Bitcoin Forum
June 17, 2024, 06:42:10 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Jeux Vidéo  (Read 4112 times)
Speudo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
November 04, 2017, 01:06:53 AM
 #41

À propos de H1Z1, il est dans un bundle de ce mois : https://www.humblebundle.com/monthly
OcconorGTi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 04, 2017, 07:02:57 PM
 #42

Assassins Creed Origin je vous conseille, fraichement sorti à vous de le découvrir
TotalPanda
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1946
Merit: 1012

vertex output parameter not completely initialized


View Profile
November 06, 2017, 10:08:47 AM
 #43

Vous pensez quoi de l'Ataribox ?
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
November 06, 2017, 11:38:12 AM
 #44

que j'ai du rétropie ... et que ça fonctionne sans failles (juste en borne non-relié à internet et sans upgrade depuis l'achat).
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 06, 2017, 01:37:02 PM
Last edit: November 06, 2017, 02:00:55 PM by superresistant
 #45

Je joues qu'aux FPS en solo (scénario) de mon coté (donc ils durent pas longtemps évidemment).
- tous les Crysis ( https://www.youtube.com/watch?v=n3VLF0Letyg )
- tous les Bioshock ( https://www.youtube.com/watch?v=p2ton8vyOgM )
- tous les Call Of Duty ( https://www.youtube.com/watch?v=HqXnbG0J-sM )
- tous les Ghost
- tous les russes (Metro 2033, Tarkov, etcs ...) ( https://www.youtube.com/watch?v=Wq4BtGfgNhw )
- tous les Half Life

Je déteste tous les FPS. Spécialement les modernes. Au moins on sait que l'on ne va pas s'entendre là dessus.

Fut un temps j'ai énormément joué à Trackmania.

+1 Pas mal du tout cette série. Beaucoup de challenge mais toujours fun.

Factorio

L'un des meilleurs jeux vidéo auquel j'ai joué mais une fois avoir fait plusieurs parties on tourne en rond. Cela dit une partie peut durer des semaines.

J'ai pas encore testé mais Fallout 4 me fait de l'oeil.

Fallout 1 et 2 anyone ?  Embarrassed

4° Les Ages of Empire, les Caesar, Age of Mythology, un peu de GTA, un peu de Quake et Duken les vieux settlers...

Ah les classiques ! Merci.

5° les towers defense en flash du net, tristement mathématique, mais c un devoir de les torcher Cheesy

Infinitode sur android. C'est le meilleur de loin et pourtant j'en ai fait beaucoup depuis des années.
Sinon Bloons TD 5 en flash.

Ah, si on part dur du vieux multi (pas coop pour le premier) : GoldenEye et Perfect Dark (les deux sur N64).

Yes ! Mon adolescence. Bon ok ce sont des FPS...

Un must have: divinity original sin 2.

Baldur's Gate 1 et 2 anyone ?

Sinon, pour les fadas de stats il y a Eve online. Un jeu colossal. Toujours dans l'espace et où les coup de p*** sont tolérés. Je crois qu'une des batailles les plus épiques entre 2 corporations à coûté 200 000 E.
Peace!

Une grosse référence. J'ai vite laissé tombé quand j'ai réaliser le temps qu'il faut y consacrer.

Sinon je ne compte plus mes heures sur la série des Civilization et les jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris, Crusader King...).

Des classiques +1


Mon top 3 PC jeux relativement récent :

RimWorld : un Dwarf Fortress puissance mille
Mount & Blade Warband : j'y ai trop joué mais impossible de décrocher lorsque l'on s'y met
Factorio : of course

Pour ceux qui aiment les cookies clicker : Realm Grinder.
Je recommande Crawl en solo ou multi sur le même écran. Un chef d'oeuvre de pixel art.

Perso je n'ai plus le temps de jouer depuis longtemps mais bon, un jour je m'y remettrais si j'ai le temps, peut être...
citizen Z
Member
**
Offline Offline

Activity: 71
Merit: 10


View Profile
November 06, 2017, 02:04:29 PM
 #46

je ne joue qu a league of legend
je suis accro

superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 06, 2017, 02:16:18 PM
 #47

je ne joue qu a league of legend
je suis accro

J'ai joué à dota 1 sur warcraft 3.

Rascar Capac
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 100



View Profile
November 06, 2017, 04:44:49 PM
 #48

Très déçu par les 2 précédents opus, faut avouer qu'ACO est vraiment bien foutu
Speudo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
November 09, 2017, 11:07:12 PM
 #49


Ah, si on part dur du vieux multi (pas coop pour le premier) : GoldenEye et Perfect Dark (les deux sur N64).

Yes ! Mon adolescence. Bon ok ce sont des FPS...


