Bitcoin Forum
May 04, 2024, 08:14:37 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 [2]  All
  Print  
Author Topic: cloudmining.fr un site tuto pour le minage dans le cloud  (Read 1448 times)
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 07:19:57 PM
Last edit: September 24, 2017, 08:40:12 AM by baba0000000000
 #21

Etherea, ce que je veux dire c'est que c'est pas le même pays, donc pas les même taxe. Contre ça il peut rien faire du tout.

4179€ /2 = 2089,5€  ça serait pour un an chez GM. J'ai pas le prix exacte.


4179-696.50= 3482.5€  sans TVA

J'ai prix 1500watts de consommation c'est au piff, mais ça sera pas moins pour 175Mh/s. ça fait un frais par jour de 4.16€
1500w et 0.14€ l’électricité.

4.16*365= 1518.4€

Faut qu'il paye ses gars et payer les impôts après.

Les prix s'explique, mais voilà je pense pas qu'il puisse un jour proposé la même chose que GM.
GM à des millers de machine. Hasheur va en avoir 10, 15, 30 max et faut payer la maintenance pendant un an.

Je pense qu'il est dans les prix si on veut miner en France. Mais ça reste très risquer d'investire chez lui, car il y a la dificulter qui va augmenter.
The grue lurks in the darkest places of the earth. Its favorite diet is adventurers, but its insatiable appetite is tempered by its fear of light. No grue has ever been seen by the light of day, and few have survived its fearsome jaws to tell the tale.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
Etherea (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile WWW
September 02, 2017, 09:02:29 AM
 #22

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que les contrats Just Mining ont débuté, le mien mine, même si je n'aie pas été mise au courant par email.
Quoiqu’il ne soit c'est déjà ça.

Ils ne sont toujours pas rentables et ne le seront que si le zec ou l'eth prennent beaucoup de valeur donc je vous déconseille ces contrats, Genesis Mining reste bien plus rentable, mais au moins cela rassurera ceux qui comme moi ont tenté la solution proposée par Hasheur.
Pour plus de détails, vous pouvez aller sur mon site il y a le comparatif qui montre bien tout cela :-)

Bonne journée à tous !
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 02, 2017, 10:23:34 AM
 #23

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que les contrats Just Mining ont débuté, le mien mine, même si je n'aie pas été mise au courant par email.
Quoiqu’il ne soit c'est déjà ça.

Ils ne sont toujours pas rentables et ne le seront que si le zec ou l'eth prennent beaucoup de valeur donc je vous déconseille ces contrats, Genesis Mining reste bien plus rentable, mais au moins cela rassurera ceux qui comme moi ont tenté la solution proposée par Hasheur.
Pour plus de détails, vous pouvez aller sur mon site il y a le comparatif qui montre bien tout cela :-)

Bonne journée à tous !

Tu peux nous dire combien tu as pris de Mh/s ou si tu est en Zec combien de H/s.
comme ça on verra bien l'évolution. Avec le chute de l'eth today ( eviron 30€ ) pas sur que ça arrange les affaires.

Etherea (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile WWW
September 02, 2017, 01:34:48 PM
 #24

Alors étant donné que j'aie pas mal de contrats chez Genesis Mining je n'aie pas acheté grand chose, j'ai seulement pris leur contrat réversible ETH/ZEC et une seule unité (donc soit 1MH/s en ETH eth ou soit 10H/s en ZEC).

Mais oui clairement, je ne m'attends pas à ce qu'ils deviennent rentables sans augmentation du cours.

Si Hasheur était honnête, il verrait l'impasse et mettrait son contrat sur au moins 2 ans, mais il ne semble pas honnête car il a été contacté, les calculs lui ont été montrés mais il a laissé comme tel. Donc allez chez Genesis Mining, ou d'autres sérieuses et implémentées depuis plus longtemps, et surtout faites vos calculs avant.

