Bitcoin Forum
May 23, 2024, 06:24:19 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: avis sur Coinexchange achat Greencoin  (Read 338 times)
frahir (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
August 29, 2017, 02:17:24 PM
 #1

Bonjour à Tous,

Je souhaiterais avoir vos opinions à propos de la plateforme Coinexchange.io

Je veux investir sur Greecoin et faire quelques profits rapidement mais je constate des dysfonctionnements comme le prix du GRE qui ne varie pas en temps réel (pas de mise à jour on dirait) il y a une grosse différence par rapport à Coinmarketcap.

Il y a selon moi un flux assez faible pour le Greencoin (sell / Buy) cela me fait pas mal réfléchir, si je reste bloquer avec mon investissement. Enfin Cette plateforme à des frais assez élevé mais vu qu'il n'y en a pas d'autre pour le moment qui accepte le GRE (mise à part Yobit qui est aussi problématique).

Merci de vos retour.

Cdt,
Frahir

 
mickabup
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 19
Merit: 0


View Profile
September 03, 2017, 05:39:34 PM
 #2

Salut Frahir,

J'ai le même problème que toi, des prix de vente dérisoire sur coinexchange, un wallet off sur yobit et aucune autre plateforme d'échange qui le prend en charge. Du coup il n'y a plus qu'à espérer que Bittrex re-propose ce wallet.
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 03, 2017, 07:00:04 PM
 #3

Hello,

A mon avis Frahir, le problème vient du fait que les volumes sont très faibles, et le greencoin n'est que sur deux exchanges actuellement, regarde ici https://coinmarketcap.com/currencies/greencoin/#markets. Or le prix indiqué est apparemment 3 fois supérieur sur Yobit, donc coinmarketcap fait la moyenne des deux, en pondérant avec les volumes je suppose. Pour spéculer dessus, ça va être compliqué ^^

Pour coinexchange, regarde les ordres de vente et d'achat: https://www.coinexchange.io/market/GRE/BTC. Il y en a très peu, le marché est sans doute pas très dynamique. Donc si, c'est bien mis à jour en temps réel, mais y'a surtout pas grand chose à mettre à jour ^^
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!