Oui, non, mais ils sont hors compétition, ceux-là.
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 04:09:30 AM
Last edit: November 14, 2017, 11:23:12 PM by Whitewolf379
 #50

Moi j'aime bien jouer à des anciens jeux sur romstation ou bien des jeux flash il y en a qui sont pas mal et sinon en ce moment je joues à heroes of might and magic 4 même si ce n'est pas le plus apprécié mais c'est le premier que j'ai connu personnellement, après il n'y a pas mal de jeux que je ne joue pas alors que c'était prévu Grin

HS : Ceci est mon 2 ème compte et mon premier post sur le forum français alors j'espère que l'on sera indulgent et que je n'aurais pas un ban car oui je flippe sachant que j'ai du payer pour avoir un 2 ème compte

Vive la crypto !
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 14, 2017, 04:24:30 PM
 #51

Il y a aussi pas mal de jeux de courses récents hormis Forza etc.. pour les pros (j'ai connu une personne qui a été contacté suite à des matchs de qualifications pour devenir pilote pro)
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2142
Merit: 1130



View Profile
November 14, 2017, 06:18:26 PM
 #52

Moi j'aime bien jouer à des anciens jeux sur romstation ou bien des jeux flah il y en a qui sont pas mal et sinon en ce moment je joues à heroes of might and magic 4 même si ce n'est pas le plus apprécié mais c'est le premier que j'ai connu personnellement

Je l'adore. C'est celui avec les meilleurs musiques et le dernier en 2D de la série.
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 14, 2017, 11:26:36 PM
 #53

Moi j'aime bien jouer à des anciens jeux sur romstation ou bien des jeux flah il y en a qui sont pas mal et sinon en ce moment je joues à heroes of might and magic 4 même si ce n'est pas le plus apprécié mais c'est le premier que j'ai connu personnellement

Je l'adore. C'est celui avec les meilleurs musiques et le dernier en 2D de la série.


Je suis content que mon post a pu servir pour quelqu'un d'autre par rapport à ce jeu et surtout ravi qu'un forumeur connaissait aussi et ouais je suis d'accord avec toi même si le jeu est de 2002 ça on s'en fout mais ouais malheureusement pas le plus apprécié des puristes mais ce qui compte c'est ce qu'on en pense nous, et c'est subjectif, bref ouais la nostalgie...

Bien sûr ce n'est pas le seul que j'ai des Homm Wink

Il y a aussi un jeu que je jouais avant c'était black and white c'était pas mal aussi Smiley


Vive la crypto !
gorgoo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 43
Merit: 0


View Profile
November 19, 2017, 02:40:28 PM
 #54

Je ne joue plus très souvent, si je joue c est avec quelque amis. On a dėjà crée une ligue pour au final publier un livre compte rendu de la saison virtuelle !
dimbis
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
November 19, 2017, 09:32:48 PM
 #55

He ben jai récemment rejoué à theme park world, j'arrive pas à retrouver un jeu de parc d'attraction aussi cool pourtant il a 17ans :$. J'ai testé parkitect et bof. Quelqu'un a des idées? (en fait j'aime limite + l'ambiance que la gestion en elle même ^^').
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 20, 2017, 12:40:16 AM
 #56

2 anciens jeux que j'aimais bien aussi c'était darkstone ou bien second sight le mec fait de la télékinésie et ce genre de choses, il n'est pas long mais pour le prix que c'est et ce que tu peux faire tu passes du bon temps dessus Wink

Vive la crypto !
d3vnull
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile WWW
November 20, 2017, 10:18:10 AM
 #57

Plop,

En ce moment je joue a :

- 7 days to die
- Wasteland 2

Ayant une connexion 4g que je paye au gigaoctet utilise (~ 1 EUR / 1go) avec un ping exécrable, je suis condamner a jouer en solo Tongue
smithz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
November 20, 2017, 05:55:56 PM
 #58

Vivement un hypothétique Warcraft 4!

Sinon en ce moment ce qui est bien fun est PUBG, surtout avec des amis
Whitewolf379
Member
**
Offline Offline

Activity: 179
Merit: 10


View Profile
November 20, 2017, 11:41:35 PM
 #59

Moi je suis du genre nostalgique alors du coup je préfère les anciens jeux, après je ne dis pas non pour en avoir des nouveaux tant que c'est bien mais bon des jeux il y en a tellement que du coup on a beau en avoir beaucoup la plupart du temps on y joue même pas, moi c'est mon cas et je suis sûr ne pas être le seul Roll Eyes

Vive la crypto !
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
November 21, 2017, 12:29:08 AM
Last edit: November 21, 2017, 01:01:34 AM by JohnUser
 #60

Assassins Creed Origin je vous conseille, fraichement sorti à vous de le découvrir

Il est déjà sur PC ? Assasin creed aura vraiment été le meilleur jeu pour moi, entre paris et londres, apprendre l'histoire de l'époque en ayant une petite impression de la vivre.

La France pendant la révolution : vraiment une sale époque !

L’Angleterre lors de la 1ère révolution industrielle : idem.


Edit : je n'avais plus acheté un jeu depuis duke nukem 3D, je viens de le faire avec  "Assassin's Creed Origins - Gold Edition." Cher, mais un jeu tous les 20 ans ça va ;)

Merci de l'info amigo.
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!