Bitcoin Forum
May 06, 2024, 07:54:59 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
Author Topic: Conbase en Difficulté  (Read 3090 times)
vanhalen (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 33
Merit: 0


View Profile
September 05, 2017, 11:07:14 AM
 #1


Un article sous le titre : "Les plaintes contre Coinbase augmentent rapidement" explique les nouvelles difficultés que les sitent d'exchange doivent gérer à cause de l'augmentation du nombre d'utilisateurs et les nouvelles règles qui font que ce type de sites doit faire une vérification approfondie avant de valider les transactions.



https://bit.news/eng/number-complaints-coinbase-growing-rapidly/
1714982099
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714982099

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714982099
Reply with quote  #2

1714982099
Report to moderator
"With e-currency based on cryptographic proof, without the need to trust a third party middleman, money can be secure and transactions effortless." -- Satoshi
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714982099
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714982099

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714982099
Reply with quote  #2

1714982099
Report to moderator
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
September 10, 2017, 12:24:47 PM
 #2

coinbase se foutent de la gueul de leur client ils font de la leche a la fincen et revendique leur hostilité a la mainstream..en gros "ils font les flics mais s'en défendent" ces gros manipulateur de marcher fricote avec les requins de wall street..leur plateforme bugué quand le cour baisse;;c'est pour mieux controler le marcher à leur avantage ils ont pris mon argent et ont cloturer mon compte quand je commençais à les accuser d'être des manipulateurs..un jour ils vont se ramasser la geul par ce que ce sont des enfoirés.
Meuh6879
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1512
Merit: 1011



View Profile
September 10, 2017, 03:03:10 PM
 #3

en plus, ils ont racheté BlockR.io ... et ils l'ont fermé maintenant !
tant pis, j'utilise blockchair ou tradeblock maintenant ... pour suivre les blocks.
BTCANAN
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
September 29, 2017, 11:30:31 PM
 #4

En tant que novice, je suis passe par coinbase pour mes premieres transactions du fait de sa faciliter a acheter du BTC.
Mais d'une ce site ne m'inspire pas confiance mais en plus de ca les frais qu'ils prennent... c'est du vol !
qsypoq
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 34
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 08:28:09 AM
 #5

Outre les frais qui font mal, je n'ai jamais eu de problème avec ce site. Peut être parce que je l'utilise uniquement pour acheter puis transferts dans la minute sur mes wallets ?
Vous avez été confrontés à quoi comme soucis ?
quarl
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 168
Merit: 100


View Profile
October 01, 2017, 09:07:05 AM
 #6

Je pense faire la remarque que beaucoup d'entre vous auront déjà fait.
À savoir pour débuter et comprendre un petit peu l'utilité du Bitcoin et des crypto monnaie nous avons plutôt tendance à commencer par ce genre de site qui pullulent sur la toile.
DaedRik3
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 121
Merit: 100


View Profile
October 01, 2017, 10:47:37 AM
 #7

Aucun problème non plus avec eux, exceptés les frais hallucinants.
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 01, 2017, 10:52:05 PM
 #8

J'ai lu l'article en parallèle, mais c'est totalement idiot de comparer le nombre de plaintes entre 2016 et 2017 quand le nombre d'utilisateurs a été démultiplié sur la même période... Effectivement coinbase prend des fees énorme, mais ils surfent sur l'accessibilité et la simplicité de leur site, ainsi que sur leur système de parrainage. Au final, ils sont cités dans n'importe quel article d'intro à la crypto... Et les newbies tombent dedans.
Ne pas oublier que l'article date du 30/08, date à laquelle de nombreuses plateformes saturaient sous l'écroulante demande...
Bref, les plus avertis ont migré sur de nouveaux exchanges
jediifous
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
October 02, 2017, 09:59:37 AM
 #9

Comme beaucoup, j'ai commencé sur coinbase (achat CB) mais les frais sont énorme.
Je passe pas des virements maintenant (les frais sont beaucoup plus faible)

