Bitcoin Forum
May 05, 2024, 02:49:55 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 418 »
  Print  
Author Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour)  (Read 131193 times)
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 06, 2017, 02:18:21 PM
 #201

Si tu avais participé à l'airdrop de Decred, tu serais content aujourd'hui. Et probablement bien d'autres. Mais oui, la plupart sont justes totalement pipeau. C'est déjà beau quand le token/coin est côté ! Pour le reste, ça fait en général quelques euros voire centimes.

Mais je ne m'embête pas à faire les airdrop qui demandent autre chose qu'une adresse et, au pire, un slack ou telegram.
Oui c'est exactement ce que je me dis, même si le projet peut paraître louffoque ou compliqué à mettre en place, il y a parfois un moyen de gagner quelques euros dessus. D'ailleurs, ils en donnait combien à l'airdrop de Decred?

[pas de signature]
1714920595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714920595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714920595
Reply with quote  #2

1714920595
Report to moderator
The Bitcoin software, network, and concept is called "Bitcoin" with a capitalized "B". Bitcoin currency units are called "bitcoins" with a lowercase "b" -- this is often abbreviated BTC.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714920595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714920595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714920595
Reply with quote  #2

1714920595
Report to moderator
1714920595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714920595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714920595
Reply with quote  #2

1714920595
Report to moderator
1714920595
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714920595

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714920595
Reply with quote  #2

1714920595
Report to moderator
MSE831
Member
**
Offline Offline

Activity: 101
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 03:24:01 PM
 #202

Pensez à jeter un coup d'œil à ce channel d'alerte de temps en temps :
https://t.me/cryptoanalyseAirdropAlerte

C'est un channel français et en plus il est souvent plus réactif que les autres channels Telegram.

Ils ont également un site web avec un joli design pour lister les airdrops :
https://www.crypto-analyse.fr/airdrop/
Mais le Telegram est plus réactif Smiley
fulmucos
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 14
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 03:38:34 PM
 #203

Merci en tout cas! Même si c'est pour gagner qqu euros ça fait plaisir
MoonRace
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 37
Merit: 0


View Profile
October 06, 2017, 03:49:37 PM
 #204

C'est toujours agréable de pouvoir spéculer avec des "shitcoins" dont on se fiche royalement !
david64pp
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 04:44:30 PM
 #205

Des airdrops, encore des airdrops...

Vive les airdrops ! surtout si la crypto prends de la valeur Smiley
jediifous
Member
**
Offline Offline

Activity: 70
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 04:55:52 PM
 #206

Merci pour la liste c'est super pratique !
C'est toujours compliqué de fouiller sur le net pour trouver des airdrop.
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
October 06, 2017, 05:12:36 PM
 #207

@JeremyB je mets les liens de parrainage de la personne qui donne l'airdrop, je laisse pendant 2 ou 3 jours puis parfois je change par le mien.

Oui c'est bien le problème. Je ne vais pas tenter de retrouver le post où tu disais justement que tu voulais rendre à César ce qui est à César, en attribuant les liens de réf aux premiers à avoir communiqué les airdrops. Maintenant que tu vois que tu peux en tirer avantage tu changes les règles. Bref belle mentalité.

J'ai également souvenir de ce post, bref, dès qu'il y a de la tune derrière les gens deviennent ...
N'hésite pas à créer ton propre thread JeremyB si tu joues le jeux jusqu'au bout, en remettant les liens ref de ceux qui en ont fait mention les premiers, les gens te suivront Wink

Merci soy je vais y réfléchir, c'est le genre de truc qui m'énerve bien donc rien que pour ça...
Rico57x
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 103



View Profile
October 06, 2017, 09:09:50 PM
 #208

Ceux qui ont reçu l'airdrop eBTC, le cours vient de faire +200% ces dernière 24h.....c'est plutôt pas mal! :-)

pas mal effectivement, vous pensez les garder ?

pour ma part j en ai vendu 1200 à 0.0023ether l'unité donc je me suis mis un peu plus de 800dollars dans la poche  Cheesy
Je conserve le reste de mes eBTC en holding..
Le cours est en train de bien diminué mais on ne sait jamais , cela peut s'inverser dans les semaines ou mois à venir  Smiley

DeepOnion    ▬▬  Anonymous and Untraceable  ▬▬    ENJOY YOUR PRIVACY  •  JOIN DEEPONION
▐▐▐▐▐▐▐▐   ANN  Whitepaper  Facebook  Twitter  Telegram  Discord    ▌▌▌▌▌▌▌▌
Get $ONION  (✔Cryptopia  ✔KuCoin)  |  VoteCentral  Register NOW!  |  Download DeepOnion
qemjo (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 06, 2017, 09:51:12 PM
 #209

@JeremyB je mets les liens de parrainage de la personne qui donne l'airdrop, je laisse pendant 2 ou 3 jours puis parfois je change par le mien.

