c'est d'un dynamisme... j'ai laché rapidement. Depuis quand poser devant une biblio est signe de pertinence?
Ton monocorde, lecture systématique pour un constat ? oui la liberté? un changement, on verra. Bref, rien de nouveau
Haha, venant d'un mec qui écoute PNL ça ne m'étonne pas. Tu le voulais en mode gangsta ?
J'avoue que j'ai lâché illico également, je n'aime pas les vidéos (surtout sur youtube), je trouve que quand on à quelqu'un chose d'important à dire on doit être capable de le transcrire en texte.
Je n'écoute pas que du PNL je te rassure, non j'écoute aussi du Booba
, ça et tant d'autres choses passant de Harry Nilsson à Mozart en passant par du Ludivico Einaudi, du Gonjasufi, .... j'écoute de tout du moment que l'ensemble soit cohérent et pertinent. Force est de reconnaitre que le rock est tristement dans un sale état, que la pop m'exaspère et que l'énergie un peu nerveuse du moment se passe plus dans la scène Rap.
Quant à la vidéo, merde quoi, une simple présentation de points plus pertinents. Le sujet est intéressant, mais ne pas savoir rendre l'ensemble pédagogique, c triste mais ça amène clairement à une faible médiatisation. Le mec veut dire les meilleures choses du monde mais il ne se rend pas service.