J'ai surtout l'impression de voir des gamins russes devant quelques millions de dollars.
Les mecs demandent un KYC pour recevoir les bounty !? il se foutent pas un peu du monde sur le coup ?
Tu dis qu'il n'y aura que 2 Tokens mais j'en vois 3 sur l'ANN : ACE, TEAM et STAR.
Ils proposent de mettre les ACE en TEAM avec 40% de benef, tu en penses quoi ?
Je te demande à toi et non sur leur thread car depuis le début je ne les supporte pas, comme si les pays laissaient filer leurs futurs champions, comme si les bourses n'existaient pas, etc.. Un bon gros enfumage qu'ils ont bien l'intention d'appliquer encore pour une ou deux ICOs supplémentaires, pourquoi se priver ?
Edit : je viens de les lire, ils ne demandent pas de KYC pour les bounty...
Passer en TEAM, c'est risqué, quitte ou double, soit le ACE n'est pas un gros fail et dans ce cas là les TEAM vaudront beaucoup plus cher ( logique puisque ne se limitant pas à une activité), soit le ACE se fail et le TEAM risque de ne rien valoir donc les 40% gagnés se transforment en 40% de porte plutôt, voire plus, perso je vais cash out en espérant que ce truc arrive sur un échange puis je m'en débarrasse, plus envie d'en entendre parler, la team a changé de visage dès qu'elle a bien utilisé les traducteurs.