Bitcoin Forum
May 07, 2024, 08:37:01 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1] 2 »  All
  Print  
Author Topic: mes débuts de débutant  (Read 1359 times)
marsu54 (OP)
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 13
Merit: 0


View Profile
September 08, 2017, 12:47:11 PM
 #1

Bonjour

Je débute dans la crypto depuis qq jours , pas mal de lecture de tutos détaillés ... Bref, pour faire (relativement) court,j’ai crée mon premier wallet sur blockchain.info, j'ai ouvert un compte chez bity et localbitcoins.
Je ne sais passi c'est le mieux , j’ai lu qu'il y avait pas mal de gestionnaire de portefeuille
Ce matin ouverture d'un compte chez kraken , je nage un peu plus il a pas l’air simple de prise en main mais bon faut s'y mettre .


J’ai acheté pour 300 euroballes de BTC  via bity, histoire de voir comment se passait une transaction . J'ai pas rencontré de problème.
j'ai pas des dizaine de milliers d'euros  investir du coup je me demande si:

1) est-ce jouable  de vendre de manière régulière ses btc en euros pour réinvestir et faire petit à petit son nid ? ou alors c'est une énorme connerie et vaut mieux laisser tel quel et racheter dès qu'on le peu du btc  pour se faire un capital btc dans une optique de long terme et donc potentiellement faire de plus grosse plus value

2) utile ou pas de diversifier ses crypto au début ?  genre ethereum , monero ou autre ?

voili voilou c'est mes deux ptites interrogations du moment, je continue de lire le forum , pour m'informer et mieux essayer de piger le système et le jargon !!! Y'a à un lexique qq part ?  Tongue Tongue Tongue Grin
1715114221
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715114221

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715114221
Reply with quote  #2

1715114221
Report to moderator
1715114221
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715114221

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715114221
Reply with quote  #2

1715114221
Report to moderator