Oui c'est bien le problème. Je ne vais pas tenter de retrouver le post où tu disais justement que tu voulais rendre à César ce qui est à César, en attribuant les liens de réf aux premiers à avoir communiqué les airdrops. Maintenant que tu vois que tu peux en tirer avantage tu changes les règles. Bref belle mentalité.

J'ai également souvenir de ce post, bref, dès qu'il y a de la tune derrière les gens deviennent ...
N'hésite pas à créer ton propre thread JeremyB si tu joues le jeux jusqu'au bout, en remettant les liens ref de ceux qui en ont fait mention les premiers, les gens te suivront Wink

Juste au passage, je n'ai jamais dit ça, alors si ça vous tente de trouver ce soit disant post, vous pourrez chercher longtemps. Faut savoir que c'est pas mal de travail et beaucoup de tri à faire, la preuve l'autre topic n'était pas tenu à jour tellement c'est chiant à faire. Alors ça mérite bien une petite récompense.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
Gagarin6801
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 06, 2017, 10:14:09 PM
 #210

merci   Roll Eyes
shikakams
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 100


View Profile
October 06, 2017, 11:21:35 PM
 #211

Merci pour le boulot ! Je me régale !
soy
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1428
Merit: 1013



View Profile
October 07, 2017, 01:34:54 AM
 #212

@JeremyB je mets les liens de parrainage de la personne qui donne l'airdrop, je laisse pendant 2 ou 3 jours puis parfois je change par le mien.

Oui c'est bien le problème. Je ne vais pas tenter de retrouver le post où tu disais justement que tu voulais rendre à César ce qui est à César, en attribuant les liens de réf aux premiers à avoir communiqué les airdrops. Maintenant que tu vois que tu peux en tirer avantage tu changes les règles. Bref belle mentalité.

J'ai également souvenir de ce post, bref, dès qu'il y a de la tune derrière les gens deviennent ...
N'hésite pas à créer ton propre thread JeremyB si tu joues le jeux jusqu'au bout, en remettant les liens ref de ceux qui en ont fait mention les premiers, les gens te suivront Wink

Juste au passage, je n'ai jamais dit ça, alors si ça vous tente de trouver ce soit disant post, vous pourrez chercher longtemps. Faut savoir que c'est pas mal de travail et beaucoup de tri à faire, la preuve l'autre topic n'était pas tenu à jour tellement c'est chiant à faire. Alors ça mérite bien une petite récompense.


Pas mal de travail ?? Tu te fous de notre gueule ? T'as juste à copier-coller des liens après les avoir essayé (ce que tout le monde fait d'ailleurs). Y'a 0 taff derrière. Alors soit tu décides de reprendre le thread pour t'investir dans la communauté fr de BT et tu le fais en toute honnêteté, soit tu laisses la main à quelqu'un d'autre qui s'en occupera très bien. Mais ne vient pas me dire que "ça mérite bien une petite récompense" pour 2 secondes de ton temps, c'est quoi cette mentalité sérieux
qemjo (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 07, 2017, 03:53:48 AM
 #213

Pleins de de nouveaux airdrop qui copient des noms de gros coins existants, certainement inspiré des succès récent de ETHD et eBTC.
Ajout de eDash, eXRP et BTCmoon

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
juliea4119
Member
**
Offline Offline

Activity: 108
Merit: 10

@julie_ayoun


View Profile
October 07, 2017, 06:21:20 AM
 #214

merci pour la liste Cheesy
qemjo (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 07, 2017, 07:46:09 AM
 #215

ça ne s'arrête plus. Après eBTC, eDASH, eLTC, eETH, eRXP, voici le petit nouveau eBCH : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2244400.0

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
david64pp
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 07, 2017, 08:05:17 AM
 #216

Beaucoup de airdrop mais recevez vous les token ?

