Bitcoin Forum
May 24, 2024, 04:48:40 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Warning: One or more bitcointalk.org users have reported that they strongly believe that the creator of this topic is a scammer. (Login to see the detailed trust ratings.) While the bitcointalk.org administration does not verify such claims, you should proceed with extreme caution.
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
Author Topic: Comment gagner de l'argent avec les bounties ?  (Read 1463 times)
Dassauto
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 25
Merit: 0


View Profile
September 13, 2017, 12:56:14 PM
 #41

Et bien c'est la fête ici
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 22, 2017, 12:30:47 PM
 #42

Et bien c'est la fête ici

ouep, et ça continue la : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2193203.0
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
September 22, 2017, 12:36:07 PM
 #43

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait gagner de l'argent sur Bitcoitalk grâce aux différents bounties / campaign signatures , cela m'interesse très fortement mais il y a quelque chose qui me dérange   :

la pluparts des auteurs de bounties,rémunère  les utilisateurs avec des tokens ... Or combien de fois j'ai vu des token qui ne valait strictement rien ? , des token impossible à vendre ? ,mais le pire ce n'est pas ça... c'est le fait qu'il y a 99% de chance que l'ico soit une grosse arnaque et qu'elle ne paye pas Sad

Bref, c'est vraiment possible de se faire de l'argent avec ces bounties  ? si oui comment ?

Oui, regardes la campagne onion, je connais une personne qui participe et qui a 5000 onions et il continue à  en recevoir donc il est quasiment assuré d avoir plusieurs milliers d euros..

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
Lapince78190
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 238
Merit: 114


View Profile
September 22, 2017, 12:39:17 PM
 #44

Si tout le monde vends pas en même temps à la fin de la campagne.
Si c'est le cas ça va vite diminuer les bénéfices.
Mauck
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
September 22, 2017, 01:21:22 PM
 #45

J'avais vu qu'il y avait moyen de gagner quand même pas mal si on a un compte légendaire. Après j'ai pas vraiment vérifié.
Je pense qu'il vaut mieux juste prendre du temps pour faire de la pub a un projet auquel on croit vraiment. Et pas juste penser au bounty.
Après je juge pas pour autant ceux qui font ça dans un but uniquement pécunier.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 22, 2017, 01:46:35 PM
 #46

1 milliard par semaine.

vous remontez le topic du fraudeur...
Pages: « 1 2 [3]  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!