Par contre je n'ai pas testés de revendre des bitcoins pour récupérer des euros (envoyer les BTC sur le wallet euros de coinbase)
Quelqu'un a déjà fait ? j'ai l'impressions que les frais sont, là aussi, conséquents.
Muisde
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 100


View Profile
October 02, 2017, 10:37:36 AM
 #10

Les frais sur coinbase sont trop élevés, c'est bien pour les nouveaux arrivant qui veulent vite investir mais avec ces frais ils ne vont fidéliser personne

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ PRiVCY ($PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project Best privacy crypto-market! █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ───────────────── WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June][Bounty]✈✈✈ ║───────────║ Wallet Windows  |  macOS  |  Linux
Makc
Member
**
Offline Offline

Activity: 92
Merit: 10


View Profile
October 02, 2017, 12:24:03 PM
 #11

coinbase rends les bch steplait !
Coin++
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 810
Merit: 444


View Profile
October 02, 2017, 04:40:15 PM
 #12

Vu la levée de fonds que CoinBase à éffectuée cet été, il n'y a aucune raison de craindre des difficultés financière... pour un moment.
Sans même parler du sérieux de Coinbase. Je ne sais pas qui à intérêt à faire se propager ce gere de rumeurs...

Depuis le temps, l'auteur de ce topic serait avisé de corriger son titre en remplaçant le "Conbase" par "Coinbase".

My favorite faucets to earn real free bitcoins/satoshis : Moon BitCoin and Bit Fun.
You want some free AltCoins ? It's here : BCH (Bitcoin Cash) Moon BitCoinCash - DASH (Dash) Moon Dash - DOGE (DogeCoin) Moon DogeCoin - LTC (LiteCoin) Moon LiteCoin.
You want some free LBC (Lbry Credits) ? My LBC invite : Lbry.tv - LBC (Lbry Credits).
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
October 02, 2017, 05:18:46 PM
 #13

coinbase rends les bch steplait !

 Cheesy ils les ont vendu pour s'acheter des lambo ces escrocs
SharpYury
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 31
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 11:39:21 AM
 #14

Coinbase pourrait avoir à raconter son histoire lorsque les régulateurs viennent frapper et souhaitent poke plus complètement.
jgau
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 46
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 06:13:59 PM
 #15

Moi aussi j'ai fait l'erreur de débutant d'acheter mes premières crypto' sur Coinbase. Quand je vois les frais qu'ils ont appliqué, les escrocs  Angry
WIPIC78
Member
**
Offline Offline

Activity: 89
Merit: 10


View Profile
October 08, 2017, 10:23:59 PM
 #16

Simple crise de croissance a mon avis. C'est une plate forme sérieuse

▌▌   Anonymous and Untraceable     ›› ››   DeepOnion  ‹‹ ‹‹     TOR INTEGRATED & SECURED    ▌▌
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬     ANN  Whitepaper  FACEBOOK  Twitter  Youtube  Forum     ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▌▌   ••  JOIN AIRDROP 🚀  ••  |||   Download DeepOnion   |||   ✅ Verified with DeepVault    ▌▌
xeospe
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 10, 2017, 08:00:07 AM
 #17

Je n'ai jamais utilisé Coinbase (ou Conbase  Wink), juste à voir les frais, j'ai fuis en courant faire un virement sur Kraken
galaxiekyl
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 1113



View Profile
October 10, 2017, 02:22:16 PM
 #18

conbase les roi de l'arnarque méfiez vous ils vous voleront vos b2x  Wink
BTCANAN
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 36
Merit: 0


View Profile
October 11, 2017, 11:55:32 AM
 #19

Coinbase c'est juste de l'arnaque dans laquelle jme suis fait prendre comme beaucoup d'entre nous avec leur fees de malades mentaux Cheesy
lepuk
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 38
Merit: 0


View Profile
October 12, 2017, 12:04:38 PM
 #20

c'est du n'importe quoi leurs frais !!

Heureusement il y a kraken pour payer en SEPA mais le site est souvent en PLS, il faut pas être pressé Smiley
Pages: [1] 2 3 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!