Bitcoin Forum
May 02, 2024, 06:18:33 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: [1]
  Print  
Author Topic: Masternode ?  (Read 416 times)
goldrun (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile WWW
September 10, 2017, 06:13:53 PM
 #1

Bonjour à tous,

En ce moment beaucoup de nouveaux coins vont vers les masternodes.
Pensez-vous que c'est le nouvel eldorado ?

THE MOST INNOVATIVE AND LUCRATIVE WAY TO EARN BITC
1714673913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673913
Reply with quote  #2

1714673913
Report to moderator
1714673913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673913
Reply with quote  #2

1714673913
Report to moderator
The block chain is the main innovation of Bitcoin. It is the first distributed timestamping system.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714673913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673913
Reply with quote  #2

1714673913
Report to moderator
1714673913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673913
Reply with quote  #2

1714673913
Report to moderator
1714673913
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714673913

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714673913
Reply with quote  #2

1714673913
Report to moderator
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 11, 2017, 08:35:56 AM
 #2

Avant la folie du mois de Mars, probablement mais si tu savais que ça allait monter autant, tout était Eldorado Smiley
Maintenant, mettre dans les 500k€ pour un node NEM, non merci !

Plus globalement, je trouve ça très risqué comme placement vu toutes les incertitudes autour des cryptomonnaies.
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 11, 2017, 08:46:46 AM
 #3

Hello,

Disons que les masternodes les moins risqués sont aussi les plus chers.. Après le reste c'est beaucoup de pari. Investir à long terme dans un masternode,
ça veut pas dire grand chose dans les crypto monnaies. A moins de tombé sur le DASH de demain. Grin

J'avais écris un article sur mon blog sur ce sujet: https://block-chain-invest.com/les-masternodes-dans-les-crypto-monnaies/

Si ça t'intéresse, je rentre plus dans le détail! Wink

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
goldrun (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile WWW
September 11, 2017, 08:58:01 AM
 #4

Merci pour ces informations.
Je pense qu'il est encore possible de tomber sur le futur dash.
Et le fait qu'il propose un ROI, ça devient presque une sorte de placement, risqué certes mais un rendement passif.

THE MOST INNOVATIVE AND LUCRATIVE WAY TO EARN BITC
parentibule
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 406
Merit: 100


View Profile
September 11, 2017, 09:16:16 AM
 #5

Hello,

Disons que les masternodes les moins risqués sont aussi les plus chers.. Après le reste c'est beaucoup de pari. Investir à long terme dans un masternode,
ça veut pas dire grand chose dans les crypto monnaies. A moins de tombé sur le DASH de demain. Grin

J'avais écris un article sur mon blog sur ce sujet: https://block-chain-invest.com/les-masternodes-dans-les-crypto-monnaies/

Si ça t'intéresse, je rentre plus dans le détail! Wink

Très bon article, merci.
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
September 11, 2017, 11:49:10 AM
 #6

Hello,

Disons que les masternodes les moins risqués sont aussi les plus chers.. Après le reste c'est beaucoup de pari. Investir à long terme dans un masternode,
ça veut pas dire grand chose dans les crypto monnaies. A moins de tombé sur le DASH de demain. Grin

J'avais écris un article sur mon blog sur ce sujet: https://block-chain-invest.com/les-masternodes-dans-les-crypto-monnaies/

Si ça t'intéresse, je rentre plus dans le détail! Wink
Quitte à répéter le commentaire juste au dessus, c'est un très bon article. Je connaissais le concept de masternode, mais j'ai appris plusieurs choses intéressantes. Finalement, la seule règle c'est comme pour tout en crypto monnaie, c'est qu'il faut savoir avoir du flair pour dénicher les bonnes affaires!

[pas de signature]
krazyx
Member
**
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 11


View Profile
September 13, 2017, 07:50:31 AM
 #7

Hello,

Disons que les masternodes les moins risqués sont aussi les plus chers.. Après le reste c'est beaucoup de pari. Investir à long terme dans un masternode,
ça veut pas dire grand chose dans les crypto monnaies. A moins de tombé sur le DASH de demain. Grin

J'avais écris un article sur mon blog sur ce sujet: https://block-chain-invest.com/les-masternodes-dans-les-crypto-monnaies/

Si ça t'intéresse, je rentre plus dans le détail! Wink

En effet, article très intéressant !
Merci pour le lien du site pour le calcul du ROI que je ne connaissais pas.

Pas facile de trouver le futur DASH, mais pour ma part je suis attentivement le Syscoin. Début novembre il y aura le Syscoin 2.2 avec masternodes et la roadmap est plutôt bien fournie jusqu'à la fin d'année...
rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 13, 2017, 08:52:03 AM
 #8

Hello,

Disons que les masternodes les moins risqués sont aussi les plus chers.. Après le reste c'est beaucoup de pari. Investir à long terme dans un masternode,
ça veut pas dire grand chose dans les crypto monnaies. A moins de tombé sur le DASH de demain. Grin

J'avais écris un article sur mon blog sur ce sujet: https://block-chain-invest.com/les-masternodes-dans-les-crypto-monnaies/

Si ça t'intéresse, je rentre plus dans le détail! Wink

En effet, article très intéressant !
Merci pour le lien du site pour le calcul du ROI que je ne connaissais pas.

Pas facile de trouver le futur DASH, mais pour ma part je suis attentivement le Syscoin. Début novembre il y aura le Syscoin 2.2 avec masternodes et la roadmap est plutôt bien fournie jusqu'à la fin d'année...


Merci pour vos retour sur mon article.

Après oui c'est compliqué, moi personnellement je distingue bien les masternodes POW, des masternodes POS.

