Bitcoin Forum
May 07, 2024, 06:08:30 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO] SHOPEO - AMAZON DÉCENTRALISÉ & INCUBATEUR D'ICO - DÉBUTE LE 10 AOUT  (Read 2929 times)
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 06, 2017, 10:34:01 PM
Last edit: August 12, 2017, 05:20:09 PM by Aerys2
 #1




LIENS UTILES

Qu'est ce que Shopeo ?

Shopeo est une plateforme décentralisée où n'importe qui peut vendre n'importe quoi sans pouvoir être stoppé. De telles choses existent déjà diront certains, et ils auraient raison, parce qu'il y a par exemple OpenBazaar. Mais celui ci est vraiment vide, et nous avons compris pourquoi. C'est à cause du fait qu'il lui manque le lien entre le monde réel et les échanges globaux, et c'est là ou Shopeo intervient. C'est pourquoi Shopeo, après le lancement de la plateforme, commencera à travailler "réellement" pour établir des partenariats et amener des gens sur la plateforme. Mais parlons un peu plus de cette plateforme et de ce qui la rend si excitante!

ÉVALUATION DE PRODUIT

Shopeo introduira un système simple d'évaluation de produit, permettant à n'importe qui d'éviter les mauvais articles. Encore mieux, dans la version finale, l'algorithme filtrera lui même les mauvais articles et les mettra tout en bas de la liste afin que les mauvais vendeurs soient naturellement éjectés sans intervention humaine


VENDEURS VÉRIFIÉS

C'est le point fort de Shopeo. Shopeo offrira la capacité pour les vendeurs d'obtenir une adhésion or, ce qui veut dire qu'ils auront rencontré un représentant de Shopeo qui aura vérifié que ce qu'ils prétendent est légitime et qu'ils ne sont pas en train d'escroquer les gens. Une fois que le vendeur aura été vérifié, l'algorithme de Shopeo le favorisera dans les recherches, un peu comme les https pour les sites internet.Pour assurer la sûreté maximale pour le client lambda, chacun de ces vendeurs sera associé à une assurance qui remboursera tout objet endommagé durant l'envoi ou qui n'arrive jamais. Le vendeur escroc perdra ainsi son adhésion or et sera étiqueté en tant qu'escroc, le mettant tout en bas des résultats de recherche avec des marqueurs clairs pour souligner que personne ne devrait acheter l'un de ses objets.


TOTALEMENT DÉCENTRALISÉ

Ce qui fera de Shopeo la meilleure solution de e-commerce dans le monde est sa nature décentralisée. En effet, Shopeo fonctionnera sur la plateforme Ethereum et se composera de contrats intelligents. N'importe qui sera capable de vendre n'importe quoi, sans pouvoir être stoppé par n'importe qui dans le monde. Oui, nous avons pensé à la même chose.


FRAIS BAS/PAS DE FRAIS

Les frais sont très faibles sur Shopeo, puisque seulement 0,5% est pris sur chaque transaction, et encore mieux, ce ne sera le cas que pour les versions beta, puisque la version finale aura 0% de frais.

ESCROW INTÉGRÉ

Parce que la confiance sera toujours un problème, Shopeo introduira un service d'escrow intégré assuré par Shopeo. Cette fonctionnalité sera obligatoire pour tout nouveau vendeur, aussi bien que pour tout vendeur étiqueté comme arnaqueur.


SYSTÈME DE TRUST INTÉGRÉ

Parce que les gens qui en ont arnaqué d'autres pourront être étiquetés de cette façon. En effet, après qu'un acheteur escroqué aura prouvé qu'il a été arnaqué, un administrateur Shopeo sera capable d'étiqueter le vendeur pour le mettre au fond de la liste de toute recherche.



Traductions :


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
1715105310
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715105310

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715105310
Reply with quote  #2

1715105310
Report to moderator
Every time a block is mined, a certain amount of BTC (called the subsidy) is created out of thin air and given to the miner. The subsidy halves every four years and will reach 0 in about 130 years.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
August 07, 2017, 12:40:10 PM
 #2

Faudrait voir a retirer la partie Disney de la présentation parce que en ce qui me concerne, ça le fait pas.
Secundo, les ICO c'est plus trop a la mode pour le moment.
a) La SEC sort les dents..
b) Les récentes ICO ont démontré que c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 07, 2017, 12:44:30 PM
 #3

Faudrait voir a retirer la partie Disney de la présentation parce que en ce qui me concerne, ça le fait pas.
Secundo, les ICO c'est plus trop a la mode pour le moment.
a) La SEC sort les dents..
b) Les récentes ICO ont démontré que c'est le meilleur moyen de perdre de l'argent.

