Bitcoin Forum
June 25, 2024, 02:39:46 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: Coaching personnalisé  (Read 864 times)
666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 08:42:28 AM
 #1

Salut à tous

J'étudie depuis des mois les cryptomonnaies
Je vis dans le Sud Est de la France.

J'aurai besoin d'une aide technique personnalisée pour la creation de compte, portefeuille, configuration pc etc
Bien sûr cela sera rémunéré.

baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 11:29:39 AM
 #2

Salut quand j'ai lu le titre je pense que tu vendais te service  Grin
mais c'est carrément l'inverse.  A toi de voire pour le titre.
Autre chose tu t'es tromper de section car tu ne veux pas que du BTC non ?

Par contre comment tu sais que tu vas tomber sur un bon coach ?
Tu as des mecs, genre commerciaux qui vont te vendre mon et merveille contre ton argent.

Après pour moi tu devrais bien expliquer ce que tu recherches.
Car quand tu parles configurer pc tu entends quoi ? un pc juste pour crypto ?
windows, linux , mac ?

Création de compte? sur quoi ?


666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 11:41:48 AM
 #3

J'ai pas besoin d'un coach qui m'explique dans quoi j'investi.
J'ai juste besoin de quelqun qui m'aide dans le côté technique (pas l'analyse technique) c'est à dire création de compte, wallet, et oui un ordi consacrer uniquement à ça.

Je veux être autonome et ne pas passer par des "commerciaux" courtiers.
Monts & Merveille's  Cheesy et je finis avec des M&M's.

C'est pas un truc de fou que je demande, c'est un coup de main svp
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 12:10:44 PM
 #4

Pour le pc, faudrait voir portable ou tour. Wink

Et pour moi je partirais sur un distribution GNU/Linux  genre ubuntu / mint. J'aurai un préférence pour Debian moins de chose installé par défaut mais faut mettre un peu plus les mains dans le cambouis.
C'est très stable et ça plante rarement.
Peut être que d'autre de proposerons des distribution orienté sécurité, mais je l'ai connait pas.

En wallet j'y connais que dalle. Je j'attends ma nano S ledger qui parait est au top niveau sécurité.


les sites ou je trade Kraken, bittrex et poloniex. Faut faire vérifier tes comptes et ça prends du temps.
Pour moi j'ouvrirais mon compte Kraken tout de suite et m'occuperais de tier 1 et 2 dans la fouler.
Car la CB pour acheter c'est à gros frais 4 à 5% sur coinbase.

Voilà n'hésite pas si tu as des questions et si j'ai les réponses je t'apporterais mon aides.


666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 12:39:54 PM
 #5

Est ce qu'on peut se voir en vrai? Parce que là pour moi c'est du chinois.

 :Dau moins ça a le mérite d'être direct
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 12:49:15 PM
 #6

Tu sais même pas ou je suis Cheesy
Tu vas faire 1000km Huh
666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 01:06:26 PM
 #7

1000km ca va faire loin... Embarrassed j'imaginais pas que cela serait aussi galère de trouver quelqun pour m'aider surtout que ce sera fait contre rémunération

Merci baba pour ton aide, mais j'y comprend rien en informatique et en programmation. Je suis deg'
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 01:18:21 PM
 #8

Si tu n'y connais rien tu peux prendre un windows. Mais moi je trouve ça moins sécurisé.
Il n'y a pas besoin de savoir programmer je ne sais pas non plus. et ne voulais pas te décourager.

Vas y a ton rythme.
Je ne sais pas quel age tu as, je ne te connais pas plus que ça.  Wink
Faut du temps, de la recherche, et autre.

Ouvrir un compte et aussi facile que d'ouvrir un compte Bitcointalk.

Après c'est sur que si tu ne maîtrise pas un peu l'anglais ça peut être déroutant.
Pour te dire je ne parle pas anglais couramment.
Je prends le mot que je comprends pas et en avant dictionnaire ou internet. Au bout d'un moment ça rentre.

Et chaque jours tu progresses.
Mais surtout ne pas se décourager et posé des questions.
Et je suis sur que tu arriveras à ce que tu veux faire.
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 29, 2017, 01:33:53 PM
 #9

Salut,

Le mieux c'est de se documenter par soit même en mode autodidacte. Tu as plein de vidéos, sites, forum ... pour ça et en plus c'est gratuit Wink

Franchement si tous les jours tu prends une petite heure pour te "documenter" je pense quand 1 ou 2 semaines tu auras déjà de bonne bases.

