MR73 (OP)
|
|
August 31, 2017, 02:25:56 AM |
|
bonjour à tous!! Voilà, ma question va vous paraître bête mais étant novice dans le monde des cryptos, j'aurais voulu savoir quel Wallet et le mieux et le plus sécurisé selon vos avis?
|
|
|
|
hashashin
|
|
August 31, 2017, 03:23:45 AM |
|
wallet android/ios/windows? quel est ton souhait ? garder tes btc au chaud pour plusieurs mois ? ou juste pour faires quelques transactions dans la vie de tous les jours
|
|
|
|
adisma
Full Member
Activity: 308
Merit: 100
einc.io
|
|
August 31, 2017, 05:47:55 AM |
|
Et surtout pour quelle monnaie ? BTC ? EHT ? autre ?
|
|
|
|
qemjo
|
|
August 31, 2017, 05:57:15 AM |
|
ça dépend, en général un wallet ne permet de garder qu'une seule crypto-monnaie. Si c'est pour du bitcoin tu en as pleins, par exemple Copay.
|
|
|
|
salamc
Newbie
Activity: 56
Merit: 0
|
|
August 31, 2017, 10:18:03 AM |
|
Bitcoin Wallet officiel sur iOS MyEtherWallet pour le reste.
|
|
|
|
MR73 (OP)
|
|
August 31, 2017, 10:49:20 AM |
|
Désolé j'aurais dû préciser, c'est plus sur iOS et pour gérer BTC et EHT.
|
|
|
|
salamc
Newbie
|
|
August 31, 2017, 11:05:23 AM |
|
BTC et ETH dispo sur Kraken. Il y a aussi une app iOS mais qui n'est pas incroyable (bug un peu et pas user friendly) Poursuivre ton portefeuille, choisis blockfolio
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
August 31, 2017, 11:10:46 AM |
|
j'aurais voulu savoir quel Wallet et le mieux et le plus sécurisé
Le Wallet officiel qui fait tourner le réseau en question ... donc, celui-ci : https://bitcoincore.org/en/releases/Nécessite 200Go de place (non, je ne rigole pas) et 7 jours de fonctionnement 24h/24 pour recréer la blockchain localement.
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
August 31, 2017, 11:13:15 AM |
|
Le Wallet officiel qui fait tourner le réseau en question ... donc, celui-ci : https://bitcoincore.org/en/releases/Nécessite 200Go de place (non, je ne rigole pas) et 7 jours de fonctionnement 24h/24 pour recréer la blockchain localement. Ou alors après tu as le Ledger Nano S pour ~70€.
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
salamc
Newbie
|
|
August 31, 2017, 11:24:39 AM |
|
Le Wallet officiel qui fait tourner le réseau en question ... donc, celui-ci : https://bitcoincore.org/en/releases/Nécessite 200Go de place (non, je ne rigole pas) et 7 jours de fonctionnement 24h/24 pour recréer la blockchain localement. Ou alors après tu as le Ledger Nano S pour ~70€. Je rebondis sur ton message ... Sur le site ledger ils annoncent une compatibilité pour ETH & BTC. Est-ce que les alts cont compatibles aussi (WAVES & autres par exemple ?) Je dirais oui s'ils se basent sur l'ERC eth mais je ne suis pas sûr ... Merci
|
|
|
|
Yaplatu
|
|
August 31, 2017, 11:28:58 AM |
|
Je rebondis sur ton message ... Sur le site ledger ils annoncent une compatibilité pour ETH & BTC. Est-ce que les alts cont compatibles aussi (WAVES & autres par exemple ?) Je dirais oui s'ils se basent sur l'ERC eth mais je ne suis pas sûr ...
Merci
Non il n'y a pas que BTC et ETH, ils essayent de mettre de plus en plus de crypto'. Généralement sur leurs sites ils mettent à jour régulièrement les crypto' disponibles sur le nano S, pour le moment : BITCOIN ETHEREUM LITECOIN FIDO U2F DOGECOIN ZCASH DASH STRATIS RIPPLE BITCOIN CASH KOMODO ETHEREUM CLASSIC Donc non pour le moment apparemment pas de Waves
|
Bitcoin > Altcoin
|
|
|
MR73 (OP)
|
|
August 31, 2017, 12:23:45 PM |
|
Le Wallet officiel qui fait tourner le réseau en question ... donc, celui-ci : https://bitcoincore.org/en/releases/Nécessite 200Go de place (non, je ne rigole pas) et 7 jours de fonctionnement 24h/24 pour recréer la blockchain localement. 200Go et 7j de fonctionnement 24h/24 😳. Ils ne plaisantent pas.
|
|
|
|
Meuh6879
Legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
|
|
August 31, 2017, 12:51:21 PM |
|
tu la veux ta monnaie impossible à voler ? Ben voilà ... ça représente la puissance d'un PC d'il y a 5 ans.
|
|
|
|
salamc
Newbie
|
|
August 31, 2017, 01:20:23 PM |
|
Je rebondis sur ton message ... Sur le site ledger ils annoncent une compatibilité pour ETH & BTC. Est-ce que les alts cont compatibles aussi (WAVES & autres par exemple ?) Je dirais oui s'ils se basent sur l'ERC eth mais je ne suis pas sûr ...
Merci
Non il n'y a pas que BTC et ETH, ils essayent de mettre de plus en plus de crypto'. Généralement sur leurs sites ils mettent à jour régulièrement les crypto' disponibles sur le nano S, pour le moment : BITCOIN ETHEREUM LITECOIN FIDO U2F DOGECOIN ZCASH DASH STRATIS RIPPLE BITCOIN CASH KOMODO ETHEREUM CLASSIC Donc non pour le moment apparemment pas de Waves C'est déjà pas mal ! Merci
|
|
|
|
darian
|
|
August 31, 2017, 06:39:50 PM |
|
Le Wallet officiel qui fait tourner le réseau en question ... donc, celui-ci : https://bitcoincore.org/en/releases/Nécessite 200Go de place (non, je ne rigole pas) et 7 jours de fonctionnement 24h/24 pour recréer la blockchain localement. Je confirme !!
|
darian Pragma & sophia: l'oeuf ou la poule ... ?
|
|
|
|
Meetip
|
|
September 07, 2017, 09:21:20 AM |
|
Hardware wallet comme Ledger qui propose pas mal de crypto comme BTC, ETH ....
|
|
|
|
Lucianobtc
Member
Activity: 91
Merit: 10
|
|
November 06, 2017, 10:23:33 PM |
|
J' ai utilisé myetherwallet je pense que elle est une tres bonne wallet.. mais il y a plusieurs comme kraken xapo ... a mon avis presque tt les wallet sont sécurisés
|
|
|
|
|