Ha ça la présentation, j'y peux rien(excepté la police d'écriture pour les bannières parce que la leur n'existe pas sur Photoshop), je leur signalerai si j'ai d'autres retours dessus comme ça Grin

Ça dépend , on peut pas généraliser, tu aq pas mal d'ico qui restent bien rentables , genre parmi celles que j'ai suivi le san dernièrement qui était plus de 2x au dessus de son prix ico, je pense pas que quoique ce soit ait changé, c'est seulement la crise du btc qui a freiné un peu le financement des ico mais avec le btc à 3300 dollars ça va repartir de plus belle. Surtout quand le projet a du potentiel.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
August 07, 2017, 01:00:27 PM
 #4

Rien de perso rapport a la présentation, tu avoueras quand même que le choix du design est quelque peu "douteux".

Si justement, on commence a pouvoir généraliser. La quasi totalité des dernières ICO ont vu leur prix chuter sous le prix ICO.
La SEC vient de faire tomber la plateforme BTC-e et il y a fort a parier que d'autres "gros" échanges sont également dans leur collimateur.
Les ICO sont elles aussi en ligne de mire.

Si ça va repartir de plus belle? Je ne serai pas aussi catégorique que toi. La tempête du "01 aout" est passée et les altcoins n'ont cessé de chuter. Il y a donc une raison sous-jacente.
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 07, 2017, 01:06:14 PM
 #5

Rien de perso rapport a la présentation, tu avoueras quand même que le choix du design est quelque peu "douteux".

Si justement, on commence a pouvoir généraliser. La quasi totalité des dernières ICO ont vu leur prix chuter sous le prix ICO.
La SEC vient de faire tomber la plateforme BTC-e et il y a fort a parier que d'autres "gros" échanges sont également dans leur collimateur.
Les ICO sont elles aussi en ligne de mire.

Si ça va repartir de plus belle? Je ne serai pas aussi catégorique que toi. La tempête du "01 aout" est passée et les altcoins n'ont cessé de chuter. Il y a donc une raison sous-jacente.


Presque toutes les alts que je suis et sur lesquelles je me trouve ont augmentées depuis le 1er août par rapport au BTC, et vu l'augmentation du BTC c'est une belle performance, et ça va sûrement encore mieux repartir là. Y a quelques gros mouvements qui commencent à se faire.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
August 07, 2017, 01:12:40 PM
 #6

Si tu le dis, je ne vais pas essayer de prêcher un convaincu.
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 07, 2017, 01:16:37 PM
 #7

Si tu le dis, je ne vais pas essayer de prêcher un convaincu.

Concernant les ICO je suis d'accord, le système va arriver ou est peut même déjà arrivé à situation.

https://coinmarketcap.com/charts/

Après pour le marché des crypto on est quand même sur un nouvel ATH, le marché va très bien.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 07, 2017, 04:09:22 PM
 #8

Rien de perso rapport a la présentation, tu avoueras quand même que le choix du design est quelque peu "douteux".

Si justement, on commence a pouvoir généraliser. La quasi totalité des dernières ICO ont vu leur prix chuter sous le prix ICO.
La SEC vient de faire tomber la plateforme BTC-e et il y a fort a parier que d'autres "gros" échanges sont également dans leur collimateur.
Les ICO sont elles aussi en ligne de mire.

Si ça va repartir de plus belle? Je ne serai pas aussi catégorique que toi. La tempête du "01 aout" est passée et les altcoins n'ont cessé de chuter. Il y a donc une raison sous-jacente.


Il est atypique on dira mais ce n'est que la forme ^^

Oui certes elles chutent pour la plupart mais cela reste rentable pour beaucoup encore où tu as le temps de faire un bon bénéfice avant la chute , et certaines finissent par remonter après la chute ( genre san là) et c'est un phénomène normale la chute en valeur à l'introduction sur le marché, les plus grosses cryptos actuelles ont quasi toute subi ça , avec ou sans ico.

Pour ce qui est des échanges, tous ne peuvent pas fermer parce que la SEC le veut , BTC-e il me semble que c'est du au vol de BTC surtout.

