Bitcoin Forum
May 14, 2024, 05:13:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
Author Topic: Comment gagner de l'argent avec les bounties ?  (Read 1463 times)
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 10, 2017, 02:29:30 PM
 #1

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait gagner de l'argent sur Bitcoitalk grâce aux différents bounties / campaign signatures , cela m'interesse très fortement mais il y a quelque chose qui me dérange   :

la pluparts des auteurs de bounties,rémunère  les utilisateurs avec des tokens ... Or combien de fois j'ai vu des token qui ne valait strictement rien ? , des token impossible à vendre ? ,mais le pire ce n'est pas ça... c'est le fait qu'il y a 99% de chance que l'ico soit une grosse arnaque et qu'elle ne paye pas Sad

Bref, c'est vraiment possible de se faire de l'argent avec ces bounties  ? si oui comment ?
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1715663584
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715663584

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715663584
Reply with quote  #2

1715663584
Report to moderator
1715663584
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1715663584

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1715663584
Reply with quote  #2

1715663584
Report to moderator
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 10, 2017, 02:51:03 PM
 #2

Faut faire correctement son travail de recherche préliminaire... ou bien tout prendre au petit bonheur la chance et voir ce que ça donne (je fais ça et ça marche encore pas si mal).
Je suis pas trop au fait des ICOs qui marchent ou pas, mais 99% c'est complètement exagéré. Au pire ça doit tourner aux alentours de 50-50.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 10, 2017, 02:59:04 PM
 #3

Faut faire correctement son travail de recherche préliminaire... ou bien tout prendre au petit bonheur la chance et voir ce que ça donne (je fais ça et ça marche encore pas si mal).
Je suis pas trop au fait des ICOs qui marchent ou pas, mais 99% c'est complètement exagéré. Au pire ça doit tourner aux alentours de 50-50.

Ok merci pour ta réponse, donc c'est completement aléatoire Sad  ...  ensuite pour l'histoire des 99% oui j'exagère peut être, mais on doit pas être trop loin de ce chiffre là , il doit y avoir bien plus de scam que projets sérieux  , ce n'est  pas pour rien que le gouvernement chinois a interdit les ICO
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 10, 2017, 03:29:13 PM
 #4

Pour te donner un ordre d'idée et te faire revenir sur terre, j'ai fais 16 bounties, participation active de promotion, et pour l'instant je n'ai reçu strictement rien, ça fait 4 mois que je fais ça Smiley

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Blind Legs Parker
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 2002
Merit: 721



View Profile
September 10, 2017, 04:04:19 PM
 #5

16 bounties et toujours rien reçu xD ? A part pour quelques airdrops douteux dont j'ai pas encore été vérifier si j'avais reçu quoi que ce soit et le Tourism Token dont la valeur semble pour le moment être à zéro vu qu ce token n'a même pas de symbole sur le dex et que je ne sais donc pas le trader, j'ai toujours tout eu, moi.

Ah oui, et aussi Ziber, évidemment, auquel j'ai fait un transfert de dust pour un bounty qui n'est jamais venu (mais grâce auquel j'ai eu 3 heures de tel gratuit vers l'étranger). Légendaire, celui-là.

Vous pouvez maintenant refermer ce topic et reprendre une activité normale. À ciao bonsoir.
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 10, 2017, 04:06:49 PM
 #6

Pour te donner un ordre d'idée et te faire revenir sur terre, j'ai fais 16 bounties, participation active de promotion, et pour l'instant je n'ai reçu strictement rien, ça fait 4 mois que je fais ça Smiley

Je viens de check tes derniers post, il y a facilement 80% des messages qui sont du spam, j'ai regardé 2 pages de tes  messages et je n'ai vu presque aucun message qui faisait plus d'une ligne.

Ce qui est très drôle, c'est que cette personne se plaint ( Cf la 1 er page de ses messages) qu'il y a trop de "tricheurs " sur BTC talk et qu'ils sont entrain de tuer le forum ... mon pote tu ne vaux pas mieux qu'eux avec tes spam

D'ailleurs je me demande bien comment tu as pu être accepté dans ces bounties au  vu de la qualité plus que médiocre de tes post

Si je te parle ainsi, c'est parce-que tu m'as mentit en me disant que tu n'as rien gagné, en effet sur tes derniers messages tu affirmes avoir reçu de l'argent

Bref,  ce n'est pas en procédant ainsi que tu feras fuir la concurrence Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 10, 2017, 04:21:09 PM
 #7

Pour te donner un ordre d'idée et te faire revenir sur terre, j'ai fais 16 bounties, participation active de promotion, et pour l'instant je n'ai reçu strictement rien, ça fait 4 mois que je fais ça Smiley

Je viens de check tes derniers post, il y a facilement 80% des messages qui sont du spam, j'ai regardé 2 pages de tes  messages et je n'ai vu presque aucun message qui faisait plus d'une ligne.

