Bitcoin Forum
May 08, 2024, 08:25:35 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: [Trading] J'ai acheté mes 1ers BTC, je fais quoi maintenant  (Read 1254 times)
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
August 30, 2017, 05:38:17 PM
 #41

Bonjour à tous,

ultra débutant dans les cryptos, je me suis lancé ce matin en achetant 0.0283BTC.. la richesse absolue !  Grin

Mon objectif est d'investir dans différentes Altcoins, à court/moyen terme. Ma question principale est la suivante : après avoir converti mes BTC dans d'autres coins (ETH, NEO...), mieux vaut-il les garder sur Bittrex (par ex.) ou les transférer rapidement sur un wallet dédié ?

Ensuite, comment repérer des coins prometteuses ? Où avoir les news ?

Merci de votre aide !
Ne te précipites pas pour aller sur les altcoins, même si tu rêves de faire x200 en 6 mois comme on peux le lire sur un topic.
Ces facteurs sont très théoriques, ne concernent que ceux qui ont acheté au plus bas et vendu au plus haut, autant dire personne, et même si une personne était concernée, cela ne concerne qu'une petit volume car par définition plus haut et plus bas ne concernent qu'une ou deux transaction, sur de petits volumes.
Donc stocke tes Bitcoins, et prends ton temps pour prendre de l'expérience en regardant le marché sur plusieurs mois : tu ne fera pas x200 en 6 mois, mais tu fera bien xquelque chose et, surtout, tu ne perdra pas tout.

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!