Pour ce qui est de la chute , non, c'est tout à fait logique,  il n'y a pas de quoi s'inquiéter, le 1er elles ont arrêté de chuter et ont quasiment toutes remonté( j300% et 250% sur le dar et cloak par exemple , 200% sur le nxt, 200% sur le ans qui continue sa montée ) , là la chute actuelle depuis 2 jours est du au btc qui surpasse continuellement son ATH ( 3300 dollars quand même ! ) Donc non le marché n'est pas en chute, au contraire , le market cap global n'a jamais été si haut, tout comme le btc, et une fois que le btc sera stabilisé de nouveau, les alt vont de nouveau bondir jusqu'à la prochaine grosse hausse du btc, c'est un phénomène normale des cryptos, le btc Pump, les alt dump, le btc corrige puis se stabilise et les alt repartent.
Vraiment, pas de quoi t'inquièter, c'est au contraire un très bon signe Wink

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Elkmar
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
August 07, 2017, 08:08:39 PM
 #9

Rien de neuf à l'horizon.

Qu'est ce qui convaincrait les utilisateurs des grandes plateformes (Amazon, ebay, cdiscount ...) de se déplacer sur un tel site ? Pourquoi le grand public chercherait à utiliser une monnaie virtuelle volatile alors que ça marche très bien avec une monnaie réel ?

Je ne pense pas que ce genre de projet puisse réussir, il y a sûrement des frais proposés moins importants, mais rien n'empêche Amazon d'un jour créer sa propre blockchain ou sa propre monnaie et de détruire tout sur son passage.

Je ne pense pas que ça puisse marcher. Après, je me contredis un peu mais on a besoin de ce genre de site pour démocratiser les cryptomonnaies, d'endroits où on peut directement dépenser nos cryptos, même si ce projet ne marchera peut être pas, à terme, il y en a un qui réussira sûrement à percer.
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 07, 2017, 10:52:48 PM
 #10

Rien de neuf à l'horizon.

Qu'est ce qui convaincrait les utilisateurs des grandes plateformes (Amazon, ebay, cdiscount ...) de se déplacer sur un tel site ? Pourquoi le grand public chercherait à utiliser une monnaie virtuelle volatile alors que ça marche très bien avec une monnaie réel ?

Je ne pense pas que ce genre de projet puisse réussir, il y a sûrement des frais proposés moins importants, mais rien n'empêche Amazon d'un jour créer sa propre blockchain ou sa propre monnaie et de détruire tout sur son passage.

Je ne pense pas que ça puisse marcher. Après, je me contredis un peu mais on a besoin de ce genre de site pour démocratiser les cryptomonnaies, d'endroits où on peut directement dépenser nos cryptos, même si ce projet ne marchera peut être pas, à terme, il y en a un qui réussira sûrement à percer.

Les utilisateurs qui voudraient pouvoir échanger librement sans aucun contrôle sur ce qu'ils vendent. L'ère des blockchain pourrait changer le public sur ce sujet là. Puis en terme de valeur pour un investisseur, quand tu vois la montée de bay, ce genre de produits est à surveiller quand c'est bien fait. ( oui il existe déjà bay et sys, mais ils sont la preuve qu'il peut y avoir divers acteurs sur le secteur, le monopole n'est pas une bonne chose, il y aura de la place pour tous les premiers arrivants je pense )

Après amazon ne pourra jamais créer sa blockchain du fait du contrôle que la plateforme voudra garder sur ses produits.

Et oui effectivement, ça servira à démocratiser les blockchains pour le grand public. Je pense qu'il a de bonnes chances de marcher s'il est bien géré ( pour le moment ils vont s'etendre grâce à des partenariats avec divers acteurs influents pour rassurer les investisseurs sur le potentiel et l'arrivée de vendeurs sur la plateforme ), donc à ne pas sous estimer et à surveiller de près.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 09, 2017, 12:59:27 PM
 #11

Une énorme update expliquant mieux le fonctionnement de Shopeo et ses avantages vient de sortir, je pense que beaucoup vont changer d'avis en lisant ça s'ils arrivent à voir le gros potentiel de ce projet. Je traduis ça et je vous le poste


L'équipe est vraiment déterminée, c'est très bon signe.

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 10, 2017, 04:41:59 AM
 #12

L'update arrive bientôt, c'est vraiment intéressant, ce projet a le potentiel de se faire une place au sein des cryptos dont on parlera dans quelques mois.


La vente ouvre aujourd'hui à 12h et ce pour seulement une semaine !


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 10, 2017, 01:43:02 PM
 #13


L'ICO est maintenant disponible!

Les investisseurs peuvent aller à https://shopeo.io/ico pour voir  la procédure exacte !

Le prix d'un token de Shopeo :

1 ETH = 4000 SHP

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Aerys2 (OP)
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
August 12, 2017, 05:21:12 PM
 #14

J'ai ajouté la traduction des articles pour tout savoir sur Shopeo, lisez, ça vous ouvrira les yeux sur le potentiel de Shopeo https://shopeo.io/fr/2017/08/11/maitriser-shopeo/

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!