Bitcoin Forum
June 14, 2024, 03:44:18 PM *
News: Voting for pizza day contest
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: [ANN] COOL - Un Token Cool Pour Tous - FUNDROP de CoolCrypto 🌟  (Read 272 times)
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 02, 2017, 01:56:40 PM
Last edit: September 13, 2017, 08:37:06 PM by Irlasos
 #1





Post original

tldr site web: https://coolcrypto.github.io


Un Token Cool Pour Tous

La Blockchain est cool. Les Tokens sont cools. COOL est un token sur la Blockchain Ethereum. Gardons la simplicité.

Dire bonjour et envoyer quelques COOL aux nouveaux arrivants et pros. C'est fun et facile. Vos amis sont cools, envoyez leur quelques COOL.




Recevez des Tokens COOL Gratuits: Remettez Vos Contributions.

Pour promouvoir la cryptomonnaie et la blockchain, n'importe qui peut recevoir et envoyer des tokens COOL.

Distribution: Fundrop Gratuit, Pas d'ICO



* Adresse du Contrat du Token COOL: 0x8cD3Bac9875B1945D1D3469947236d8971Bf3174

* Tableur de la Distribution pour la Transparence






------------------------------------------------------------------------------------
Stats de Cool
------------------------------------------------------------------------------------
Total 100.000.000 COOL (100 millions)
------------------------------------------------------------------------------------
Distribution Étendue
------------------------------------------------------------------------------------
Rangs Éligibles & Montant de COOL offert pour les contributions cools:
Legendary (30K), Hero (25K), Sr. Member (20K), Full Member (10K), Member (5K)
------------------------------------------------------------------------------------
Répartition Transparente jusqu'à la distribution complète des 100 000 000 de COOL.
------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------
FAQ
------------------------------------------------------------------------------------


1. Qu'est ce qu'un Fundrop ?

Vous êtes récompensé avec des COOL pour vous amuser.


2. Qu'est ce qu'une Contribution ?

Pour recevoir des COOL, vous devez créer quelque chose de cool. Cool

Vous aimez les cryptos ? Exprimez votre créativité.

Créez quelque chose de bien et mentionnez #CoolCrypto

Vous pouvez gagner plus en créant plus de valeur. Vous n'êtes limité que par votre propre imagination.

Une contribution de valeur peut être, par exemple, un guide écrit pour aider les nouveaux arrivants sur un topic en lien avec les cryptos, comme comment envoyer et recevoir des tokens COOL avec MyEtherWallet.

Une contribution peut aussi être la création d'une image ou l'écriture d'un article -- ou n'importe quelle idée que vous avez en tête.

Toutes les contributions cools sont récompensées.

Allez sur le formulaire et complétez le. Puis recevez quelques tokens cools.


3. Quand vais-je recevoir mes COOL ?

La distribution des tokens est complètement transparente du début à la fin.

Toutes les contributions et les versements en COOL sont enregistrés sur le tableur officiel de CoolCrypto.

Il peut y avoir un petit délai pour recevoir ses COOL car ils sont distribués à des intervalles de temps irréguliers.

Si vous créez quelque chose de cool, vous serez récompensé.


------------------------------------------------------------------------------------
COMMENT AJOUTER LE TOKEN COOL A MON WALLET
------------------------------------------------------------------------------------


Adresse du Smart Contract du Token:

0x8cd3bac9875b1945d1d3469947236d8971bf3174

Nom: Cool
Décimales: 18
Symbole: COOL

Pour ajouter le token sur MyEtherWallet:

Cliquez sur Token Spécifique, en dessous de Soldes en tokens, puis complétez.

Adresse: 0x8cd3bac9875b1945d1d3469947236d8971bf3174
Symbole du token: COOL
Décimales: 18



------------------------------------------------------------------------------------
CANAUX OFFICIELS
------------------------------------------------------------------------------------

Site web: https://coolcrypto.github.io

Twitter: https://twitter.com/CoolCrypto

Github: https://github.com/CoolCrypto





Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 04, 2017, 11:41:57 AM
 #2

Y'a des gens qui ont participé parmi vous ? N'hésitez pas à partager votre contribution ici! Toute contribution au monde des cryptos, que ce soit pour le faire connaître, l'expliquer, ou même une contribution juste fun, sera normalement acceptée.

Personnellement, je trouve le concept sympa, ça change des simples airdrops ou des campagnes de signatures, c'est quelque chose le concept de FUNDROP xD
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 04, 2017, 11:44:23 AM
 #3

Y'a des gens qui ont participé parmi vous ? N'hésitez pas à partager votre contribution ici! Toute contribution au monde des cryptos, que ce soit pour le faire connaître, l'expliquer, ou même une contribution juste fun, sera normalement acceptée.

Personnellement, je trouve le concept sympa, ça change des simples airdrops ou des campagnes de signatures, c'est quelque chose le concept de FUNDROP xD

J'ai participé à l'airdrop hier , il faut attendre pour recevoir ses tokens ...
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 04, 2017, 11:47:43 AM
 #4

Y'a des gens qui ont participé parmi vous ? N'hésitez pas à partager votre contribution ici! Toute contribution au monde des cryptos, que ce soit pour le faire connaître, l'expliquer, ou même une contribution juste fun, sera normalement acceptée.

Personnellement, je trouve le concept sympa, ça change des simples airdrops ou des campagnes de signatures, c'est quelque chose le concept de FUNDROP xD

J'ai participé à l'airdrop hier , il faut attendre pour recevoir ses tokens ...

Perso je les ai reçus très rapidement. regarde le spreadsheet pour voir l'avancée
loli974
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 105


View Profile
September 04, 2017, 11:52:45 AM
 #5

Bien joué Irlasos pour les 80000 COOL, pour nous c'est uniquement 2500.

A voir ce que donne cette petite monnaie
Irlasos (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 04, 2017, 03:15:35 PM
 #6

J'ai participé à l'airdrop hier , il faut attendre pour recevoir ses tokens ...

Regarde ici pour consulter l'état de la distribution.

Apparemment, les gens qui ont demandé après le 02/09 ont pas encore reçu. Patience, le gars est seul à traiter les demandes je crois.


Bien joué Irlasos pour les 80000 COOL, pour nous c'est uniquement 2500.

A voir ce que donne cette petite monnaie

Merci! De base je voulais la trad' en tant que contribution, j'avais même pas vu le bonus pour traduire au début xD
On verra bien, mais le concept continue à susciter l'intérêt au vu du spreadsheet.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 13, 2017, 07:44:58 PM
 #7

Merci pour les 2500 cool , c'est trés cool Smiley
Corsicoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 448
Merit: 107


CryptoSport


View Profile WWW
September 13, 2017, 08:12:07 PM
 #8

Mais c'est très cool tout ça !

Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!