Bitcoin > Altcoin
666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 03:04:29 PM
 #10

Jai presque la quarantaine, parle anglais couramment, j'ai passé des mois en analyse technique et documentation en tout genre, je ne veux pas faire du day-trading.
J'ai fais plusieurs investissement virtuels pour m'entrainer précisément sur les cryptos...
J'ai besoin juste du coup de pouce au départ c'est à dire: les différents comptes ouverts sur les plateformes, les wallets qui vont avec et une petit discussion autour d'un verre Smiley

J'ai juste plus envie de me prendre la tête avec Ça, vu le temps passer dans l'étude des cryptos
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 03:15:30 PM
 #11

Moi pour le long terme j'ai pris ça : https://www.ledgerwallet.com/products/ledger-nano-s
Faut bien suivre les instructions.

Après je vais voir un cryptosteel mais je trouve ça pas donner pour 3 morceaux de d'inox.


Après je t'ai donner 3 plateformes Kraken, bittrex, poloniex.
Faut juste vérifier tes comptes si tu veux retirer et déposer de l'argent.

Et tu fais comme moi des teste de transfert et tu payes de fee pour tester Cheesy


Tu habites vers où ? peut être qu'il y a des gens vers chez toi ?
666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 04:11:41 PM
 #12

J'habite la Côte d'azur mais je peux me déplacer, y'avait un gars sur leboncoin que j'ai contacter par email, mais pas de réponse.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
August 29, 2017, 04:31:30 PM
 #13

J'habite la Côte d'azur mais je peux me déplacer, y'avait un gars sur leboncoin que j'ai contacter par email, mais pas de réponse.

Tu vois je suis a coter de paris Wink
Mais fait gaffe au achat entre particulier, j'en ai jamais fait. ( donc je suis pas le meilleur pour donner des conseils)

hashashin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 209
Merit: 100


View Profile
August 29, 2017, 04:38:32 PM
 #14

Tu as clairement fait pas partie la plus difficile, ouvrir un compte sur un exchange c'est pas vraiment plus dure que d en ouvrir un sur fessebook...apres comme te la deja dit baba00 renseigne toi sur la clé  nano legder (la encore 10 min suffiront) et nous te la recommandons presque tous.
Pour le pc part sur quelque chose de neuf (et si c 'est juste pour acheter tes cryptos pas besoin d 'une bête a 800 roro), au moin si tu n'est pas tres technique si tu part sur quelque chose de propre il y a peu de chance que sa tourne mal.

Apres sa reste du bon sens que sur cette ordi , tu ne telecharge rien et tu le protege avec un bon anti virus.
brockcoins
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 04:55:20 PM
 #15

Bonjour,

J'habite sur la Côte d'Azur et je serais interessé par votre projet, je suis auto-entrepreneur en informatique donc la mise en place de tout ça serait un jeu d'enfant, contactez moi pour plus d'infos.
 A bientôt
666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 29, 2017, 05:53:20 PM
 #16

Comment te contacter?
Yaplatu
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1344
Merit: 500


28K=Buy | Wallet=100% BTC


View Profile
August 29, 2017, 05:56:58 PM
 #17

Comment te contacter?

Clique sur le Pseudo de la personne que tu veux contacter (en faisant ça tu arrives sur son profil) puis en bas dans "Additional Information: " clique sur " Send this member a personal message." ça te permet d'envoyer des messages privés  Wink

Bitcoin > Altcoin
or10n
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
August 30, 2017, 07:21:05 AM
 #18

Salut et bienvenue.

Je ne connaissais rien aux plateformes comme kraken, bittrex etc il y a encore 15 jours, et pourtant je m'y suis mis en quelques minutes.

Comme l'a dit hashashin, ce n'est pas beaucoup compliqué que de s'inscrire sur facebook ou acheter sur internet, surtout si tu connais l'anglais. Tu peux envoyer l'argent sur Kraken via un virement. Ensuite tu peux acheter du bitcoin, ETH etc.. tu peux envoyer tes coins sur une autre plateforme comme bittrex, échanger avec d'autres cryptos..
Si tu t'es prix la tête avec des analyses techniques, tu devrais pouvoir y arriver facilement, pas besoin de savoir programmer quoi que ce soit.

Et comme on dit : on est jamais mieux servi que par soit-même.

Si jamais tu as des questions précises, tu peux toujours les poser ici. La communauté ici (je suis nouveau aussi) est prête à t'aider.


Bon courage.
666themeBankster (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 12
Merit: 0


View Profile
August 30, 2017, 07:24:59 AM
 #19

Merci Wink
brockcoins
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
August 30, 2017, 03:52:13 PM
 #20

Merci Wink
Je t'ai contacté par mp
A bientôt
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!