Ce qui est très drôle, c'est que cette personne se plaint ( Cf la 1 er page de ses messages) qu'il y a trop de "tricheurs " sur BTC talk et qu'ils sont entrain de tuer le forum ... mon pote tu ne vaux pas mieux qu'eux avec tes spam

D'ailleurs je me demande bien comment tu as pu être accepté dans ces bounties au  vu de la qualité plus que médiocre de tes post

Si je te parle ainsi, c'est parce-que tu m'as mentit en me disant que tu n'as rien gagné, en effet sur tes derniers messages tu affirmes avoir reçu de l'argent

Bref,  ce n'est pas en procédant ainsi que tu feras fuir la concurrence Smiley

Tu m'en montres un seul stp ? Juste un spam qu'on rigole... Ensuite tu fais ça : https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;threads;u=991046;sa=showPosts

Tu auras ses topics et non pas seulement ses posts. Tu as lu un seul de ses white papers ? Va voir du côté de tokenstar par exemple. Et tant d'autre ou il traduit chaque image, etc, etc..

"La concurrence", mais de quoi tu parles ? Il te répondait gentiment.

Pour revenir au sujet j'ai 4 traductions pas payé dernièrement.
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 10, 2017, 04:23:09 PM
Last edit: September 10, 2017, 04:33:39 PM by Aerys2
 #8

Je préfère pas répondre à l'autre fou qui m'agresse sans raison sans rien connaître de mon taff alors que je lui réponds gentiment malgré son topic " combien gagner"( tu saurais sinon que je poste pour le simple fait de poster et pas pour une bounty, que ce soit ici ou ailleurs, moi je fais en majorité les traductions sur les projets ) , et si tu m'avais demandé plutôt que de devenir agressif comme ça, je t'aurai répondu que oui j'aurai du être payé mais que les dev ont décidé de verrouiller les récompenses finalement. Tu apprendras bien assez tôt que les dev ne sont pas toujours tout blanc et respectueux quand tu commenceras vraiment à participer au forum.

16 bounties et toujours rien reçu xD ? A part pour quelques airdrops douteux dont j'ai pas encore été vérifier si j'avais reçu quoi que ce soit et le Tourism Token dont la valeur semble pour le moment être à zéro vu qu ce token n'a même pas de symbole sur le dex et que je ne sais donc pas le trader, j'ai toujours tout eu, moi.

Ah oui, et aussi Ziber, évidemment, auquel j'ai fait un transfert de dust pour un bounty qui n'est jamais venu (mais grâce auquel j'ai eu 3 heures de tel gratuit vers l'étranger). Légendaire, celui-là.

Faut dire que la première campagne qui aurait du me payer a décidé arbitrairement de verrouiller les tokens des participants pour une durée indéterminée ( entre temps le token est passé de 2 dollars à 0,06 cents, tu imagines donc la rage des participants alors que nul part il était écrit que les tokens de bounties seraient verrouillés sur leur site encore 2 mois après la fin de l'ICO ). Un autre projet a échoué donc j'ai abandonné l'idée de me faire payer dessus.
Et les autres bounties auxquelles j'ai participé ne sont pas encore terminées ( à part StuffGoGo qui vient de se terminer ) .

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
September 10, 2017, 07:21:33 PM
 #9

Pour te donner un ordre d'idée et te faire revenir sur terre, j'ai fais 16 bounties, participation active de promotion, et pour l'instant je n'ai reçu strictement rien, ça fait 4 mois que je fais ça Smiley

Oulaaaaa tu me faits peur sur le coup. J'espère ne pas me faire trop entuber...

Si non c'est pas mal cette petite agression... Faut avoir les nerfs solides avec les crypto, sinon ça peut vite péter les plombs  Cheesy

Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 10, 2017, 08:33:10 PM
 #10

Si non c'est pas mal cette petite agression... Faut avoir les nerfs solides avec les crypto forums, sinon ça peut vite péter les plombs  Cheesy
Il y a des rageux et des jaloux partout (surtout chez les francophones j'ai l'impression), il faut rester zen, si on rentre dans leur jeu il ne peut rien sortir de bon!  Wink
Surtout que le (pseudo) anonymat de l'internet peut leur faire pousser des c*uilles, mais si ils vont trop loin... COUIC  Shocked
Etre honnête ça paye (et ça paiera) toujours! Et, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (dixit Bataille & LaFontaine). Cool

ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 10, 2017, 08:48:36 PM
 #11

Si non c'est pas mal cette petite agression... Faut avoir les nerfs solides avec les crypto forums, sinon ça peut vite péter les plombs  Cheesy
Il y a des rageux et des jaloux partout (surtout chez les francophones j'ai l'impression), il faut rester zen, si on rentre dans leur jeu il ne peut rien sortir de bon!  Wink
Surtout que le (pseudo) anonymat de l'internet peut leur faire pousser des c*uilles, mais si ils vont trop loin... COUIC  Shocked
Etre honnête ça paye (et ça paiera) toujours! Et, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (dixit Bataille & LaFontaine). Cool

