Bitcoin Forum
May 06, 2024, 06:24:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  All
  Print  
Author Topic: [ANN][ICO] Artemine - Premier Self Mining Smart Contract 2.0 - Début ICO 14 sept  (Read 4468 times)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 24, 2017, 07:11:21 AM
 #121

J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors
1715019841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715019841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715019841
Reply with quote  #2

1715019841
Report to moderator
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715019841
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715019841

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715019841
Reply with quote  #2

1715019841
Report to moderator
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 25, 2017, 08:10:50 PM
 #122

J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors


Mais c’est carrément rentable la petite affaire à en croire la cote etherdelta, par contre je n’ai pas encore compris l’histoire des adresse Genesis ...? Le mieux n’est t’il pas de revendre en bloc ce que j’ai sur une seule adresse ?
Jeanrogerrabite
Member
**
Offline Offline

Activity: 96
Merit: 10


View Profile
October 26, 2017, 05:23:47 AM
 #123

La valeur etherdelta ne veut absolument rien dire vu le peu de volume. Le nombre de ARTE par adresse genesis généré est faible, autour de 20 par an c'est ça ?

persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 26, 2017, 05:27:21 AM
 #124

J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors


Mais c’est carrément rentable la petite affaire à en croire la cote etherdelta, par contre je n’ai pas encore compris l’histoire des adresse Genesis ...? Le mieux n’est t’il pas de revendre en bloc ce que j’ai sur une seule adresse ?

Sauf erreur tu ne peut vendre que le produit du self mining pour le moment mais dans un futur tu pourras vendre ton adresse génésis.Prévu pour Janvier sauf retard.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 26, 2017, 05:35:05 AM
 #125

J'ai toujours rien reçu pourtant mon adresse est bien dans la liste des adresses Genesis. La distribution n'est pas fini?

Il y en a un autre sur le topic anglais qui ne les a pas reçu, je pense que ce n'est pas fini.

Sinon, c'est tradable sur Etherdelta !

Ah sympa , je vais regarder ça de près alors


Mais c’est carrément rentable la petite affaire à en croire la cote etherdelta, par contre je n’ai pas encore compris l’histoire des adresse Genesis ...? Le mieux n’est t’il pas de revendre en bloc ce que j’ai sur une seule adresse ?

Sauf erreur tu ne peut vendre que le produit du self mining pour le moment mais dans un futur tu pourras vendre ton adresse génésis.Prévu pour Janvier sauf retard.

Ah ok , un peu comme pour minereum... dommage , j’en ai 12000 en stock
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 26, 2017, 05:45:40 AM
 #126

Patiente jusque tu puisses vendre l'adresse génésis  Wink
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 26, 2017, 07:26:55 AM
 #127

Patiente jusque tu puisses vendre l'adresse génésis  Wink

Sais tu si je peux dispatcher les token sur plusieurs comptes MEW ? Y a t’il un intérêt ou c’est trop tard ?
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 26, 2017, 08:05:32 AM
 #128

Patiente jusque tu puisses vendre l'adresse génésis  Wink

Sais tu si je peux dispatcher les token sur plusieurs comptes MEW ? Y a t’il un intérêt ou c’est trop tard ?

Tu aurais du le faire lors de la vente la tu n'as qu'une seule adresse génésis.
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
October 26, 2017, 09:47:09 AM
 #129

Petite question :

Je possède plusieurs adresses Genesis avec plusieurs compte MEW, la pricinpale avec le gros des ARTE et d'autres avec 400 - 550 ARTE dessus, lorsque si je vends les adresses Genesis secondaires, je suppose que je céderai obligatoirement les ARTE dessus ou pourrai-je les rapatrier sur mon adresse principale MEW ?

merci de vos reponses,  Wink
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 26, 2017, 09:59:35 AM
 #130

Petite question :

Je possède plusieurs adresses Genesis avec plusieurs compte MEW, la pricinpale avec le gros des ARTE et d'autres avec 400 - 550 ARTE dessus, lorsque si je vends les adresses Genesis secondaires, je suppose que je céderai obligatoirement les ARTE dessus ou pourrai-je les rapatrier sur mon adresse principale MEW ?

merci de vos reponses,  Wink

Tu as une adresse genesis celle si génère x arte / jours.

Tu ne peut vendre que le produit du self mining ou bien ton adresse genesis entière avec les arte dedans dans quelques mois pour le moment ce n'est pas possible.

Par exemple pour  1000 Arte / jours dans une adresse genesis  en self mining tu obtiens 0.0432 Arte  / jours  qui cela peuvent être vendus quand tu veut.




apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 26, 2017, 10:45:35 AM
 #131

Il me semble qu'il est déjà possible de vendre ses adresses genesis https://bitcointalk.org/index.php?topic=2308395. Ça a l'air juste compliqué mais déjà techniquement faisable apparemment. https://www.artemine.org/tutorials#howtobuy dans la partie set a genesis for sale.
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 26, 2017, 11:26:45 AM
 #132

Il me semble qu'il est déjà possible de vendre ses adresses genesis https://bitcointalk.org/index.php?topic=2308395. Ça a l'air juste compliqué mais déjà techniquement faisable apparemment. https://www.artemine.org/tutorials#howtobuy dans la partie set a genesis for sale.

