Bitcoin Forum
May 06, 2024, 01:27:16 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN] Liskpro.com - Pour tout savoir sur le Lisk ... En français s'il vous plait  (Read 3554 times)
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 16, 2017, 08:51:42 AM
 #101

Bonjour,

Il va aller jusqu'où notre petit lisk ?  Kiss

Il essaye d'aller toucher la barre des 0.0015 avec un certain succès, il faut bien le dire. Ensuite, il devrait y a voir une correction, normale, saine, avant de repartir pour de nouveaux sommets. Lorsque les grosses nouvelles sortiront (prochainement), on devrait le voir battre des records.
If you want to be a moderator, report many posts with accuracy. You will be noticed.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714958836
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714958836

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714958836
Reply with quote  #2

1714958836
Report to moderator
1714958836
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714958836

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714958836
Reply with quote  #2

1714958836
Report to moderator
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
November 16, 2017, 08:56:28 AM
 #102

Bonjour,

Il va aller jusqu'où notre petit lisk ?  Kiss

Dire que j'ai vendu 1/3 en bas il y a quelques jours grrrrr Heureusement , il m'en reste qu'il va me falloir bien gérer !
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 16, 2017, 10:07:28 AM
 #103

Bonjour,

Il va aller jusqu'où notre petit lisk ?  Kiss

J'espère un bon 20$ d'ici la fin de l'année !
Ça serait une bonne base pour 2018.

Mais bon, Noël approche. Et chaque année, à Noël, les cryptos fondent ...

Profitez-en bien Smiley

Let's go to the moon.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
November 16, 2017, 10:12:37 AM
 #104

Ben il est bien là mon chéri.

Cher Lisk, notre relation est une relation épanouie dans laquelle je te vois prendre encore plus ton ampleur Cheesy

20 dollars ( oui oui avant Noêl ).

Belle rentrée pour 2018... Mes prévisions sont tjrs nickelles dessus Cheesy

Cher ami Teuton !

Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 16, 2017, 10:53:26 PM
 #105

LSK est d'une certaine facon "centralisé" de part ses 101 délégués dont les plus gros pool sont les fat fingers du marché...
D'ou cette brutalité dans les mouvement du prix.
Je me demande meme si certains délégués y croient vraiment en leur bouzin ou ce n'est juste du greed pour accumuler plus de btc.
Je prends pour exemple certains délégués qui ont dump leur stash au mois de juillet pour disparaitre de la liste des pools,puis réapparaitre fin Aout en ayant pris soins de bien se recharger(chart a l'appuis sur demande) et reprendre leur campagne de pub("viendez chez moi car je paye bien t'as vu!")

J'ai enlevé Phoenix653226484 et d'autres de mes votes et privilégie désormais les outsiders  Wink
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 17, 2017, 12:58:45 AM
 #106

Je ne suis pas non plus favorable a ce système de délégués. Trop de pouvoir entre quelques mains, c'est jamais bon. C'est a mon avis le gros point faible de Lisk et nous sommes nombreux a nous en plaindre.
En revanche, le projet en lui même, j'y crois dur comme fer, d'autant qu'ils peuvent s’appuyer sur une grosse équipe et des fonds considérables.
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 17, 2017, 10:57:07 AM
 #107

LSK est d'une certaine facon "centralisé" de part ses 101 délégués dont les plus gros pool sont les fat fingers du marché...
D'ou cette brutalité dans les mouvement du prix.
Je me demande meme si certains délégués y croient vraiment en leur bouzin ou ce n'est juste du greed pour accumuler plus de btc.
Je prends pour exemple certains délégués qui ont dump leur stash au mois de juillet pour disparaitre de la liste des pools,puis réapparaitre fin Aout en ayant pris soins de bien se recharger(chart a l'appuis sur demande) et reprendre leur campagne de pub("viendez chez moi car je paye bien t'as vu!")

J'ai enlevé Phoenix653226484 et d'autres de mes votes et privilégie désormais les outsiders  Wink

En fait, le système de délégués est pas si mal. Mais comme dans toute industrie, il y a le revers de la médaille.
Car pour que le système fonctionne, il faut des investisseurs qui y croient et injectent du cash. Chose faite au travers l'ICO.
Ensuite, ces investisseurs ont du poids et deviennet délégués.