Pas grave, en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde arnaqué. Quoique c'est pas une arnaque, tout est clair et il livre ce qu'il promet, c'est juste qu'il promet de faire payer 24€ qqch qui ne peut pas en rapporter plus de 15€ à l'heure actuelle ... donc en soit c'est à nous de pas nous faire avoir, il ment pas une seule fois (à part dans sa vidéo ou il dénonce Genesis Mining en disant qu'ils sont des voleurs, qu'il va faire deux fois moins cher. Raté, il fait très exactement 2.5 fois PLUS cher ...).
Etherea (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile WWW
September 03, 2017, 03:10:39 PM
 #25

Bonjour tout le monde, en cette journée de dimanche je voulais vous partager deux chaînes Youtube qui sont d'après moi les meilleures auxquelles s'abonner pour s'informer sur les cryptomonnaies :


J'ai publiée un petit article pour vous présenter les raisons qui font que je les affectionne particulièrement, et n'hésitez pas à me dire s'il y en a d'autres que vous connaissez et qui sont intéressantes à suivre (francophones ou anglophones) : https://www.cloudmining.fr/cryptobref-et-cryptonation-mes-deux-chaines-youtube-preferees-pour-sinformer-sur-les-crypto-monnaies/

Bonne fin de dimanche,
Etherea
cryptogainsfr
Member
**
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 10


View Profile WWW
September 06, 2017, 03:58:03 PM
 #26

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que les contrats Just Mining ont débuté, le mien mine, même si je n'aie pas été mise au courant par email.
Quoiqu’il ne soit c'est déjà ça.

Ils ne sont toujours pas rentables et ne le seront que si le zec ou l'eth prennent beaucoup de valeur donc je vous déconseille ces contrats, Genesis Mining reste bien plus rentable, mais au moins cela rassurera ceux qui comme moi ont tenté la solution proposée par Hasheur.
Pour plus de détails, vous pouvez aller sur mon site il y a le comparatif qui montre bien tout cela :-)

Bonne journée à tous !

Salut à toi, effectivement aucune infos de leur côté mais les contrats ont débuté et ce n'est pas rentable (j'ai pris aussi un petit contrat), lui qui veut faire du mining équitable... pas en France en tout cas !

Sache que j'ai fait un article sur le cloud mining sur mon site publié le 1er septembre mais je ne connaissais pas ton site et donc ton article publié quelques jours auparavant ! j'ai personnellement volontairement omis de faire un calcul étant donné tout ce que tu explique déjà dans ton article : c'est bien trop incertain.

J'ai rajouté ton site a ma liste de sites et forums a visités en bas de mon site, ainsi que dans ma page outils et ressources car je le trouve vraiment simple et bien fait pour ceux qui s'intéresse au cloud mining Wink
J'ai également rajouter le lien de ton site dans mon article qui parle du cloud mining.

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 06, 2017, 05:28:54 PM
 #27

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que les contrats Just Mining ont débuté, le mien mine, même si je n'aie pas été mise au courant par email.
Quoiqu’il ne soit c'est déjà ça.

Ils ne sont toujours pas rentables et ne le seront que si le zec ou l'eth prennent beaucoup de valeur donc je vous déconseille ces contrats, Genesis Mining reste bien plus rentable, mais au moins cela rassurera ceux qui comme moi ont tenté la solution proposée par Hasheur.
Pour plus de détails, vous pouvez aller sur mon site il y a le comparatif qui montre bien tout cela :-)

Bonne journée à tous !

Salut à toi, effectivement aucune infos de leur côté mais les contrats ont débuté et ce n'est pas rentable (j'ai pris aussi un petit contrat), lui qui veut faire du mining équitable... pas en France en tout cas !

Sache que j'ai fait un article sur le cloud mining sur mon site publié le 1er septembre mais je ne connaissais pas ton site et donc ton article publié quelques jours auparavant ! j'ai personnellement volontairement omis de faire un calcul étant donné tout ce que tu explique déjà dans ton article : c'est bien trop incertain.

J'ai rajouté ton site a ma liste de sites et forums a visités en bas de mon site, ainsi que dans ma page outils et ressources car je le trouve vraiment simple et bien fait pour ceux qui s'intéresse au cloud mining Wink
J'ai également rajouter le lien de ton site dans mon article qui parle du cloud mining.

