Bitcoin Forum
May 14, 2024, 02:54:47 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: Jeux Vidéo  (Read 4104 times)
Speudo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
November 23, 2017, 02:07:33 AM
 #61

https://www.youtube.com/watch?v=rL4RTRuF_aI

Pour le fun.
1715655287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715655287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715655287
Reply with quote  #2

1715655287
Report to moderator
1715655287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715655287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715655287
Reply with quote  #2

1715655287
Report to moderator
1715655287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715655287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715655287
Reply with quote  #2

1715655287
Report to moderator
"Your bitcoin is secured in a way that is physically impossible for others to access, no matter for what reason, no matter how good the excuse, no matter a majority of miners, no matter what." -- Greg Maxwell
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715655287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715655287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715655287
Reply with quote  #2

1715655287
Report to moderator
1715655287
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715655287

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715655287
Reply with quote  #2

1715655287
Report to moderator
OcconorGTi
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 17
Merit: 0


View Profile
November 25, 2017, 01:47:06 PM
 #62

Assassins Creed Origin je vous conseille, fraichement sorti à vous de le découvrir

Il est déjà sur PC ? Assasin creed aura vraiment été le meilleur jeu pour moi, entre paris et londres, apprendre l'histoire de l'époque en ayant une petite impression de la vivre.

La France pendant la révolution : vraiment une sale époque !

L’Angleterre lors de la 1ère révolution industrielle : idem.


Edit : je n'avais plus acheté un jeu depuis duke nukem 3D, je viens de le faire avec  "Assassin's Creed Origins - Gold Edition." Cher, mais un jeu tous les 20 ans ça va Wink

Merci de l'info amigo.

Au plaisir, tu partageras ton expérience de jeu si ça a bien évolué ou pas lol
disantes
Member
**
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 11


View Profile
November 26, 2017, 11:34:24 PM
 #63

ta déja essayé le metal gear solide ?,  Wink

D5zHUrjLZSK8AjkzUwvRoNqbbxmfN51tAn
smithz
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
November 28, 2017, 06:31:23 PM
 #64

Ancien joueur de LoL, quand j'ai le temps je souille PUBG, entre potes c'est un régal.
eLiat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
November 29, 2017, 11:51:07 AM
 #65

Assassins Creed Origin je vous conseille, fraichement sorti à vous de le découvrir

Il vaut clairement le détour !
J'avais lâché le fil de la série, trop d'épisodes à force...
J'ai repris avec "Origin" et c'est un petit bijou, superbe traversée de l'Egypte !
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 29, 2017, 12:00:47 PM
 #66

Ancien joueur de LoL, quand j'ai le temps je souille PUBG, entre potes c'est un régal.

PUBG est souvent recommandé ces derniers temps jusqu'à l'arrivée de Fortnite.. mais PUBG c'est basé sur le même gameplay que H1Z1 ou Day'Z ? Parce que niveau graphisme, Fortnite ça me tente pas trop mais PUBG si mais si c'est l'équivalent de Day'Z ou autre je dois encore faire la part des choses.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
November 30, 2017, 07:10:29 AM
 #67

PUBG est souvent recommandé ces derniers temps jusqu'à l'arrivée de Fortnite.. mais PUBG c'est basé sur le même gameplay que H1Z1 ou Day'Z ?

Regarde des videos sur Youtube ou sur Twitch, le gameplay se comprend en 5 minutes.
Après on peut jouer à la première personne et à la 3ème (avec la caméra qui voit dans les coins). Et ça se joue au casque, obligatoire.
Mais PUBG, ça se joue, car regarder un mec se planquer dans une maison pendant 10 minutes, ce n'est pas passionnant. Et ce jeu m'a offert les plus grandes frustrations (rage ?) comme les plus grandes "joies" (victoire).

