Bitcoin Forum
May 24, 2024, 04:20:51 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: My etherwallet - impossible de récupérer des ERC20  (Read 621 times)
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 02, 2017, 09:52:16 AM
 #1

Bonjour,

Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ce problème : Sur myetherwallet les ERC20 qui ne sont pas listés finissent par disparaitre (comme c'est un client side peut-être est-ce parce qu’il les garde en cookies ou autre ?).

J’en ai déjà oublié & perdu pour cette raison d’ailleurs… Depuis je ne les notes dans un fichier contenant l’adresse.

En tout cas, cette fois, j'ai beau re-créer le token il n’apparait plus, ou plutôt si mais il reste sur 0

Il est bien visible sur etherscan.io et n'est jamais sortis, donc je me demande donc où sont passés ces 7k NTRY. (le token en lui-même ne vaut rien puisque non listé, ce n'est pas le problème).
Quote
Address: 0x67ce771af21fd013faa48ac04d35aa1f20f9f7a6
Token Symbol: NTRY
Decimals: 18

L’adresse officielle pour la création de l'ERC20

Merci si quelqu'un a une piste pour le ré-importer sur myetherwallet, j'ai cherché sans rien trouver d'autre que de récréer le token.
atchoum6760
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1904
Merit: 1063



View Profile
August 02, 2017, 11:23:44 AM
 #2

Bonjour,

Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ce problème : Sur myetherwallet les ERC20 qui ne sont pas listés finissent par disparaitre (comme c'est un client side peut-être est-ce parce qu’il les garde en cookies ou autre ?).

J’en ai déjà oublié & perdu pour cette raison d’ailleurs… Depuis je ne les notes dans un fichier contenant l’adresse.

En tout cas, cette fois, j'ai beau re-créer le token il n’apparait plus, ou plutôt si mais il reste sur 0

Il est bien visible sur etherscan.io et n'est jamais sortis, donc je me demande donc où sont passés ces 7k NTRY. (le token en lui-même ne vaut rien puisque non listé, ce n'est pas le problème).
Quote
Address: 0x67ce771af21fd013faa48ac04d35aa1f20f9f7a6
Token Symbol: NTRY
Decimals: 18

L’adresse officielle pour la création de l'ERC20

Merci si quelqu'un a une piste pour le ré-importer sur myetherwallet, j'ai cherché sans rien trouver d'autre que de récréer le token.


L'adresse correcte du token est :

Address: 0x805cefaf11df46d609fa34a7723d289b180fe4fa
Token name: NTRY
Decimals: 18

L'adresse du token que tu as est certainement l'ancienne.Tu as du rater la manip qu'il fallait faire.C'est peut être trop tard lis la procédure.

https://bitcointalk.org/index.php?topic=1875487.800

JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 02, 2017, 11:55:19 AM
 #3

OK !!!

Merci vraiment atchoum car du coup je perdais totalement confiance en MeW ! Je n'avais pas vu le changement d'adresse. Donc c'est bon c'est revenu sur mon compte.
Hypolite
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1245
Merit: 1027



View Profile
August 05, 2017, 11:44:29 AM
 #4

OK !!!

Merci vraiment atchoum car du coup je perdais totalement confiance en MeW ! Je n'avais pas vu le changement d'adresse. Donc c'est bon c'est revenu sur mon compte.

Salut,

merci pour vos échanges, c'est toujours bon à savoir cette potentielle erreur !!! ;-)

debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
August 05, 2017, 12:54:18 PM
 #5

Et autrement est ce qu'il y a une page sur le net qui liste les adresses , code et valeur decimale des token ? Il faut faire des recherches à chaque token , c'est parfois un peu fastidieux...
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
August 05, 2017, 06:43:50 PM
 #6

Et autrement est ce qu'il y a une page sur le net qui liste les adresses , code et valeur decimale des token ? Il faut faire des recherches à chaque token , c'est parfois un peu fastidieux...

Ça c'est vraiment une bonne idée qui serait réellement pratique.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 05, 2017, 07:14:51 PM
 #7

vous pouvez voir ca ici : https://ethplorer.io/top?from=etop

c'est le top 50 des tokens sur ETH, cliquez sur le token de votre choix et vous aurez l'adresse,décimal et tout le tralala  Wink
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 06, 2017, 11:08:54 PM
 #8

Quelqu'un peut il fermer ce thread de merde avec un titre de merde car il n'a pas pu trouver le contrat et le décimal de ce token de merde???

La section ALT est effectivement devenue une vrai porcherie a greed
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 06, 2017, 11:20:25 PM
 #9

tu te rends compte que tu es en train d'agresser tout le monde et surtout menacer et insulter!!!

qu'est ce que tu vas faire?? me hack??

je ne suis l'alt d'aucun au compte contairement a toi(pour faire ton bizeness)et pour le moment c'est toi qui passe pour un bouffon
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 06, 2017, 11:24:22 PM
 #10

Quelqu'un peut il fermer ce thread de merde avec un titre de merde car il n'a pas pu trouver le contrat et le décimal de ce token de merde???

La section ALT est effectivement devenue une vrai porcherie a greed

tes un gros con de alt, vous êtes même plus discret...


"My etherwallet - impossible de récupérer des ERC20"

effectivement ça porte à confusion.. on pourrait croire que ce sont des onecoin, tsais les coins ou ta foutu tes ronds.

C'est marrant je ne t'avais jamais vu dans la section ALT avant le boom des ICO et tout le business des trad et sign campaign.
Avant on y parlait aussi trading ici,avec meme parfois des graph.

Non mais tu as vu tout le bordel que tu y as mis? ded serious!
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
August 07, 2017, 04:52:47 AM
 #11

Avoues le, tu veux conquerir la place si convoitée de modo de la partie francaise. Mais comme t'es une pussy hystérique et limite facho je me demande au fait.
JohnUser (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 28, 2017, 03:14:52 AM
Last edit: November 25, 2017, 10:49:58 PM by JohnUser
 #12

Avoues le, tu veux conquerir la place si convoitée de modo de la partie francaise. Mais comme t'es une pussy hystérique et limite facho je me demande au fait.

Vu que tes en ignore depuis un baye j'avais pas lu ça (je t'ai enlevé le temps de demander conseil sur deeponion).

Moi je convoite quoi ?

Tes juste un demeuré qui n'a rien à foutre, quand je passe 16h par jour a faire un wp, tu fais tes post de barge, rien d'autre, tu comptes tes sousous en mode picsou, ta peur de rater une occaz ? ta tenté deeponion, moi je trouve ça logique vue la paye, ta été ban, ta mis ton avatar à la con. Et ta pas honte ?

Je t'avais pas trop check en fait, a part être ignorant et stupide je constate que tes méchant et con.

Back en ignore.
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!