Bitcoin Forum
May 28, 2024, 03:35:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Droits de l'Humanité & economie, qu'en pensez vous ?  (Read 554 times)
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
July 24, 2017, 10:30:49 AM
 #1

Salut à tous,

durant mes quelques heures d'insomnie, je suis tombé par hasard par la dessus.

Qu'en pensez vous ?

https://youtu.be/KBZfXwifOJw


ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
July 25, 2017, 08:47:39 PM
 #2

c'est d'un dynamisme... j'ai laché rapidement. Depuis quand poser devant une biblio est signe de pertinence?

Ton monocorde, lecture systématique pour un constat ? oui la liberté? un changement, on verra. Bref, rien de nouveau

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Hypolite (OP)
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
July 27, 2017, 06:12:01 AM
 #3

c'est d'un dynamisme... j'ai laché rapidement. Depuis quand poser devant une biblio est signe de pertinence?

Ton monocorde, lecture systématique pour un constat ? oui la liberté? un changement, on verra. Bref, rien de nouveau


La forme on s'en ****, c'est plus le fond sur lequel je souhaitais des réactions !!

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 02, 2017, 10:25:16 AM
Last edit: August 04, 2017, 11:18:48 AM by JohnUser
 #4

c'est d'un dynamisme... j'ai laché rapidement. Depuis quand poser devant une biblio est signe de pertinence?

Ton monocorde, lecture systématique pour un constat ? oui la liberté? un changement, on verra. Bref, rien de nouveau

Haha, venant d'un mec qui écoute PNL ça ne m'étonne pas. Tu le voulais en mode gangsta ?

J'avoue que j'ai lâché illico également, je n'aime pas les vidéos (surtout sur youtube), je trouve que quand on à quelque chose d'important à dire on doit être capable de le transcrire en texte.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
August 03, 2017, 04:28:24 PM
 #5

c'est d'un dynamisme... j'ai laché rapidement. Depuis quand poser devant une biblio est signe de pertinence?

Ton monocorde, lecture systématique pour un constat ? oui la liberté? un changement, on verra. Bref, rien de nouveau

Haha, venant d'un mec qui écoute PNL ça ne m'étonne pas. Tu le voulais en mode gangsta ?

J'avoue que j'ai lâché illico également, je n'aime pas les vidéos (surtout sur youtube), je trouve que quand on à quelqu'un chose d'important à dire on doit être capable de le transcrire en texte.

Je n'écoute pas que du PNL je te rassure, non j'écoute aussi du Booba Cheesy, ça et tant d'autres choses passant de Harry Nilsson à Mozart en passant par du Ludivico Einaudi, du Gonjasufi, .... j'écoute de tout du moment que l'ensemble soit cohérent et pertinent. Force est de reconnaitre que le rock est tristement dans un sale état, que la pop m'exaspère et que l'énergie un peu nerveuse du moment se passe plus dans la scène Rap.

Quant à la vidéo, merde quoi, une simple présentation de points plus pertinents. Le sujet est intéressant, mais ne pas savoir rendre l'ensemble pédagogique, c triste mais ça amène clairement à une faible médiatisation. Le mec veut dire les meilleures choses du monde mais il ne se rend pas service.

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 03, 2017, 05:59:21 PM
 #6


La forme on s'en ****, c'est plus le fond sur lequel je souhaitais des réactions !!

Moi j'ai pas tenu, je pense que son message est doit être très intéressant mais lui est très barbant. Désolé.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!