Ce qui serait super, c'est un contrat de confiance qui stipulerait que les "early adopters" quittent le navire avec un plan de revente afin de laisser les nouveaux entrants prendre la relève.
Mais ça, c'est un autre paire de manche !

Let's go to the moon.
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 17, 2017, 11:28:58 AM
 #108

Bonjour à tous,

Quelques nouveaux articles sur https://www.liskpro.com !

Une journée historique pour le Lisk : https://www.liskpro.com/lsk_10_dollars/
Promotion du meetup de Berlin, nous y serons ! https://www.liskpro.com/meetup_berlin_promotion/

Bonne journée !

Note : attention aux sites en ligne de scam du portefeuille Lisk ! N'utilisez QUE le client Lisk Nano ou le web wallet du site lisk.io (en HTTPS)

Let's go to the moon.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 17, 2017, 10:25:21 PM
 #109

LSK est d'une certaine facon "centralisé" de part ses 101 délégués dont les plus gros pool sont les fat fingers du marché...
D'ou cette brutalité dans les mouvement du prix.
Je me demande meme si certains délégués y croient vraiment en leur bouzin ou ce n'est juste du greed pour accumuler plus de btc.
Je prends pour exemple certains délégués qui ont dump leur stash au mois de juillet pour disparaitre de la liste des pools,puis réapparaitre fin Aout en ayant pris soins de bien se recharger(chart a l'appuis sur demande) et reprendre leur campagne de pub("viendez chez moi car je paye bien t'as vu!")

J'ai enlevé Phoenix653226484 et d'autres de mes votes et privilégie désormais les outsiders  Wink

En fait, le système de délégués est pas si mal. Mais comme dans toute industrie, il y a le revers de la médaille.
Car pour que le système fonctionne, il faut des investisseurs qui y croient et injectent du cash. Chose faite au travers l'ICO.
Ensuite, ces investisseurs ont du poids et deviennet délégués.

Ce qui serait super, c'est un contrat de confiance qui stipulerait que les "early adopters" quittent le navire avec un plan de revente afin de laisser les nouveaux entrants prendre la relève.
Mais ça, c'est un autre paire de manche !

Il faudrait aussi qu'ils arretent de changer constemment leurs regles. Que tous payent comme ils se doit,car ils ne payent pas tous...
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
November 18, 2017, 12:39:27 PM
 #110

liskelite vient de rajouter une autre délégué Carbonara. si l'on ne vote pas pour ce dernier,plus de bonus,plus rien. Il faudrait que l'on change toute la config de nos votes.
HichemFetoui
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 100



View Profile
November 18, 2017, 11:30:33 PM
 #111

cette crypto monaie est une version d'ether mais lite Huh   Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes quelle sont leurs avantages par rapport à ether ? pour qoui on n'adopte pas seulement ether de meme il ya unsmart contract dedons ?
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 20, 2017, 10:27:53 AM
 #112

liskelite vient de rajouter une autre délégué Carbonara. si l'on ne vote pas pour ce dernier,plus de bonus,plus rien. Il faudrait que l'on change toute la config de nos votes.

Le fait d'ajouter ou supprimer des membres, au fond, je ne trouve pas cela trop dérangeant si et seulement si c'était pour un mieux.
Là, les grands groupes comme GDT ou Elite impose le changement de vote SANS augmentation des récompenses.

Le pire, c'est que ça marche ...

A contre exemple, Sherwood ajoute également des membres mais c'est pour OFFRIR PLUS !
Actuellement, le pool Sherwood reverse 100% (RobinHood), 50% (LiberSpirita), 0% (Liskpro.com) car nous ne forgeons pas.
Quand nous forgerons, nous reverserons 50% ! La récompense passera à 200% pour 3 votes, soit prêt de 70% par vote !

Dingue me direz-vous ? Et pourtant nous ne forgeons toujours pas. Étrange ... A croire que la communauté s'en fou.
(N'hésitez pas à faire tourner la bonne parole  Grin)

Let's go to the moon.
ludbega
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 840
Merit: 659

The All-in-One Cryptocurrency Exchange


View Profile WWW
November 21, 2017, 01:33:35 PM
 #113

BOUM


Un tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 24, 2017, 08:28:37 PM
 #114

Salut à tous !

