Bitcoin Forum
May 08, 2024, 10:23:23 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
Author Topic: Jeux Vidéo  (Read 4101 times)
feeclochette
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 09:32:15 AM
 #81

je vous conseille Ark Survival Evolved ", il es vraiment génial.
1715207003
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715207003

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715207003
Reply with quote  #2

1715207003
Report to moderator
1715207003
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715207003

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715207003
Reply with quote  #2

1715207003
Report to moderator
1715207003
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715207003

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715207003
Reply with quote  #2

1715207003
Report to moderator
"This isn't the kind of software where we can leave so many unresolved bugs that we need a tracker for them." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
nebkeith
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 15
Merit: 0


View Profile
January 28, 2018, 08:10:54 PM
 #82

Dragon ball fighter z  Cool
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
January 29, 2018, 02:06:51 PM
 #83

 
En ce moment je ne joue qu'à Nuclear Throne. Très addictif. Reviews extrêmement positives sur Steam.

drgr01
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 47
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 03:52:50 PM
 #84

Je joue à Pong depuis 1972, je ne suis jamais passé à autre chose
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
January 31, 2018, 06:07:53 PM
 #85

je ne joue qu a league of legend
je suis accro

ptn le cancer ce jeu... j'y ai tellement joué avec des potes que j'ai du passer sans aucun problème >1k d'heures dessus... j'ai presque arrêté un an d'étude pour ne faire que ça... un pote l'a d'ailleurs fait pour jouer en pro pendant 1 an (il a repris ses études depuis et est maintenant diplômé aha), ça nous rendait fouuuuu

ta déja essayé le metal gear solide ?,  Wink

on va mettre tout le monde d'accord: Metal Gear Solid est la meilleure série de jeu vidéo au monde avec Final Fantasy. point.

Idem sur fortnite. Y'a des moments où il faut savoir se faire discret... En tout cas pour les joueurs consoles trop souvent oubliés dans ce genre de survival, c'est une véritable aubaine. Qui plus est très régulièrement mis à jour et gratuit

en effet ce jeu est pas trop mal... j'ai téléchargé ça y'a quelques jours, j'ai bien rigolé avec un pote... tu joues sur PS4?
rocky19032009
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 5
Merit: 0


View Profile
January 31, 2018, 08:30:30 PM
 #86

Hey !!! Quelqu'un pourrait m'éclairer un peu plus sur la Nintendo Switch s'il vous plaît Huh Je me tâte à l'acheter , j'aimerais savoir si elle et bien exploité ?
Savoir aussi si niveau performances elle surpasse la Nintendo WIIU car je ne l'ai pas trouvé terrible pourtant dieu sait que j'adore Nintendo mais niveau prix je trouvais qu'elle n'en valait vraiment pas la peine .

Merci d'avance Smiley
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
January 31, 2018, 08:50:22 PM
 #87

Je joue à factorio moi, c'est vraiment pas mal et le jeux évolu, j'y joue un peu et quand je reviens y a beaucoup de nouveautés.

C'est un jeu de construction et d'automatisation. On peut faire tout manuellement mais ça prend trop de temps alors on s'aide comme on peux.
Y a des aliens qui sont pas dur à battre, mais ils sont un peu plus coriace avec une mise à jour.

https://www.youtube.com/watch?v=9Z2KrvAGIRA

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
Arman323
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 364
Merit: 101


View Profile
February 01, 2018, 12:31:22 PM
 #88

Si vous aimez les FPS prenez Rainbow Six c'est de la bombe les gens. Dans le passé j'ai du testé des FPS type call of ou battlefield, mais celui-ci se démarque des autres car c'est pas du deathmatch où il faut foncer dans le tas pour faire des kills mais bien le contraire, tu ne fais des kills qu'en établissent des stratégies sinon tu meurs et tu attends jusqu'à la fin de ta partie. Il est clair que pour les amateurs de deathmatch ça va les faire chier d'attendre la fin du round car on est mort prématurément, mais ça vous force à réfléchir avant de rush ou quoi.
superresistant
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2128
Merit: 1120



View Profile
February 01, 2018, 03:15:59 PM
 #89

Je joue à factorio moi, c'est vraiment pas mal et le jeux évolu, j'y joue un peu et quand je reviens y a beaucoup de nouveautés.
C'est un jeu de construction et d'automatisation. On peut faire tout manuellement mais ça prend trop de temps alors on s'aide comme on peux.
Y a des aliens qui sont pas dur à battre, mais ils sont un peu plus coriace avec une mise à jour.
https://www.youtube.com/watch?v=9Z2KrvAGIRA

Top. Dommage que le jeu soit si sombre, c'est désagréable.
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
February 01, 2018, 06:29:19 PM
 #90

Faut crée des lampes Cheesy

Sinon tu as la vision nocture qui est pas mal en gris je trouve mieux que le vert.
Mais c'est vrai que c'est chiant quand tu es dans le noire.

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
scutzi128
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 476
Merit: 283


View Profile
February 02, 2018, 02:55:09 PM
 #91

Factorio c'est dans la veine de Fortnite?
Backo
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 98
Merit: 0


View Profile
March 16, 2018, 12:28:20 AM
 #92

personnellement ça m'intéresse pas tout ce types de jeux vidéos mais bon c bien pour le loisir  Grin
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
March 16, 2018, 11:39:09 AM
 #93

Factorio c'est dans la veine de Fortnite?