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
eLiat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
November 30, 2017, 12:05:26 PM
 #68

Fortnite a côté plus léger, plus fun que PUBG.
Y'a de la profondeur dans le gameplay notamment avec le système de construction.
PUBG c'est plus punitif et sérieux, le jeu est d'ailleurs présent en eSport donc il va s'orienter dans ce sens.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 30, 2017, 12:47:38 PM
 #69

PUBG est souvent recommandé ces derniers temps jusqu'à l'arrivée de Fortnite.. mais PUBG c'est basé sur le même gameplay que H1Z1 ou Day'Z ?

Regarde des videos sur Youtube ou sur Twitch, le gameplay se comprend en 5 minutes.
Après on peut jouer à la première personne et à la 3ème (avec la caméra qui voit dans les coins). Et ça se joue au casque, obligatoire.
Mais PUBG, ça se joue, car regarder un mec se planquer dans une maison pendant 10 minutes, ce n'est pas passionnant. Et ce jeu m'a offert les plus grandes frustrations (rage ?) comme les plus grandes "joies" (victoire).

Oui c'est un peu comme les lives sur Day'Z que j'ai pu voir sur twitch, mais bon regarder un mec jouer ça me passionne pas pour autant. J'aime bien Rainbow Six pour ce côté compétitif où il faut adopter diverses stratégies et c'est souvent peu répétitif car les maps sont aléatoires. De ce côté là PUBG ça me tente plus car rush-er pour tuer c'est pas mon délire (sauf dans BF).
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
November 30, 2017, 04:11:25 PM
 #70

De ce côté là PUBG ça me tente plus car rusher pour tuer c'est pas mon délire (sauf dans BF).

En effet, dans PUBG, il faut savoir ne pas engager un combat pour augmenter sa durée de vie. C'est ce que les adeptes des Quake-like ont du mal à comprendre parfois et concluent par "on se fait chier". Après chacun son style de jeu.
Mais je dirais Brain + chance* + pan ** > skills

* Faut l'avouer, y'a un brin d'aléatoire dans ce jeu (le cercle, le loot de départ...)
** La poele à frire qui te sauvera les miches plus d'une fois.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
November 30, 2017, 06:25:19 PM
 #71

Moi je joue à Factorio
https://www.factorio.com

C'est vraiment pas mal mais ça prends énormément de temps à comprendre les bonne technique pour aller vraiment vite.
Ponzi Shame
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 102



View Profile
November 30, 2017, 08:52:32 PM
 #72

De ce côté là PUBG ça me tente plus car rusher pour tuer c'est pas mon délire (sauf dans BF).

En effet, dans PUBG, il faut savoir ne pas engager un combat pour augmenter sa durée de vie. C'est ce que les adeptes des Quake-like ont du mal à comprendre parfois et concluent par "on se fait chier". Après chacun son style de jeu.
Mais je dirais Brain + chance* + pan ** > skills

* Faut l'avouer, y'a un brin d'aléatoire dans ce jeu (le cercle, le loot de départ...)
** La poele à frire qui te sauvera les miches plus d'une fois.

Idem sur fortnite. Y'a des moments où il faut savoir se faire discret... En tout cas pour les joueurs consoles trop souvent oubliés dans ce genre de survival, c'est une véritable aubaine. Qui plus est très régulièrement mis à jour et gratuit
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
November 30, 2017, 09:12:12 PM
 #73

De ce côté là PUBG ça me tente plus car rusher pour tuer c'est pas mon délire (sauf dans BF).

En effet, dans PUBG, il faut savoir ne pas engager un combat pour augmenter sa durée de vie. C'est ce que les adeptes des Quake-like ont du mal à comprendre parfois et concluent par "on se fait chier". Après chacun son style de jeu.
Mais je dirais Brain + chance* + pan ** > skills

* Faut l'avouer, y'a un brin d'aléatoire dans ce jeu (le cercle, le loot de départ...)
** La poele à frire qui te sauvera les miches plus d'une fois.