Mais pourquoi je serai jaloux explique moi ? de quoi je serai jaloux ? il a dit qu'il a fait 16 bounties et n'a pas été payé,je serai donc jaloux du fait qu'il ait perdu des heures de sa vie pour rien ?
Il faut connaitre la signification précise des mots avant de les utiliser, car la ,la jalousie n'a aucun sens  dans ce contexte là

Je me suis enervé contre lui car il ment tout simplement ( et continue de s'enfoncer dans son mensonge )  , a moins que ce soit un menteur pathologique, il ment dans le but d'écarter la concurrence,  en effet, plus il y a de gens prêt à diffuser les signature, moins les ICO payeront

Ensuite je le répète : Allez sur son profil et regardez les 20 derniers messages ,il y a plus de 50% qui sont des shitpost , des post qui ne font pas plus d'une ligne, donc du SPAM !

Il poste rarement des messages bien construits , j'espère qu'il sera banni du site
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 10, 2017, 09:36:11 PM
 #12

Il y a des rageux et des jaloux partout (surtout chez les francophones j'ai l'impression), il faut rester zen, si on rentre dans leur jeu il ne peut rien sortir de bon!  Wink
Surtout que le (pseudo) anonymat de l'internet peut leur faire pousser des c*uilles, mais si ils vont trop loin... COUIC  Shocked
Etre honnête ça paye (et ça paiera) toujours! Et, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (dixit Bataille & LaFontaine). Cool
Mais pourquoi je serai jaloux explique moi ? de quoi je serai jaloux ? il a dit qu'il a fait 16 bounties et n'a pas été payé,je serai donc jaloux du fait qu'il ait perdu des heures de sa vie pour rien ?
Il faut connaitre la signification précise des mots avant de les utiliser, car la ,la jalousie n'a aucun sens  dans ce contexte là
Si tu t'es senti visé par le terme "jaloux" j'en suis désolé (et merci mais j'essaye au mieux de connaitre la signification précise des termes que j'utilise). Tu n'as certainement pas compris l'intégralité de mon commentaire (et ne connait pas la subtilité)...

Je me suis enervé contre lui car il ment tout simplement ( et continue de s'enfoncer dans son mensonge )  , a moins que ce soit un menteur pathologique, il ment dans le but d'écarter la concurrence,  en effet, plus il y a de gens prêt à diffuser les signature, moins les ICO payeront
Pour répondre cela, tu n'as pas lu ce qu'il t'a répondu, sinon tu aurais compris que les bounties signature ne sont pas son objectif principal et que ce qu'il fait demande beaucoup plus de temps et de travail.

Ensuite je le répète : Allez sur son profil et regardez les 20 derniers messages ,il y a plus de 50% qui sont des shitpost , des post qui ne font pas plus d'une ligne, donc du SPAM !

Il poste rarement des messages bien construits , j'espère qu'il sera banni du site
Le spam, ce n'est pas faire des messages de plus d'une ligne, on peut très bien développer une idée ou un avis avec une seule ligne sans spammer. Dans tous les cas, tu peux très bien cliquer sur "report to moderator" sur un message que tu penses être un spam pour qu'un modérateur efface ce message (par contre je pense qu'il ne faut pas trop en abuser).
Je pense qu'il a répondu répondu sincèrement à ta question première mais ta réaction n'a fait qu'envenimer les choses et pour le peu d'expérience que j'ai ici (quelques mois en tant que lecteur et 2 ou 3x moins en tant que posteur) je pense que c'est un membre de la communauté francophone qui est réellement impliqué et sérieux (de fait, je pense que sa premère réponse était honnête).
Ma réponse était essentiellement faite pour calmer tes ardeurs et te remettre les pieds sur terre, oui il est sans aucun doute possible de se faire (un peu) d'argent avec les bounties, mais il faut être sérieux, patient et optimiste (99% des ICO ne sont pas des scams, mais il faut parfois accepter qu'elles valent moins qu'annoncé et y croire et donc faire le tri) mais aussi accepter (même en y croyant) qu'on puisse sa faire avoir (il n'y a pas de régulation, c'est le far-west, mais si tu n'y as pas investi d'argent, tu y as juste perdu ton temps).
Enfin bref, essayes de ne pas juger les gens à la va-vite et de respecter les réponses données aux questions que tu te poses.
Si tu ne changes pas d'atitude, je ne prendrai plus la peine de te répondre.
PEACE!

ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 11, 2017, 12:31:45 AM
 #13

Il y a des rageux et des jaloux partout (surtout chez les francophones j'ai l'impression), il faut rester zen, si on rentre dans leur jeu il ne peut rien sortir de bon!  Wink
Surtout que le (pseudo) anonymat de l'internet peut leur faire pousser des c*uilles, mais si ils vont trop loin... COUIC  Shocked
Etre honnête ça paye (et ça paiera) toujours! Et, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage (dixit Bataille & LaFontaine). Cool
Mais pourquoi je serai jaloux explique moi ? de quoi je serai jaloux ? il a dit qu'il a fait 16 bounties et n'a pas été payé,je serai donc jaloux du fait qu'il ait perdu des heures de sa vie pour rien ?
Il faut connaitre la signification précise des mots avant de les utiliser, car la ,la jalousie n'a aucun sens  dans ce contexte là
Si tu t'es senti visé par le terme "jaloux" j'en suis désolé (et merci mais j'essaye au mieux de connaitre la signification précise des termes que j'utilise). Tu n'as certainement pas compris l'intégralité de mon commentaire (et ne connait pas la subtilité)...

Je me suis enervé contre lui car il ment tout simplement ( et continue de s'enfoncer dans son mensonge )  , a moins que ce soit un menteur pathologique, il ment dans le but d'écarter la concurrence,  en effet, plus il y a de gens prêt à diffuser les signature, moins les ICO payeront
Pour répondre cela, tu n'as pas lu ce qu'il t'a répondu, sinon tu aurais compris que les bounties signature ne sont pas son objectif principal et que ce qu'il fait demande beaucoup plus de temps et de travail.

Ensuite je le répète : Allez sur son profil et regardez les 20 derniers messages ,il y a plus de 50% qui sont des shitpost , des post qui ne font pas plus d'une ligne, donc du SPAM !

Il poste rarement des messages bien construits , j'espère qu'il sera banni du site
Le spam, ce n'est pas faire des messages de plus d'une ligne, on peut très bien développer une idée ou un avis avec une seule ligne sans spammer. Dans tous les cas, tu peux très bien cliquer sur "report to moderator" sur un message que tu penses être un spam pour qu'un modérateur efface ce message (par contre je pense qu'il ne faut pas trop en abuser).
Je pense qu'il a répondu répondu sincèrement à ta question première mais ta réaction n'a fait qu'envenimer les choses et pour le peu d'expérience que j'ai ici (quelques mois en tant que lecteur et 2 ou 3x moins en tant que posteur) je pense que c'est un membre de la communauté francophone qui est réellement impliqué et sérieux (de fait, je pense que sa premère réponse était honnête).
Ma réponse était essentiellement faite pour calmer tes ardeurs et te remettre les pieds sur terre, oui il est sans aucun doute possible de se faire (un peu) d'argent avec les bounties, mais il faut être sérieux, patient et optimiste (99% des ICO ne sont pas des scams, mais il faut parfois accepter qu'elles valent moins qu'annoncé et y croire et donc faire le tri) mais aussi accepter (même en y croyant) qu'on puisse sa faire avoir (il n'y a pas de régulation, c'est le far-west, mais si tu n'y as pas investi d'argent, tu y as juste perdu ton temps).
Enfin bref, essayes de ne pas juger les gens à la va-vite et de respecter les réponses données aux questions que tu te poses.
Si tu ne changes pas d'atitude, je ne prendrai plus la peine de te répondre.
PEACE!


Quelle subtilité y a t-il à ton message ? on pourrait le limiter à ça " mdrr t un gro rageu xd  ptdrr haha lol , mdrrr xptdrrr ^^^"

Ensuite évite de me parler comme un chien ,n'inverse pas les rôle, c'est toi qui est au bout de ma laisse, c'est toi qui porte le collier, c'est toi qui bouffe dans la gamelle,  donc : COUCHER   Smiley !

Maintenant tu arrête d'aboyer et tu pars d'ici sac à puces !  !
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 01:03:31 AM
Last edit: September 11, 2017, 03:10:47 AM by JohnUser
 #14



Laeti sors de ce corps Wink

Tout commentaire sur ce fil sera un alt de AERYS Wink (ducon, ta même pas remarqué que je me suis inscris 3 ans avant lui, comment veux tu que je sois son alt ?
Toi, par contre, on trouvera vite d’où tu viens vraiment.

Pour l'instant ignore list, je sens la police 40 arriver.
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 11, 2017, 03:09:21 AM
 #15

Fermez toutes les portes et fenetres...je crois qu'on en tient un  Smiley
Adebisi
Member
**
Offline Offline

Activity: 79
Merit: 10


View Profile
September 11, 2017, 04:39:09 AM
 #16

Il y a vraiment des cas sur Internet Grin
chem96
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 1330
Merit: 217


https://lifinity.io/


View Profile
September 11, 2017, 06:03:19 AM
 #17

Petite question: ça veut dire quoi être une Alt de quelqu'un?

ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 11, 2017, 07:08:21 AM
 #18

J'ai supprimé mes évaluations,je les ai laissé 24h afin de vous donner une bonne leçon, sujet clos maintenant, au revoir.
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 11, 2017, 07:18:26 AM
 #19

Supprimer les évaluations Huh
Tu les laisses pour 24h pour donner une leçon a qui Huh

T'es tout seul là haut Huh
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 11, 2017, 07:30:56 AM
 #20

Supprimer les évaluations Huh
Tu les laisses pour 24h pour donner une leçon a qui Huh

T'es tout seul là haut Huh

Tu m'as pas l'air très futé toi, désolé mais je n'adresse pas la parole aux simplets, il n y a rien à  en tirer d'une conversation de très basse qualité
merci de ne pas m'approcher, je n'ai pas envie d'être associé  à un être limité intellectuellement, cela pourrait nuire à mon image si jamais quelqu'un me voyait t'adresser la parole
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 08:53:58 AM
 #21

J'ai supprimé mes évaluations,je les ai laissé 24h afin de vous donner une bonne leçon, sujet clos maintenant, au revoir.

https://www.youtube.com/watch?v=f3q9RYFtNV8&t=35s
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 11, 2017, 09:45:40 AM
 #22

Supprimer les évaluations Huh
Tu les laisses pour 24h pour donner une leçon a qui Huh

T'es tout seul là haut Huh

Tu m'as pas l'air très futé toi, désolé mais je n'adresse pas la parole aux simplets, il n y a rien à  en tirer d'une conversation de très basse qualité
merci de ne pas m'approcher, je n'ai pas envie d'être associé  à un être limité intellectuellement, cela pourrait nuire à mon image si jamais quelqu'un me voyait t'adresser la parole

Bah reste dans ton coin  Grin
JollyHash
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 322
Merit: 117



View Profile
September 11, 2017, 09:47:12 AM
 #23

J'ai supprimé mes évaluations,je les ai laissé 24h afin de vous donner une bonne leçon, sujet clos maintenant, au revoir.

https://www.youtube.com/watch?v=f3q9RYFtNV8&t=35s

Il à l'air d'être grave le mec. Mais bon y a que lui qui ne le sais pas Cheesy

◆  ◆  ◆  ◇      P L A Z A      ◇  ◆  ◆  ◆            The Intersection of Lifestyle & Technology
[ WHITEPAPER ]     PRE-SALE Starts  │  March 15th, 2018     [ ANN THREAD ]
TELEGRAM        GITHUB       MEDIUM        YOUTUBE        TWITTER        FLIPBOARD        REDDIT        LINKEDIN        FACEBOOK        EMAIL
yangS
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 896
Merit: 556



View Profile
September 11, 2017, 10:36:05 AM
 #24

Oscar,t'arretes tes conneries ouais!
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 11, 2017, 11:05:18 AM
 #25

Supprimer les évaluations Huh
Tu les laisses pour 24h pour donner une leçon a qui Huh

T'es tout seul là haut Huh

Tu m'as pas l'air très futé toi, désolé mais je n'adresse pas la parole aux simplets, il n y a rien à  en tirer d'une conversation de très basse qualité
merci de ne pas m'approcher, je n'ai pas envie d'être associé  à un être limité intellectuellement, cela pourrait nuire à mon image si jamais quelqu'un me voyait t'adresser la parole

Excellent! Shocked pourquoi tant d'agressivité. Pour le premier message disant que sur 16 campagnes, il n'avait jamais été rémunéré. Je le connais et je sais que ce qu'il dit est vrai.

Après tu peux dire qu'il s'est trompé, qu'il a mal choisi ses lièvres, mais faire preuve d'autant d'agressivité.. c'est pathétique..


Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 11:23:02 AM
 #26

Je crois que le pire c'est oser dire qu'il spam quand tu vois les whites papers qu'il se tape et la vitesse ou il traduit les mises à jour.

Il traduit 26 heures sur 25, mange devant son PC pour se relire... aucun ne lui arrive à la cheville, pas même dans les autres pays. Je ne sais pas comment il tient d'ailleurs.

À propos, notre sympathique mec a reçu quelques reds qui eux vont rester par contre, à peine inscris, autant refaire un compte.
ok-aurus (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 120
Merit: 10


View Profile
September 11, 2017, 11:30:07 AM
Last edit: September 30, 2017, 11:29:39 AM by ok-aurus
 #27

Je crois que le pire c'est oser dire qu'il spam quand tu vois les whites papers qu'il se tape et la vitesse ou il traduit les mises à jour.

Il traduit 26 heures sur 25, mange devant son PC pour se relire... aucun ne lui arrive à la cheville, pas même dans les autres pays. Je ne sais pas comment il tient d'ailleurs.

À propos, notre sympathique mec a reçu quelques reds qui eux vont rester par contre, à peine inscris autant refaire un compte.


oui
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 11:31:32 AM
 #28

Wink

Les fakes reds j'en ai déjà pas mal, le miens est vrai.

Le minimum la, c'était de tout relire et de t'excuser, ça arrive, mais non, tu remets ça au réveil.

et comme tu n'as pas dû le voir je te mets une petite screenshot & tu repasses en ignore. Bye.



