Bitcoin Forum
May 13, 2024, 06:44:53 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO][BOUNTY] Blocklancer - Marché de l'emploi - prévente 7 septembre !  (Read 3330 times)
Xavier59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 18, 2017, 05:45:24 PM
 #21



Ne possédant pas de fichier .PSD me permettant de modifier les images, voilà une petite traduction en texte brute :


Faites de blocklancer un succès !
Ecrivez dans notre annonce pour gagner des stakes bonus et améliorer notre visibilité sur Bitcointalk !

Quelques idées :
- Utiliseriez-vous Blocklancer ?
- Partagez votre expérience avec le freelancing.
- Dites nous comment selon vous, Blocklancer améliore le freelancing.
- Postez un lien vers un blog ou une vidéo qui parle de Blocklancer.
- Notez la qualité des traductions (Mettez moi une bonne note si vous pensez que je la mérite, on sait jamais j'aurais des stacks bonus  Grin)
No Gods or Kings. Only Bitcoin
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715582693
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715582693

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715582693
Reply with quote  #2

1715582693
Report to moderator
1715582693
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715582693

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715582693
Reply with quote  #2

1715582693
Report to moderator
1715582693
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715582693

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715582693
Reply with quote  #2

1715582693
Report to moderator
Xavier59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 18, 2017, 05:56:38 PM
 #22

yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 18, 2017, 06:24:05 PM
 #23

RIP Pole Emploi...
Xavier59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 18, 2017, 08:23:55 PM
 #24

Un décompte pour l'ICO est maintenant disponible sur leur site !
L'ICO débutera le 5 Août 2017 à minuit (heure du forum)

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 18, 2017, 08:27:45 PM
 #25

RIP Pole Emploi...

Tu vas pas faire semblant d'y croire quand même ? Spéculer dessus ok je comprends, mais après... d'autant que ce marché est déjà pris. Enfin c'est comme 95% des ICOs, ne devenez pas tout à coup croyant, tout cela sera de la fumée.

Au mieux ils réussissent et se font racheter par les gros poissons de l'industrie de l'emploi.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 18, 2017, 08:48:49 PM
 #26

évidemment que je n'y crois pas,c'était ironique. Et je m'interroge aussi sur tout ces charity tokens?? il va yavoir du scam!
Xavier59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 18, 2017, 09:10:49 PM
 #27

RIP Pole Emploi...

Tu vas pas faire semblant d'y croire quand même ? Spéculer dessus ok je comprends, mais après... d'autant que ce marché est déjà pris. Enfin c'est comme 95% des ICOs, ne devenez pas tout à coup croyant, tout cela sera de la fumée.

Au mieux ils réussissent et se font racheter par les gros poissons de l'industrie de l'emploi.

évidemment que je n'y crois pas,c'était ironique. Et je m'interroge aussi sur tout ces charity tokens?? il va yavoir du scam!

La critique est utile si elle est constructive, sinon, elle est facile ...
Merci de faire tes postes pour ta campagne de signature ailleurs Wink
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 18, 2017, 09:23:45 PM
 #28

T'inquietes, tout le monde y passe ces temps-ci. Par contre la musique, ah oui, y a un ptit detail qui fait que waw, c du jamais vu Cheesy jolie signature by the way

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 18, 2017, 10:02:38 PM
 #29

RIP Pole Emploi...

Tu vas pas faire semblant d'y croire quand même ? Spéculer dessus ok je comprends, mais après... d'autant que ce marché est déjà pris. Enfin c'est comme 95% des ICOs, ne devenez pas tout à coup croyant, tout cela sera de la fumée.

Au mieux ils réussissent et se font racheter par les gros poissons de l'industrie de l'emploi.

évidemment que je n'y crois pas,c'était ironique. Et je m'interroge aussi sur tout ces charity tokens?? il va yavoir du scam!

La critique est utile si elle est constructive, sinon, elle est facile ...
Merci de faire tes postes pour ta campagne de signature ailleurs Wink

LOL! et c'est toi qui me conseille ca? c'est la premiere fois que je mais un truc en banniere,et de plus j'en ai acheter pas mal...et pour tout t'avouer,je m'en branle un peu en fait! et tu me fais bien marrer avec tes chasses a la trad.

J'avais tres peu poste sur le forum parce je n'avais pas grand chose a dire. Maintenant je vais l'ouvrir...
Xavier59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 18, 2017, 10:17:16 PM
 #30

LOL! et c'est toi qui me conseille ca? c'est la premiere fois que je mais un truc en banniere,et de plus j'en ai acheter pas mal...et pour tout t'avouer,je m'en branle un peu en fait! et tu me fais bien marrer avec tes chasses a la trad.

J'avais tres peu poste sur le forum parce je n'avais pas grand chose a dire. Maintenant je vais l'ouvrir...

et c'est ... et de plus ... et pour tout ... et tu ...
On dirait un gamin de 5 ans qui essai de s'exprimer. Arrêtes, tu es ridicule.
Je t'ai juste demandé gentiment d'aller polluer ailleurs, pas besoin de te mettre dans tout tes états et de commencer à bouder.
Je fais des efforts pour avoir un topic propre, bien traduit, qui donne envie, et tu viens tout gâcher avec tes critiques débile et sans aucune argumentation. Normal que tu ne sois pas le bienvenu.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 18, 2017, 10:30:29 PM
 #31

Eh bien vois tu je m'interrese de plus en plus a tout les projets qui sortent depuis CoinDash... et de la pollution excuse moi mais Pillar et compagnies on en avait bouffé pendent des semaines de cet avartar tout noir.