Je pense qu'il y'a beaucoup de scam dans tout ces nouveau airdrop.
qemjo (OP)
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 574
Merit: 267



View Profile
October 07, 2017, 08:22:56 AM
 #217

Beaucoup de airdrop mais recevez vous les token ?

Je pense qu'il y'a beaucoup de scam dans tout ces nouveau airdrop.

Oui c'est sur qu'il doit y en avoir, après on peut pas vraiment parler de scam, qui veut dire arnaque si je m'abuse, car tu risques rien. Après tu as ETHD et eBTC qui payaient vraiment pas de mine, rien qu'avec ces deux airdrop si tu as revendu au bon moment tu peux déjà avoir 1 BTC, donc bon ça vaut le coup d'essayer.

▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JINBI

merges gold’s investment
holding value
with
blockchain technology
[
T H E   G O L D E N   I C O
.
────────     WHITEPAPER     ────────
]
▄█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▄
▄█▀▄███████████▄▀█▄
▄█▀▄███████████████▄▀█▄
▄█▀▄███████ ██ ████████▄▀█▄
█ ███████▄▄ ▌ ▄▄▄ ▀██████ █
█ █████████ ▌ ████ ██████ █
█ █████████ ▌ ▄▄▄▄ ▀█████ █
█ █████████ ▌ █████ █████ █
█ █████▄▀▀  ▌ ▀▀▀▀ ▄█████ █
▀█▄▀███████ ██ ████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████████▀▄█▀
▀█▄▀███████████▀▄█▀
▀█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▀
JeremyB
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 812
Merit: 270



View Profile
October 07, 2017, 08:23:58 AM
 #218

@JeremyB je mets les liens de parrainage de la personne qui donne l'airdrop, je laisse pendant 2 ou 3 jours puis parfois je change par le mien.

Oui c'est bien le problème. Je ne vais pas tenter de retrouver le post où tu disais justement que tu voulais rendre à César ce qui est à César, en attribuant les liens de réf aux premiers à avoir communiqué les airdrops. Maintenant que tu vois que tu peux en tirer avantage tu changes les règles. Bref belle mentalité.

J'ai également souvenir de ce post, bref, dès qu'il y a de la tune derrière les gens deviennent ...
N'hésite pas à créer ton propre thread JeremyB si tu joues le jeux jusqu'au bout, en remettant les liens ref de ceux qui en ont fait mention les premiers, les gens te suivront Wink

Juste au passage, je n'ai jamais dit ça, alors si ça vous tente de trouver ce soit disant post, vous pourrez chercher longtemps. Faut savoir que c'est pas mal de travail et beaucoup de tri à faire, la preuve l'autre topic n'était pas tenu à jour tellement c'est chiant à faire. Alors ça mérite bien une petite récompense.

Ah mais tu es vraiment énorme, je vous prend pour des cons 2ème, maintenant on est plusieurs à avoir rêvé !
Dans la lignée de ce que tu es en train de faire, on peut franchement supposer que tu as du t'empresser de supprimer ce post dès ta petite manigance mise en route. Enfin on peut juste le supposer.
Et pour le foutage de gueule 3ème partie, la récompense du boulot de dingue consistant à attendre que des bonnes âmes t'amènent les liens en pensant eux avoir leur récompense. J'ai qu'un mot à dire BRAVO !
mickaelsilver10
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 1288
Merit: 283


Your Data Belongs To You


View Profile
October 07, 2017, 08:31:36 AM
 #219


Merci a tout ceux qui participe a l'enrichissement de ce sujet.
Même si la pluspart du temps c'est pas genial ce genre de Airdrop, on tombe parfois sur de bonne surprise comme eBTC !

Sinon concernant l'Airdrop JDS, ils sont bloqués les 10 Waves ou on peut en faire quelquechose ?


XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Laeltin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 686
Merit: 173

W12 – Blockchain protocol


View Profile
October 07, 2017, 09:00:30 AM
 #220

Ils l'ont fait!!!!! eETH!!! Je pense qu'un token Etherum sur le réseau Etherum, c'est le comble du ridicule, ils auraient au moins pu le faire sur waves ou autre... Bon je prend quand même, si des fous veulent me les acheter!

[pas de signature]
Pages: « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 ... 418 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!