Dans les masternodes POW, je suis fan des projets suivants:

- Zcoin: Implantation des masternodes avant la fin de l'année. Lune des meilleurs technologie anonymes, si ce n'est la meilleure.
- Zencash: Implantation des secures nodes courant du mois de septembre (grosse communauté et développement très important)
- Sibcoin: Ca c'est mon petit pari Russe, dès fois qu'il y ait un emballement de ce pays avec une mentalité très nationaliste.
- Spreadcoin/helium: Helium va être lancé après un swap de Spreadcoin qui devrait pas tarder. Le projet Helium a l'air vraiment intéressant semble pousser le concept de masternode un peu plus loin dans leur vision de leur ecosystème. Cest un projet qui respire le sérieux et la crédibilité. Après wait and see.

Dans les masternodes POS, je suis sur ces différents projets:

- MonetaryUnit: Même si je suis pas fan de la centralisation de leur système, il faut avouer que leur développement avance très bien. C'est original et un des rares projets à avoir quasiment finalisé le même système de gestion budgétaire que DASH
- Bitsend: Ils ont un produit technique très bon. Faut tester le wallet, la vitesse de synchronisation pour s'en rendre compte. Ils ont implanté segwit. Mais ils ont besoin de se remettre en question sur la gestion de leur communauté, et on tendance à se disperser sur trop de projets à mon goût (Bitcloud, Bitcore, europecoin,...)

Voilà mes sentiments aujourd'hui sur certaines altcoins..

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
krazyx
Member
**
Offline Offline

Activity: 85
Merit: 11


View Profile
September 13, 2017, 04:18:33 PM
 #9


- Zcoin: Implantation des masternodes avant la fin de l'année. Lune des meilleurs technologie anonymes, si ce n'est la meilleure.


Entièrement d'accord avec toi pour le Zcoin et ses Znodes.
Le prix du Zcoin est plutôt bon marché en ce moment, surtout comparé à ses concurrents mais il a un déficit d'exposition également...

Est-ce que tu sais si la Team Zcoin a déjà évoqué un nombre de coins requis pour leurs Znodes ?

rowenta01
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1216
Merit: 333



View Profile WWW
September 13, 2017, 04:52:38 PM
 #10

Le nombre n'a pas encore été annoncé mais ça ne devrait plus trop tardé. ils avaient dit qu'il le ferait après le core upgrade qui doit être finalisé dans 2/3 jours.

Concernant le déficit d'exposition, ils ont rencontré deux agences de marketing vendredi dernier justement pour y remédier.

Ils ont des fonds donc je m'inquiète pas sur leur capacité à financer des belles agences de marketing!

Report to moderator 
__◣   Stake.com   ◥
Stake v2 Now live!
12+ Gamemodes  |  Provably Fair  |   Daily Giveaways
goldrun (OP)
Member
**
Offline Offline

Activity: 68
Merit: 10


View Profile WWW
September 13, 2017, 06:32:10 PM
 #11

Hello,

Disons que les masternodes les moins risqués sont aussi les plus chers.. Après le reste c'est beaucoup de pari. Investir à long terme dans un masternode,
ça veut pas dire grand chose dans les crypto monnaies. A moins de tombé sur le DASH de demain. Grin

J'avais écris un article sur mon blog sur ce sujet: https://block-chain-invest.com/les-masternodes-dans-les-crypto-monnaies/

Si ça t'intéresse, je rentre plus dans le détail! Wink

En effet, article très intéressant !
Merci pour le lien du site pour le calcul du ROI que je ne connaissais pas.

Pas facile de trouver le futur DASH, mais pour ma part je suis attentivement le Syscoin. Début novembre il y aura le Syscoin 2.2 avec masternodes et la roadmap est plutôt bien fournie jusqu'à la fin d'année...


Merci pour vos retour sur mon article.

Après oui c'est compliqué, moi personnellement je distingue bien les masternodes POW, des masternodes POS.

Dans les masternodes POW, je suis fan des projets suivants:

- Zcoin: Implantation des masternodes avant la fin de l'année. Lune des meilleurs technologie anonymes, si ce n'est la meilleure.
- Zencash: Implantation des secures nodes courant du mois de septembre (grosse communauté et développement très important)
- Sibcoin: Ca c'est mon petit pari Russe, dès fois qu'il y ait un emballement de ce pays avec une mentalité très nationaliste.
- Spreadcoin/helium: Helium va être lancé après un swap de Spreadcoin qui devrait pas tarder. Le projet Helium a l'air vraiment intéressant semble pousser le concept de masternode un peu plus loin dans leur vision de leur ecosystème. Cest un projet qui respire le sérieux et la crédibilité. Après wait and see.

Dans les masternodes POS, je suis sur ces différents projets:

- MonetaryUnit: Même si je suis pas fan de la centralisation de leur système, il faut avouer que leur développement avance très bien. C'est original et un des rares projets à avoir quasiment finalisé le même système de gestion budgétaire que DASH
- Bitsend: Ils ont un produit technique très bon. Faut tester le wallet, la vitesse de synchronisation pour s'en rendre compte. Ils ont implanté segwit. Mais ils ont besoin de se remettre en question sur la gestion de leur communauté, et on tendance à se disperser sur trop de projets à mon goût (Bitcloud, Bitcore, europecoin,...)

Voilà mes sentiments aujourd'hui sur certaines altcoins..

Merci pour ces infos et ton ressenti pour ces futurs masternodes. Il se peut que l'une ou plusieurs d'entre elles explosent...

THE MOST INNOVATIVE AND LUCRATIVE WAY TO EARN BITC
Pages: [1]
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!