Considère que j'étais juste venu maitre un peux de Rose  Wink
et stupide je le suis sans doute,mais a tes yeux encore une fois je m'en branle..
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
July 18, 2017, 10:51:04 PM
 #32

Mouais, de mon côté je trouve ça nettement moins con que la musique décentralisée (sérieusement, c'est une blague non ? C'est Napster ?) ou CoinDash (bien fait pour leur gueule, s'ils ne sont déjà pas foutu de sécuriser leur bouzin, c'est flippant pour la suite !) pour prendre un des derniers en date.

Et puis prendre un minimum de soin à ne pas faire des fautes énormissimes, ce serait pas mal. Disons que ça excuserait les "je m'en branle" à chaque phrase (je me fous royalement que tu jures à tout-va, moi-même je le fais beaucoup, mais là, c'est un peu piteux).

Bien sûr, on mise quand même sur du vent mais on verra quelle tournure ça prend. Parmi cette foultitude d'ICO, il y a bien quelques projets qui sauront s'en sortir.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
July 18, 2017, 11:57:47 PM
 #33

Moi je parlais des ICOs sur le long terme en tout cas. Dans 3-4 ans je pense que 95% d'entre elles auront disparu, d'ici la il y a de quoi gagner en achetant les tokens au bon prix.

Et puis se faire racheter par un gros du genre google ou facebook c'est généralement admis comme un gage de réussite. Concernant le marché de l'emploi je ne connais plus le nom de la grosse pomme qui a la main mise dessus, je me souviens juste que cela se chiffre déjà en milliards, donc si Blocklancer se faisait racheter par eux ce serait une réussite. Je n'imagine pas que dans quelques années ils aient une vrai part de marché, mais qui sait...
Aceton484
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100

Blocklancer - Freelance on the Blockchain


View Profile WWW
July 19, 2017, 09:15:25 AM
 #34

Comment fait-on pour participer a la campagne de signature de Blocklancer ?

Xavier59 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
July 19, 2017, 10:12:45 AM
 #35

Comment fait-on pour participer a la campagne de signature de Blocklancer ?

Toutes les instructions sont ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1997477
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
July 19, 2017, 11:37:25 AM
 #36

Mais chacuns y va de ses tendences et ses penchants pas vrai? moi la musique j'aime bien d'autres c'est plus le secteur de l'emploi,de partage d'espace de travail,soit! On va la faire a la 1,2,3...

1/ Je ne dis pas que ca va devenir le nouveau Napster,d'ailleurs je n'ai jamais donné mon avis ni pousser a l'achat(car mes connaissances tekniques sont restreintes)

2/ Je ne fais pas la course pour remplir mes quotas de posts pour les bounties et je le repete encore a Tzav "je m'en
    branle" Wink

3/ quand on parle de polution, il n'y a qu'a observer les plus actifs dans cette section,et je suis tres loin de le poluer...a
    part peut etre quelques conneries que je balance ca et la.
CarlOrff
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 826
Merit: 440



View Profile
July 19, 2017, 12:49:58 PM
 #37

J'aime ce projet qui permet de mettre en relation donneur d'ordres et freelance.
Cela va être trés interessant si il va il y avoir un équilibre et où il va être entre l'ffre et la demande de services, comment ce genre de plateforme peut influer sur les prix ?
Ensuite, ce qui me laisse dans l'expectative, c'est la gestion des conflits par les détenteurs de tokens : pourquoi pas, mais sur quel éléments de vérités ceux-ci vont-ils pouvoir se baser ?

Finalement, sur cette blockchain, confiance (trust) et pouvoir sont la même chose.

Bitcoin + privacy respect = BitcoinZ (topic BitcoinZ)
The only decentralized crypto that complements Bitcoin on privacy.
You missed Bitcoin in 2009 ? Do not miss BitcoinZ in 2018 !
Aceton484
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100

Blocklancer - Freelance on the Blockchain


View Profile WWW
July 19, 2017, 03:18:00 PM
 #38

Comment fait-on pour participer a la campagne de signature de Blocklancer ?

Toutes les instructions sont ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1997477

Merci Xavier mais question bête : comment change-t-on son avatar ? Je trouve pas  Huh

Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
July 19, 2017, 03:25:55 PM
 #39

Comment fait-on pour participer a la campagne de signature de Blocklancer ?

Toutes les instructions sont ici : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1997477

Merci Xavier mais question bête : comment change-t-on son avatar ? Je trouve pas  Huh
Tu ne peux changer ton avatar car, come moi, tu ne peux pas y prétendre.
Ton statut de "junior member" est trop bas, ainsi que le miens ("member")

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Aceton484
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 210
Merit: 100

Blocklancer - Freelance on the Blockchain


View Profile WWW
July 19, 2017, 03:32:18 PM
 #40

Arf... Donc je suis limité à 0.5 stake par post ? Même si je mets un texte personnel ?

Pages: « 1 [2] 3 4 5 6 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!