Ruiner mon compte ? tiens, une a essayer déjà, bonne lecture : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041176.0
misterpok
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
September 11, 2017, 12:05:48 PM
 #29

Wink

Les fakes reds j'en ai déjà pas mal, le miens est vrai.

Le minimum la, c'était de tout relire et de t'excuser, ça arrive, mais non, tu remets ça au réveil.

et comme tu n'as pas dû le voir je te mets une petite screenshot & tu repasses en ignore. Bye.

https://img11.hostingpics.net/pics/162270Sanstitre7.png

Ruiner mon compte ? tiens, une a essayer déjà, bonne lecture : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041176.0

Il y a bien des moyens de ruiner une réputation, il me suffira par exemple de  te suivre partout sur le forum,dès que tu postes, je rappliques aussitôt et je diffuse une belle capture d'écran  de tout  les red que tu as recu Smiley

Peut être que tu en auras rien à faire, mais ceux qui veulent proumouvoir leur site oui, ils ne voudront pas être associé à un "prétendu" escroc  Smiley

En plus ça tombe bien,je suis en congé, j'ai donc beaucoup de temps à perdre Smiley

Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 11, 2017, 12:34:19 PM
 #30

misterpok quand on voit ton profile mais LOL.
Xavier59
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 729
Merit: 545


View Profile
September 11, 2017, 12:42:14 PM
 #31

Wink

Les fakes reds j'en ai déjà pas mal, le miens est vrai.

Le minimum la, c'était de tout relire et de t'excuser, ça arrive, mais non, tu remets ça au réveil.

et comme tu n'as pas dû le voir je te mets une petite screenshot & tu repasses en ignore. Bye.



Ruiner mon compte ? tiens, une a essayer déjà, bonne lecture : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041176.0

Il y a bien des moyens de ruiner une réputation, il me suffira par exemple de  te suivre partout sur le forum,dès que tu postes, je rappliques aussitôt et je diffuse une belle capture d'écran  de tout  les red que tu as recu Smiley

Peut être que tu en auras rien à faire, mais ceux qui veulent proumouvoir leur site oui, ils ne voudront pas être associé à un "prétendu" escroc  Smiley

En plus ça tombe bien,je suis en congé, j'ai donc beaucoup de temps à perdre Smiley



Je rêve ou ok-aurus viens de griller un de ses multis ?
Dans tous les cas, si tu fais ça, tu finiras rapidement bannit, et si tu continues, John pourra porter plainte pour diffamation.
T'es sûr que tu veux toujours jouer au plus malin ?
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 12:50:29 PM
Last edit: September 11, 2017, 01:09:13 PM by JohnUser
 #32

Lol, non ta pas rêvé. Je suis op pour qu'on finisse en réputation, pas de problème d'avoir des reds de cheaters.

en cas de del :
https://archive.is/GO8ix
https://archive.is/Gwpeb

En même temps il devrait déjà être red, personne n'a pris la peine de perdre du temps pour lui et son alt.

hello, i want to buy a car, i need 2 BTC, i will pay you within 1 week , no escrow, no collateral , pm me

Sans collateral c'est auto-red, c’est dans le règlement. Si quelqu'un a le temps de poster ça en réput c'est réglé illico. Et dire qu'il parlait de nous avoir lu, il m'a fallu 30 secondes...

PS : évite de mal placer tes virgules dans tous tes alts la prochaine fois. Et surtout de te tromper de compte, ta quand même fait fort.
misterpok
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
September 11, 2017, 01:23:39 PM
 #33

Wink

Les fakes reds j'en ai déjà pas mal, le miens est vrai.

Le minimum la, c'était de tout relire et de t'excuser, ça arrive, mais non, tu remets ça au réveil.

et comme tu n'as pas dû le voir je te mets une petite screenshot & tu repasses en ignore. Bye.

https://img11.hostingpics.net/pics/162270Sanstitre7.png

Ruiner mon compte ? tiens, une a essayer déjà, bonne lecture : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2041176.0

Il y a bien des moyens de ruiner une réputation, il me suffira par exemple de  te suivre partout sur le forum,dès que tu postes, je rappliques aussitôt et je diffuse une belle capture d'écran  de tout  les red que tu as recu Smiley

Peut être que tu en auras rien à faire, mais ceux qui veulent proumouvoir leur site oui, ils ne voudront pas être associé à un "prétendu" escroc  Smiley

En plus ça tombe bien,je suis en congé, j'ai donc beaucoup de temps à perdre Smiley



Je rêve ou ok-aurus viens de griller un de ses multis ?
Dans tous les cas, si tu fais ça, tu finiras rapidement bannit, et si tu continues, John pourra porter plainte pour diffamation.
T'es sûr que tu veux toujours jouer au plus malin ?