Exact sur un thread à part mais c'est prévu en janvier sur un exchange après doit on considérer Etherdelta comme un bon exchange sa ....................
Merci d'avoir relevé apophis974  Wink
frahir
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 225
Merit: 103


View Profile
October 26, 2017, 10:29:09 PM
 #133

Petite question :

Je possède plusieurs adresses Genesis avec plusieurs compte MEW, la pricinpale avec le gros des ARTE et d'autres avec 400 - 550 ARTE dessus, lorsque si je vends les adresses Genesis secondaires, je suppose que je céderai obligatoirement les ARTE dessus ou pourrai-je les rapatrier sur mon adresse principale MEW ?

merci de vos reponses,  Wink

Tu as une adresse genesis celle si génère x arte / jours.

Tu ne peut vendre que le produit du self mining ou bien ton adresse genesis entière avec les arte dedans dans quelques mois pour le moment ce n'est pas possible.

Par exemple pour  1000 Arte / jours dans une adresse genesis  en self mining tu obtiens 0.0432 Arte  / jours  qui cela peuvent être vendus quand tu veut.


Merci pour ces explications, on obtient donc quotidiennement quelques Arte, en gros ceux qui possèdent 23k ARTE en obtienne 1/jours ... y'a-t-il une méthode pour en miner plus rapidement ? J'ai essayé le Public mining avec MEW mais j'y arrive pas  Undecided
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 27, 2017, 05:51:12 AM
Last edit: October 27, 2017, 09:13:25 AM by apophis974
 #134

Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elles ne permettent pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis
elma
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1932
Merit: 940



View Profile WWW
October 27, 2017, 07:38:13 AM
 #135

Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elle ne permette pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis

On peut faire du public mining avec les Arte minés par la genesis ? si je les transfère sur une autre adresse ?
Y a-t-il un intérêt ?

"Qu’on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre.“ (Richelieu)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 27, 2017, 08:08:36 AM
 #136

Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elle ne permette pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis

On peut faire du public mining avec les Arte minés par la genesis ? si je les transfère sur une autre adresse ?
Y a-t-il un intérêt ?

J’ai pas tout compris, j’ai 12000 ART , si je veux les transférer et les revendres sur etherdelta  , je ne peux pas’? Pourquoi?
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 27, 2017, 09:34:58 AM
 #137

Si c'est sur une adresse genesis c'est normal, elle ne permette pas de public mining, il te faut une autre adresse (non genesis) avec des arte achetés à quelqu'un d'autre dessus pour pouvoir faire du public mining en plus du mining qui s'opère sur ton adresse genesis

On peut faire du public mining avec les Arte minés par la genesis ? si je les transfère sur une autre adresse ?
Y a-t-il un intérêt ?

J’ai pas tout compris, j’ai 12000 ART , si je veux les transférer et les revendres sur etherdelta  , je ne peux pas’? Pourquoi?

C'est un minereum amélioré tu peut vendre le produit de ton self mining ou carrément vendre ton adresse génésis sur un thread à part ou attendre Janvier pour un exchange.

Tes 12 000 ART produisent  + - 0.5 ART / Jours.
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
October 27, 2017, 09:52:33 AM
 #138

Quote
C'est un minereum amélioré tu peut vendre le produit de ton self mining
Ouais, enfin, vu la vitesse à laquelle ça mine, on n'est pas rendu. J'aime encore autant Minereum.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
persan
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 42
Merit: 0


View Profile
October 27, 2017, 10:06:42 AM
 #139

Quote
C'est un minereum amélioré tu peut vendre le produit de ton self mining
Ouais, enfin, vu la vitesse à laquelle ça mine, on n'est pas rendu. J'aime encore autant Minereum.

lol je pense qui'ls misent plutôt sur les ventes des adresses genesis.

Et puis dans 60 ans pour moi c'est encore jouable pas gagné mais bon 119 sa sera un peu comme Jeanne Calmant. Grin
apophis974
Member
**
Offline Offline

Activity: 88
Merit: 10


View Profile
October 27, 2017, 11:08:36 AM
 #140

Je pense que c'est pour pas léser ou désavantager ceux qui ont achetés une genesis.

En ce moment si tu veux des ARTE qui soit échangeable tel quel (sans la genesis), il faut miner (comme pour minereum), du coup soit :

- t'as une genesis adresse avec X (admettons 1000 pour exemple) "ARTE affectés à l'adresse" et tu mine n par jour

- t'achète une genesis adresse en esperant que le produit du minage vaudra la peine sur le long terme

-t'achète X (1000 par exemple pour miner autant) ARTE sur etherdelta et tu fais du public mining, vu le peu d'ARTE minés="indépendant d'une genesis" disponibles pour le public minage : ça avantage les earlys qui ont une genesis (dans le cas où ça se vende déjà).

Pour moi c'est plus une "expérience de contrat" cette histoire de minereum/artemine.

PS : attention à ceux qui vendent leur genesis : LE PRIX DE VENTE C'EST EN Wei PAS EN ETH (apparemment certains ont vendu leur genesis pour rien en faisant l'erreur).
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!