Bitcoin Forum
May 21, 2024, 10:57:39 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Blockchain.info clé privée  (Read 827 times)
btc_owner (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 112
Merit: 10


View Profile
July 29, 2017, 12:25:42 PM
 #1

Bonjour on est d'accord qu'on ne peux pas avoir de clé privée avec un wallet blockchain.info? Car à chaque transaction l'adresse btc change mais je vois que certaine personne sur le forum ayant un wallet blockchain ont leur clé privée pourtant en fouillant partout je ne trouve que la clé publique "longue" mais pas de clé privée

Merci à tous ceux qui pourront m'aider
etc.etc.
Member
**
Offline Offline

Activity: 228
Merit: 71


View Profile WWW
July 30, 2017, 06:30:29 AM
 #2

Bonjour,
il y a bien un identifiant de portefeuille, quelque chose du genre c5ab57b1-1234-abcd-98f9-ffee556677, cela n'a rien à voir avec une clé privée. Il est associé au mot de passe, tout cela correspond à un login. Mais par contre la clé privée est invisible, et cela me parait normal pour un gestionnaire de portefeuille en ligne. Il faudrait que tu nous dises qui et où dans le forum prétends être en possession de la clé privée ?

guigui371
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2114
Merit: 1693

C.D.P.E.M


View Profile
July 31, 2017, 09:58:23 AM
 #3

Bonjour on est d'accord qu'on ne peux pas avoir de clé privée avec un wallet blockchain.info? Car à chaque transaction l'adresse btc change mais je vois que certaine personne sur le forum ayant un wallet blockchain ont leur clé privée pourtant en fouillant partout je ne trouve que la clé publique "longue" mais pas de clé privée

Merci à tous ceux qui pourront m'aider

Si tu parle de moi c'est parceque j'ai crees mon wallet il y a 3 ans... ca a change depuis.

Si tu veux, tu peux te creer une addresse sur https://www.bitaddress.org

Tu obtient public et private key
Et tu l'importe dans blockchain.info

it ain't much but it's honest work
Bose75
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 403
Merit: 250



View Profile
July 31, 2017, 07:09:11 PM
 #4

Si tu veux, tu peux te creer une addresse sur https://www.bitaddress.org

Tu obtient public et private key
Et tu l'importe dans blockchain.info

C'est surement la 1ére chose à faire pour se faire voler des bitcoins ?
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!