Je suis aller voir des vidéo de fortnite et ça a pas l'air pareil.
C'est plus du sim city ou tu construis des automatisations pour crée des ressources, armes, ...
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
April 06, 2018, 06:56:27 PM
 #94

Les beaux jours arrivent, les ponts de mai pointent le bout de leurs nez, les vacances sont pour bientôt. C'est l'occasion idéale de lancer une "petite" partie de Crusader Kings II.

Il y a une belle promo sur Steam. Le jeu (de base) est gratuit (les DLC sont toujours payants, pas fous non plus).

C'est ici : http://store.steampowered.com/app/203770/Crusader_Kings_II/

Bon pour ceux qui n'ont pas joué à des jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris etc...), je vous conseille de mater qq tutos sur YouTube, car c'est un jeu de stratégie bien touffu.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 06, 2018, 07:59:52 PM
 #95

Quelqu'un joue à PUBG ?

A chaque fois que j'arrive dans la map, après le saut en parachute, je trouve quelques armes, puis je me fais dégommer, j'ai jamais pu tuer un seul mec :'(

edit : suffisait de remonter 2 pages.

Pour les joueurs de PUBG, voici un (très léger) aperçu de la prochaine map (et véhicules) : https://www.youtube.com/watch?v=6TOSV3-7hzU&feature=youtu.be

Ce qui ne me dit pas si quelqu'un y joue, j'ai envie de me faire rembourser tant j'en ai marre de me faire tuer.
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
April 06, 2018, 09:56:10 PM
 #96

Haha PUBG, oui j'y joue encore un peu.
Un jeu frustrant, mais qui apporte un tel plaisir quand on gagne une partie.
Si comme moi la fée du skill à oublier de se pencher sur ton berceau, faut jouer au crevard.

Mon premier conseil : jouer au casque. Le son est vraiment important.
Dans une maison, je referme systématiquement les portes après avoir fouillé une pièce. Histoire de faire penser aux autres qu'il est le premier a fouillé cette maison. En bonus tu peux dropper un medikit pour que l'autre se jette dessus. Et là BAM, tu le tues dans le dos.
Au parachutage, je préfère planer au maximum pour m'éloigner de la ligne de largage pour looter tranquille. Ce site : https://pubgmap.io/fr/ avec la carte thermique de butin te permettra de voir jusqu'où tu peux planer et repérer les bons spots.
Si tu parviens dans le top 10, en bon crevard, fais toi discret, ne donne pas d'indice sur ta position. Ne tire que pour tuer.
En ultime crevard, pour faire du kill, tu peux faire l'AFK et attendre le parachutage automatique et buter les autres AFK (s'il y en a). Mais gaffe, y'a toujours un ou deux autres crevards comme toi Smiley

Et à toi peut être le chicken dinner.

Sinon pour le remboursement du jeu sur Steam, les infos sont ici : http://store.steampowered.com/steam_refunds/?l=french. Faut pas dépasser les 2h de jeu sinon c'est mort.


█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 06, 2018, 10:11:30 PM
 #97

Merci de tes infos, le coup du casque je n'y avais pas pensé et c'est vrai que j'ai du mal à savoir ou sont ces conn*rds.

D'autant qu'ils sont suréquipés quand je suis en slip...

Merci pour la carte également.

Il reste un point que je ne comprends pas, enfin qui m'ennuie sans cesse : c'est ce truc rouge qui vient me tuer quand je me planque trop longtemps (quand je fais le crevard comme tu dis).

Et ce bidule vient toujours sur moi !

(je ne sais pas ce que ce sont les AFK, away from keyboard ?)
Halab
Moderator
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2408
Merit: 2021


I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.


View Profile
April 06, 2018, 11:46:08 PM
 #98

Oui, Away From Keyboard.

Heu par contre le truc rouge qui vient te tuer ? Tu parles du cercle ? Si oui, en effet, faut rester dedans sinon on perd petit à petit (et de plus en plus fort au fur et à mesure que le cercle se rétrécit) de la vie. Plus le  temps passe, moins y'a de joueurs, donc le cercle permet de concentrer les derniers joueurs sinon les parties seraient sans fin. Si tu es en dehors du cercle, sur la mini map tu as une ligne pointillée qui t'indique le point le plus direct vers le cercle.

█▀▀▀











█▄▄▄
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
e
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
█████████████
████████████▄███
██▐███████▄█████▀
█████████▄████▀
███▐████▄███▀
████▐██████▀
█████▀█████
███████████▄
████████████▄
██▄█████▀█████▄
▄█████████▀█████▀
███████████▀██▀
████▀█████████
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
c.h.
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
▀▀▀█











▄▄▄█
▄██████▄▄▄
█████████████▄▄
███████████████
███████████████
███████████████
███████████████
███░░█████████
███▌▐█████████
█████████████
███████████▀
██████████▀
████████▀
▀██▀▀
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
April 07, 2018, 12:15:17 AM
Last edit: April 07, 2018, 09:44:56 AM by JohnUser
 #99

Pour le remboursement c'est pas gagné. 2.8h de jeu pour rien.. J'ai tenté de me laisser éjecter mais au moins 10 personnes font la même chose et me tue en bas. Pas pour moi ce truc.

ps : les commentaires sont dur sur les cheaters/farmers chinois et c'est vrai que ça parle toujours chinois "gnignigni"

Edit : si quelqu'un veut m'échanger le jeux...
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
April 07, 2018, 04:54:50 PM
 #100

PUBG est un jeu très addictif qui sera bientôt aussi sur ma console préférée la ps4.Sa me changera de la série des call of duty.Il y a moins de tricheurs aussi hormis pour les manettes mais sa c'est une autre histoire.

Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!