Exact, en plus du skill dans un jeu, il y a aussi la ''luck'' qui joue un rôle important mais bon, d'après moi le but d'avoir du skill c'est justement d'éviter un maximum cette chance que peut avoir un joueur lambda pour te buter. De ce fait je me suis procuré Rainbow Six, car comme c'est du 5vs5 chaque membre de la team peut apporter son aide et c'est là où on comprend le vrai jeu d'équipe avec la communication qui suit. PUBG a l'air pas mal aussi pour ce côté teamplay mais niveau gameplay c'est à tester.
eLiat
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 40
Merit: 0


View Profile
December 01, 2017, 11:06:47 AM
 #74

Le facteur chance existe mais ça ne joue pas un rôle si important que ça.
Il suffit simplement de regarder la régularité d'un joueur pro, sur PUBG par exemple, il va s'assurer un top 10/top 5 quasiment systématiquement.
Il arrivera de mourir dans les premières secondes de jeu, mais la majeure partie du temps ils savent quoi faire pour tout de suite bien se positionner et survivre.

Il restera toujours un facteur aléatoire mais de nombreux éléments sont contrôlables avec la bonne connaissance du jeu.
Beaucoup de choses que l'on pense être dû à la chance sont en fait des erreurs commises par le joueur.
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
December 02, 2017, 06:08:48 PM
 #75

Le facteur chance existe mais ça ne joue pas un rôle si important que ça.
Il suffit simplement de regarder la régularité d'un joueur pro, sur PUBG par exemple, il va s'assurer un top 10/top 5 quasiment systématiquement.
Il arrivera de mourir dans les premières secondes de jeu, mais la majeure partie du temps ils savent quoi faire pour tout de suite bien se positionner et survivre.

Il restera toujours un facteur aléatoire mais de nombreux éléments sont contrôlables avec la bonne connaissance du jeu.
Beaucoup de choses que l'on pense être dû à la chance sont en fait des erreurs commises par le joueur.

Je suis d'accord avec toi, c'est d'ailleurs de cette manière que j'ai définis le skill en disant que c'est un moyen pour éviter cette chance qu'un joueur lambda possède pour te tuer. Quand je dis chance, c'est surtout ce facteur aléatoire que tu cites, ça regroupe pas mal de termes en même temps. Le fait qu'une personne commette une erreur peut être une chance pour une autre. Mais bon, les joueurs pros font tout pour éviter d'être constamment confronté à cette chance, c'est d'ailleurs ce qui fait d'eux des ''pros''.
SpyX
Member
**
Offline Offline

Activity: 90
Merit: 10


View Profile
December 02, 2017, 09:11:28 PM
 #76

Perso le seul jeu qui m'interesse sortira en janvier 2018: Dragon ball fighter Z!  Cool
weizzer
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 23
Merit: 0


View Profile
December 03, 2017, 09:35:04 PM
 #77

Overwatch c'est le jeu 2017, lâchez le reste, c'est l'avenir Smiley
asalas
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 4
Merit: 0


View Profile
December 08, 2017, 03:00:21 PM
 #78

Overwatch c'est le jeu 2017, lâchez le reste, c'est l'avenir Smiley

Yep, et on peut rajouter Fortnite (à voir si il arrive à se maintenir avec le temps par contre)
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
December 08, 2017, 09:57:07 PM
 #79

Pour les joueurs de PUBG, voici un (très léger) aperçu de la prochaine map (et véhicules) : https://www.youtube.com/watch?v=6TOSV3-7hzU&feature=youtu.be

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
Sambah
Member
**
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 10


View Profile
December 27, 2017, 12:03:44 PM
 #80

Moi je joue a uncharted 4 pour le moment,j'adore le concept du jeu je ne vois pas le temps passé.

____________________A I T H E O N____________________       [   JOIN THE WHITELIST   ]
The digital ecosystem simplifying your world through A.I., robotic, and human symbiosis
█ ██ ███     WHITEPAPER     |     TELEGRAM     |     TWITTER     |     INSTAGRAM     ███ ██ █
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!