de hash : 24 Mh/s (en réalité il tourne à environ 20 Mh/s)
Consommation : 300 watts maximum
Décibel : 70 dB environ
https://bitcointalk.org/index.php?topic=938143.0 (à titre d'exemple)
Je souhaite trouver une personne serieuse afin que je puisse faire tourner cet ASIC dans un lieu tranquil avec une possibilité de branchement en réseau.
Une cave, un débarra ...

J'habite prês de Juvisy-sur-Orge (91) mais je peux me déplacer dans les départements suivants : 91, 94, 75 et pour les autres départements, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.
Bien sur, on peut faire 50 / 50 sur les coins minner et 50 / 50 sur le cout d'électricité. Je suis à l'écoute pour toutes autres propositions.
Le mieux serait de faire tourner cet ASIC dans un lieu où on aura pas d'electricité à payer. héhé :-)
J'ai tout ce qu'il faut, ASIC, PC,PSU. Tout est plug and play.

Bonne journée à vous.
PS : Si vous êtes septique, je peux faire des photos de l'ASIC que je possède sans problème.
Each block is stacked on top of the previous one. Adding another block to the top makes all lower blocks more difficult to remove: there is more "weight" above each block. A transaction in a block 6 blocks deep (6 confirmations) will be very difficult to remove.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
TEMESTA
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 10

Skype: ™


View Profile
July 03, 2017, 12:31:26 PM
 #2

Tiens moi au jus le couz ,
J'ai une cave sur Montreuil , 93100 avec éléctricitée des locaux totalement gratuite
mais pour 20MH/S c'est rien on a besoin de minimum 100MH/S pour que le projet soit rentable Smiley

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ★ ★ ★ ★ ★ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
AWS & SES    |7| GCP & AdWords     (+) Azure & BingADS    ▼ BittreX AccountsEntroPay AccountsNetflix & Hulu ║ ✔ Full Creation Methods  ✔ Fast Communication  ✔ Skype : Selling.PRO
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ★ ★ ★ ★ ★ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
cryptofan-fr (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 2
Merit: 0


View Profile
July 15, 2017, 10:47:37 PM
 #3

Tiens moi au jus le couz ,
J'ai une cave sur Montreuil , 93100 avec éléctricitée des locaux totalement gratuite
mais pour 20MH/S c'est rien on a besoin de minimum 100MH/S pour que le projet soit rentable Smiley
Salut.
Je t'ai envoyé un MP
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!