Alors déjà j'ai fait exprès de poster avec ce secondaire, car j'étais persuadé que vous aviez vu les 2 red trust de mes ALT  et que vous aviez déduit que c'était mes 2 pseudos,  surtout que ce ALT a un red trust bref

Ensuite je connais très bien la loi, tu ne peux pas porter plainte pour diffamation envers un pseudonyme,  le préjudice sera très difficile à prouver Smiley
Si ça t'amuse de t'embarquer dans des procédures longues et couteuse, pour au final ne rien obtenir , alors fais le Smiley

Tout ce qu'il gagnera en déposant plainte, c'est une plainte en retour  pour  " Accusations graves sans fondements " délits puni de 5 ans de prison,j'ai les moyens et le temps d'entreprendre des actions en justice


De plus je doute qu'il déclare un quelconque gain issue des ICO auquel il participe,  cela s'appel de la fraude fiscal non?  Smiley

Alors vasy porte plainte ! Smiley  avec un casier judiciaire , tu auras beaucoup de peine à voyager dans certains pays, n'envisage même pas l'idée de t'expatrier Smiley

Le casier judiciaire s'efface au bout de 40 ans Smiley
misterpok
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
September 11, 2017, 01:26:25 PM
 #34

Lol, non ta pas rêvé. Je suis op pour qu'on finisse en réputation, pas de problème d'avoir des reds de cheaters.

en cas de del :
https://archive.is/GO8ix
https://archive.is/Gwpeb

En même temps il devrait déjà être red, personne n'a pris la peine de perdre du temps pour lui et son alt.

hello, i want to buy a car, i need 2 BTC, i will pay you within 1 week , no escrow, no collateral , pm me

Sans collateral c'est auto-red, c’est dans le règlement. Si quelqu'un a le temps de poster ça en réput c'est réglé illico. Et dire qu'il parlait de nous avoir lu, il m'a fallu 30 secondes...

PS : évite de mal placer tes virgules dans tous tes alts la prochaine fois. Et surtout de te tromper de compte, ta quand même fait fort.

Ce sujet était un troll mais comme tu es stupide, tu ne pouvais pas le voir, ensuite qu'est ce que j'en ai à foutre d'un pseudo avec 14 d'activité et un autre avec 28 ? c'est des pseudos poubelles

allez va porter plainte Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 01:31:05 PM
 #35

indeed.
baba0000000000
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 388


View Profile
September 11, 2017, 04:48:16 PM
 #36

@misterpok: T'es ouf dans ta tête  Huh d'où tu sors que j'ai essayer de t'escroquer 5 BTC Huh Va jouer avec les gamin de ta rue. Y a aucune preuve a ce que tu racontes.

@kcud_dab: j'autorise publiquement les admins ( ou personne adéquate) à regarder mes messages privés afin de prouver que je n'ai rien fais en ma défaveur. Que j'ai aucun contact avec lui que sur se forum.
Alors comment j'aurai pu l'arnaquer.
Il a même pas son adresse mail dans son profil



Alors expliques moi comment j'ai fais?
Car je serai curieux.


Voilà ce que je vois quand je vais sur son profile.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 11, 2017, 05:24:01 PM
 #37

ta raté ta screen...


Ne pas delete, ce petit con est en reputation : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1702409.msg21725750#msg21725750

Il refera 2 autres comptes, pas grave. "redez" le au max ce mytho avec ses deux comptes dont "il s'en fout".

Je ne sais pas pourquoi vous répondez encore au sujet "combien ça rapporte" et blabla, à chaque fois c'est source d'ennuis.

Ou alors répondez : 1 milliard facile par semaine. Et basta...
misterpok
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
September 12, 2017, 09:07:56 AM
 #38

ta raté ta screen...


Ne pas delete, ce petit con est en reputation : https://bitcointalk.org/index.php?topic=1702409.msg21725750#msg21725750

Il refera 2 autres comptes, pas grave. "redez" le au max ce mytho avec ses deux comptes dont "il s'en fout".

Je ne sais pas pourquoi vous répondez encore au sujet "combien ça rapporte" et blabla, à chaque fois c'est source d'ennuis.

Ou alors répondez : 1 milliard facile par semaine. Et basta...

Haha à ce que je vois,je te fais rager Smiley , je suis le centre de ton attention

Ensuite dis moi pourquoi tu perds ton temps ? un compte ça prend environ 1 minute à faire, j'ai qu'à en crée un autre et c'est reglé Smiley

Je n'avais pas du tout l'attention de garder mes 2 comptes Smiley  , bref c'était un plaisir de vous avoir remis à votre place, sur ce je vais refaire un autre compte beaucoup plus sérieux, enfin un compte oû je porte un masque, un masque d'hypocrisie et de lechage

Allez A+ Smiley
misterpok
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 48
Merit: 0


View Profile
September 12, 2017, 09:10:35 AM
 #39

@misterpok: T'es ouf dans ta tête  Huh d'où tu sors que j'ai essayer de t'escroquer 5 BTC Huh Va jouer avec les gamin de ta rue. Y a aucune preuve a ce que tu racontes.