La team Liskpro.com était sur place pour couvrir le meetup !
Un résumé sera très prochainement disponible sur notre site.

Pour toute question : ici, sur le chat (@liskpro.com) ou par e-mail Smiley

Bonne soirée !

Let's go to the moon.
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
November 25, 2017, 08:21:17 AM
 #115

Super, j'ai hâte de vous lire.

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 25, 2017, 09:07:58 AM
 #116

Bonjour à tous !

Le premier article est sorti ... https://www.liskpro.com/meetup_berlin_1-4/
La suite aujourd'hui !

A noter que beaucoup de personnes changent leur vote en enlevant un membre de la team Sherwood pour d'autres membres ...
Sachez que si vous ne votez pas pour TOUS les membres de la team Sherwood, vous recevez une penalité !

Comparez vos balances et les pénalités ici : http://robinhood.liberspirita.net/stats/


Let's go to the moon.
bitcoinbox
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 675
Merit: 254


So far so good


View Profile
November 29, 2017, 01:28:49 AM
 #117

A LIskpro.com

Serait-ce possible d'avoir un petit tutoriel (step by step) pour expliquer comment voter sur le Lisk nano 1.3.0?
Je vois l'onglet vote mais je ne sais pas ou entrer le nombre de Lisk que je souhaite dépenser pour voter..

Je ne m'y suis jamais intéressé et sachant que j'ai quelques Lisk sur le nano, je me dis que plutôt que de les laisser dormir, autant voter histoire que ça rapporte un petit quelque chose.

Merci d'avance.
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
November 29, 2017, 08:25:27 PM
 #118

A LIskpro.com

Serait-ce possible d'avoir un petit tutoriel (step by step) pour expliquer comment voter sur le Lisk nano 1.3.0?
Je vois l'onglet vote mais je ne sais pas ou entrer le nombre de Lisk que je souhaite dépenser pour voter..

Je ne m'y suis jamais intéressé et sachant que j'ai quelques Lisk sur le nano, je me dis que plutôt que de les laisser dormir, autant voter histoire que ça rapporte un petit quelque chose.

Merci d'avance.

Tu ne "dépenses" pas de Lisk pour voter ... Tu n'envoies AUCUN Lisk !
Choisis tes délégués par lot de 33 et tu devras payer 1 LSK par vote (de 33).

Tu auras plus d'information ici : http://robinhood.liskpro.com/french_voter.html

Let's go to the moon.
LiskPro.com (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 245
Merit: 124

We love blockchain !


View Profile
December 01, 2017, 01:26:57 PM
 #119

Salut les gars,

le site (anglophone) Lisk.support vient de sortir un nouvel outil vous permettant de vérifier ce que vous avez déjà gagné grâce à vos votes :
https://www.liskpro.com/lisk-support-super-tools/

Allez-y, l'outil est génial et très rapide !

Let's go to the moon.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
December 01, 2017, 03:10:33 PM
 #120

A LIskpro.com

Serait-ce possible d'avoir un petit tutoriel (step by step) pour expliquer comment voter sur le Lisk nano 1.3.0?
Je vois l'onglet vote mais je ne sais pas ou entrer le nombre de Lisk que je souhaite dépenser pour voter..

Je ne m'y suis jamais intéressé et sachant que j'ai quelques Lisk sur le nano, je me dis que plutôt que de les laisser dormir, autant voter histoire que ça rapporte un petit quelque chose.

Merci d'avance.

Tu ne "dépenses" pas de Lisk pour voter ... Tu n'envoies AUCUN Lisk !
Choisis tes délégués par lot de 33 et tu devras payer 1 LSK par vote (de 33).

Tu auras plus d'information ici : http://robinhood.liskpro.com/french_voter.html

Si tu paies 1 lsk par vote,c'est que tu dépense 1 lsk pour voter non? Aussi bien qu'il coutera 1 lsk pour enlever le vote,puis 1 autre lsk pour revoter...
Ou bien il y a un truc qui m'a échappé?
Pages: « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!