Bitcoin Forum
April 26, 2024, 07:52:23 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Post obsolète  (Read 449 times)
ToriSama42 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
August 23, 2017, 10:20:52 PM
Last edit: August 24, 2017, 08:09:06 PM by ToriSama42
 #1

nouveau post pour plus de clarté, topic modifié
1714161143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714161143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714161143
Reply with quote  #2

1714161143
Report to moderator
TalkImg was created especially for hosting images on bitcointalk.org: try it next time you want to post an image
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714161143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714161143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714161143
Reply with quote  #2

1714161143
Report to moderator
1714161143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714161143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714161143
Reply with quote  #2

1714161143
Report to moderator
1714161143
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714161143

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714161143
Reply with quote  #2

1714161143
Report to moderator
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 24, 2017, 08:31:24 AM
 #2

Sans vouloir détruire ton annonce car elle semble légitime, il est important toutefois d'alerter le lecteur de l'imprudence totale qui consisterai à donner la main, qui plus est à distance et sous Windows, sur son ordinateur à quelqu'un d'étranger, voire même familier si cet ordinateur héberge le moindre Bitcoin, le moindre Altcoin, la moindre sauvegarde, le moindre mot de passe.

Pour un malfrat, ce genre d'annonce est du pain béni : c'est avoir la main sur votre argent.
Un compte newbie total (2 posts au total, les 2 dans cette annonce) et une offre de service qui déboucher sur une catastrophe totale : vous êtes prévenu.

Si vous avez un souçi sur votre ordinateur et que celui-ci contient des données sensibles, je vous déconseille vivement d'avoir recours aux services d'un inconnu, même poli et propre sur lui.
Je vous déconseilles même quelqu'un de connu : l'argent fait faire bien de vilaines choses.
Le mieux est de chercher à vous dépanner seul, par exemple en cherchant de l'aide sur ce forum (et sans dévoiler vos clés privées, à aucun moment).
ZenFr
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1260
Merit: 1046



View Profile
August 24, 2017, 08:37:15 AM
 #3

bonjour!

Je vous propose mes services de réparation/boost de votre système windows ^^

Comment faire pour avoir accès à la réparation?

1.Munissez-vous du logiciel AnyDesk. Il est gratuit et vous garde en sécurité.

2.Un logiciel de communication (non obligatoire)

3.et c'est tout!


résultats garantis, si le problème persiste, vous ne payez pas!

pour plus d'infos contactez-moi!


Les prix

Mes prix varient de 10 à 30 euros selon le problème.


Contact

contactez-moi ici et j'essaierai de vous répondre au plus vite. Si je ne suis pas disponible, mon associé se chargera de vous.


Merci!
Sans vouloir détruire ton annonce car elle semble légitime, il est important toutefois d'alerter le lecteur de l'imprudence totale qui consisterai à donner la main, qui plus est à distance et sous Windows, sur son ordinateur à quelqu'un d'étranger, voire même familier si cet ordinateur héberge le moindre Bitcoin, le moindre Altcoin, la moindre sauvegarde, le moindre mot de passe.

Pour un malfrat, ce genre d'annonce est du pain béni : c'est avoir la main sur votre argent.
Un compte newbie total (2 posts au total, les 2 dans cette annonce) et une offre de service qui déboucher sur une catastrophe totale : vous êtes prévenu.

Si vous avez un souçi sur votre ordinateur et que celui-ci contient des données sensibles, je vous déconseille vivement d'avoir recours aux services d'un inconnu, même poli et propre sur lui.
Je vous déconseilles même quelqu'un de connu : l'argent fait faire bien de vilaines choses.
Le mieux est de chercher à vous dépanner seul, par exemple en cherchant de l'aide sur ce forum (et sans dévoiler vos clés privées, à aucun moment).

Bon, au final, j'ai détruit ton annonce, mais si tu es quelqu'un d'honnête, tu comprendras parfaitement et tu conviendras que ce genre d'offre de services n'est absolument pas adaptée au public de ce forum.
ToriSama42 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 3
Merit: 0


View Profile
August 24, 2017, 09:16:55 AM
Last edit: August 24, 2017, 09:47:30 AM by ToriSama42
 #4

Bonjour,

je peux comprendre tes doutes et autres méfiances, il est vrai que cela pourrait être le porte ouverte aux hackers et autres gens malhonnêtes mais comme je l'indique plus haut, j'utilise AnyDesk, un logiciel qui permet de sécuriser les données à volonté, la personne n'aura même pas à ouvrir son application bitpay sur pc.

De plus, si une de mes actions paraît étrange/incohérente avec ce service, le simple fait de bouger la souris m'empêche d'opérer sur la machine, la procédure peut donc être arrêtée à tout moment.

ce n'est pas la première fois que je fais cela, je voulais juste partager cette aide avec le monde.

Ce que je propose c'est que tu constates par toi-même les résultats de mon offre, j'invite les gens à venir essayer ce système.
Si les gens sont satisfaits tu verras de nombreux messages de remerciement Smiley

Sinon, pour moi tu n'as pas détruit mon annonce, elle est toujours disponible et les gens qui verront ce message et essaieront ce que je propose pourront dire que tu as tort ^^

Et oui effectivement c'est un nouveau compte, avant je faisait mes services en vrai et j'ai décidé de les partager avec le monde hier soir x)
Jsuis malheureusement mal tombé, ça arrive mais j'espère évoluer ici et avoir une bonne réputation ^^

Je ne t'en veux pas, je te remercie même car j'ai ainsi pu apporter plus de précisions à mon annonce, donc merci beaucoup Smiley
Je vais éditer mon annonce de suite en ajoutant un onglet "précautions et sécurité" ^^

bien à toi.

Tori
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!