@kcud_dab: j'autorise publiquement les admins ( ou personne adéquate) à regarder mes messages privés afin de prouver que je n'ai rien fais en ma défaveur. Que j'ai aucun contact avec lui que sur se forum.
Alors comment j'aurai pu l'arnaquer.
Il a même pas son adresse mail dans son profil

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1505148361.png

Alors expliques moi comment j'ai fais?
Car je serai curieux.


Voilà ce que je vois quand je vais sur son profile.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1505148859.png


J'ai supprimé le trust négatif, je n'ai pas l'intention de mêler des personnes innocentes  à ma querelle avec notre chère JohnUser

Bref, ca sera mon dernier message, je ne vais pas alimenter la polémique plus longtemps , sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, sauf à JohnUser bien entendu, au revoir.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 12, 2017, 08:56:40 PM
 #40

Ta querelle tu la commencé avec un autre coco. Seulement moi je t'ai vraiment répondu.

Et non tes pas le centre du monde, je t'avais déjà oublié.

Par contre je t'ai un peu lu mister "je m'en fous d'être red".

i think they know  any users global IP, It willnot be so hard to find out  any users IP.

can you tell us why you are interested in it?

So staff member can know my ip address ? are you sure ?

i am not sure for 100%, but it i think it willnot be hard to find out anyone IP, if i were there, i could be find out easily if needed?

why do you worry about it ?

Ok thx you, if i asked this question its because i want to create a new account (because of red trust by a DT member ) and i don't want to  get another one  red trust   because of my last account

ensuite, concernant ton attitude en général :

"Déjà cesse tout de suite de me prendre de haut


Ensuite tu n'y connais strictement sur la loi relatif aux paris sportifs, on a le droit de jouer hors arjel, la Loi  vise les opérateur, c'est comme la prostitution, : c'est le client qui est pénalisé et non la prostitué


Donc si tu n'as aucune connaissance juridique, tu peux dégager "


"Comment veux tu que je te parle "meilleur" avec toutes les connerie monumental que tu racontes ?  , tu fais  semblant de maitriser le sujet alors qu'on sait tous que tu n'as strictement aucune connaissance juridique, tu n'as aucun crédit , rien   

Ensuite pour les impôts : Quand tu mises en arjel  l'état preleve une commission de 10% maxi ou 15% je sais plus , quand tu rentres ça sur ton compte bancaire, c'est en théorie net d'impôt ( sauf cas particulier)

Si tu mises hors arjel et que tu déclares tes gains, tu payes 33%

l'état ne se fait pas arnaquer comme tu dis


Je pense que tu sais que tu racontes des conneries, mais  tu ne l'assumeras jamais, tu vas répondre à coté de la plaque ou  détourner le sujet,
D'ailleurs le fait que tu fasses une attaque ad hominem " mdr t en négatif "     prouve que  tu  commences à te rendre compte que tu as tord


Donc je te prie de bien vouloir dégager de ce topic , tu n'es d'aucune utilité à ce débat  , tu es juste un perturbateur"

etc etc... https://bitcointalk.org/index.php?topic=2088441.msg20865209#msg20865209

Dassauto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
September 13, 2017, 12:56:14 PM
 #41

Et bien c'est la fête ici
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 22, 2017, 12:30:47 PM
 #42

Et bien c'est la fête ici

ouep, et ça continue la : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2193203.0
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 22, 2017, 12:36:07 PM
 #43

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait gagner de l'argent sur Bitcoitalk grâce aux différents bounties / campaign signatures , cela m'interesse très fortement mais il y a quelque chose qui me dérange   :

la pluparts des auteurs de bounties,rémunère  les utilisateurs avec des tokens ... Or combien de fois j'ai vu des token qui ne valait strictement rien ? , des token impossible à vendre ? ,mais le pire ce n'est pas ça... c'est le fait qu'il y a 99% de chance que l'ico soit une grosse arnaque et qu'elle ne paye pas Sad

Bref, c'est vraiment possible de se faire de l'argent avec ces bounties  ? si oui comment ?

Oui, regardes la campagne onion, je connais une personne qui participe et qui a 5000 onions et il continue à  en recevoir donc il est quasiment assuré d avoir plusieurs milliers d euros..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 22, 2017, 12:39:17 PM
 #44

Si tout le monde vends pas en même temps à la fin de la campagne.
Si c'est le cas ça va vite diminuer les bénéfices.
Mauck
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
September 22, 2017, 01:21:22 PM
 #45

J'avais vu qu'il y avait moyen de gagner quand même pas mal si on a un compte légendaire. Après j'ai pas vraiment vérifié.
Je pense qu'il vaut mieux juste prendre du temps pour faire de la pub a un projet auquel on croit vraiment. Et pas juste penser au bounty.
Après je juge pas pour autant ceux qui font ça dans un but uniquement pécunier.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 22, 2017, 01:46:35 PM
 #46

1 milliard par semaine.

vous remontez le topic du fraudeur...
Pages: 1 2 3 [All]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!