Le bitcoin est à son sommet (il enchaîne le record).
Comme pour investir dans les cryptos il faut souvent transformer ses euros en bitcoins avant de pouvoir acheter les cryptos que l'on souhaite. Ma question est donc n'est-ce pas le plus mauvais moment pour investir dans les cryptos car avec mes euros je vais avoir peu de bitcoins.
Le bitcoin n'a jamais été aussi élevé, c'est vrai.
Mais si tu en achètes aujourd'hui, tu auras fait une affaire car demain il vaudra plus cher et ainsi de suite. Il vaut mieux l'acheter quand il est à 4300$ que quand il sera à 5000$. Si tu veux du Bitcoin, selon moi, le plus tôt sera le mieux car maintenant que le hard fork est passé, je ne pense pas qu'il va baisser drastiquement.
Ca reste une cryptomonnaie, il pourrait y avoir une différence de plusieurs centaines de dollars d'un jour à l'autre mais concrètement, sa tendance générale est à la hausse.
Après, ce n'est pas vrai de dire qu'il faut nécessairement passer par le bitcoin pour investir dans la cryptomonnaie. Tu peux directement acheter d'autres cryptos avec des euros. Par exemple, si tu vas sur le site AnyCoinDirect (
https://anycoindirect.eu/), tu as déjà le choix parmi 12 autres cryptos que le Bitcoin en achat direct. Et la plateforme est sûre.