J'attends ton retour sur le service. Si j'ai bien compris tu n'as pas encore accès au cloud, mais très prochainement.

Je mets la page de ton article:
https://cryptogains.fr/1946-point-cloud-mining
Etherea (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile WWW
September 07, 2017, 07:08:29 AM
 #28


Salut à toi, effectivement aucune infos de leur côté mais les contrats ont débuté et ce n'est pas rentable (j'ai pris aussi un petit contrat), lui qui veut faire du mining équitable... pas en France en tout cas !

Sache que j'ai fait un article sur le cloud mining sur mon site publié le 1er septembre mais je ne connaissais pas ton site et donc ton article publié quelques jours auparavant ! j'ai personnellement volontairement omis de faire un calcul étant donné tout ce que tu explique déjà dans ton article : c'est bien trop incertain.

J'ai rajouté ton site a ma liste de sites et forums a visités en bas de mon site, ainsi que dans ma page outils et ressources car je le trouve vraiment simple et bien fait pour ceux qui s'intéresse au cloud mining Wink
J'ai également rajouter le lien de ton site dans mon article qui parle du cloud mining.

Merci beaucoup :-)
Je viens de voir le site, bien mieux fait que le mien Cheesy Merci pour l'article, il est vraiment pas mal surtout qu'il compare bien les contrats. C'est partagé ^^
Je pense donc préparer dans les prochains jours un vrais gros comparatif avec non pas seulement 2 solutions de cloud mining, mais la plupart de celles qui comptes ou qui sont sérieuses.
Il n'y a plus qu'à ^^



J'attends ton retour sur le service. Si j'ai bien compris tu n'as pas encore accès au cloud, mais très prochainement.

Je mets la page de ton article:
https://cryptogains.fr/1946-point-cloud-mining

Sisi, j'aie bien accès au contrat Just Mining il a débuté. C'est une absence de notification que je regrette ^^
J'ai donc un contrat réversible, celui-là même qui est sensé révolutionner le cloud mining. On verra bien.
Etherea (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile WWW
September 15, 2017, 10:05:55 AM
 #29

Coucou à tous,

J'ai mise à jour mon dossier comparatif entre cloud-mining (Genesis Mining et Just Mining) et self-mining avec les cours de l'ethereum actualisés.
Genesis Mining est à peine rentable, Just Mining est toujours aussi désastreux (perte sèche d'argent), et se construire un rig devient limite rentable sur 4 ans aussi. Les temps sont durs !
Voir le dossier complet : https://www.cloudmining.fr/calcul-comparatif-de-rentabilite-cloud-mining-et-self-mining/
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 24, 2017, 08:24:39 AM
 #30

Salut à tous Hasheur réponds a pas mal de problématique

https://www.youtube.com/watch?v=pJfcNvO4SA0
cryptogainsfr
Member
**
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 10


View Profile WWW
September 24, 2017, 11:52:47 PM
 #31

Au rythme actuel, pour un investissement d'environ 40 € je vais récupérer 0,07 Zcash (même un peu moins) sur une année entière, soit 14€ si un zcash vaut 200 €...
Sachant que j'ai acheter le contrat vers début avril si je me trompe pas, en achetant directement 40€ de zcash et en ayant jamais revendu j'aurais eu un bénef de :
j'ai arrondi a 56 € pour 1 Zcash, donc pour 40€ j'en aurais eu 0,7143 ~
Soit avec le cours actuel (173,45 € au moment ou j'écris ce msg) : 123.89 €
Bénéfices = 83,89 €
J'aurais donc un peu plus que triplé ma mise en achetant du Zcash directement et en moins de 6 mois (le zcash est déjà monté a plus de 400 $ fin juin, donc x7 ou x8 en ayant revendu 2 mois et demi plus tard)
La révolution du cloud mining n'aura donc pas lieu, il faudrait que le prix triple encore à partir de maintenant (et donc dans moins d'un an) pour espérer juste revoir son investissement et encore on a toujours le même problème, la difficulté qui va augmenté !

Pages: « 1 [2]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!