kenzawak
|
|
November 20, 2017, 06:48:33 PM |
|
Merci mais ils demandent 300 followers twitter, j'ai quand même rempli mais j'en ai pas autant Pareil...mais j'ai tente aussi .
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
November 20, 2017, 07:11:50 PM |
|
Merci mais ils demandent 300 followers twitter, j'ai quand même rempli mais j'en ai pas autant Pareil...mais j'ai tente aussi . meme eux ils sont justes lool
|
|
|
|
gerdab
|
|
November 20, 2017, 07:22:55 PM |
|
Merci mais ils demandent 300 followers twitter, j'ai quand même rempli mais j'en ai pas autant Pareil...mais j'ai tente aussi . meme eux ils sont justes lool idem, je crois que le topic sur le forum sera supprimé, bien que le propriétaire indique que les posts ne doivent pas être des spams, mais celà n'empêche qu'exiger des participants de rédiger un post ça finit toujours par la suppression depuis la mise à jours des lois de forum... aussi, il faut éviter le plus que possible de mettre des liens referral, ils sont interdits par les nouvelles lois, si ça passe c'est parce que le contrôle n'est pas systématique et laisse un libre jugements au modérateurs (de temps à autre ça va ça passe, mais si ça commence à s'accumuler le topic reste d'être supprimé...)
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
November 20, 2017, 07:24:47 PM |
|
|
|
|
|
|
parentibule
|
|
November 20, 2017, 11:11:28 PM |
|
Merci mais ils demandent 300 followers twitter, j'ai quand même rempli mais j'en ai pas autant Et vendetta déjà posté juste au dessus Je reposte ça si ça peut servir à quelqu'un : https://www.bountyfollowers.comVous pouvez rajouter 6 followers toutes les 6 heures Merci, super ce truc. On peut acheté 1000 followers pour quelques dollars mais on est démasqué direct (même si je suis sûr que pour les airdrop aucun controle n'est fait)
|
|
|
|
Rubyhuangcc
Member
Activity: 77
Merit: 10
|
|
November 21, 2017, 12:23:30 AM |
|
Ouais c'est clair qu'il y a du monde sur tout ces airdrops. Après, vendre vite sur etherdelda, je trouve que c'est la croix et la bannière. Les ordres ne passe pas tout le temps et les choses prennent toujours 15 ans à se faire sur cette plateforme.
|
|
|
|
gerdab
|
|
November 21, 2017, 12:36:24 AM |
|
Ouais c'est clair qu'il y a du monde sur tout ces airdrops. Après, vendre vite sur etherdelda, je trouve que c'est la croix et la bannière. Les ordres ne passe pas tout le temps et les choses prennent toujours 15 ans à se faire sur cette plateforme.
je pense qu'il y'a de moins en moins de monde sur les airdrops, je me suis mis à suivre les airdrops tardivement, mais en vérifiant le nombre de "holders" ...(airdrops à nombres de participants non prédéfini), le nombre de participants aux airdrops de mi octobre début novembre atteignait les 8000-10000, aujourd'hui un formulaire peut rester en ligne toute une semaine et c'est à peine qu'il collecte 4000-5000 participants...
|
|
|
|
|
Winsa27
Member
Activity: 112
|
|
November 21, 2017, 04:28:57 AM |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
November 21, 2017, 05:02:49 AM |
|
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
November 21, 2017, 06:23:00 AM |
|
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
November 21, 2017, 07:31:57 AM |
|
Merci pour le rappel snakejack, mais 125000 participants ça va, on risque pas d'arriver trop tard !
|
|
|
|
JohnUser
|
|
November 21, 2017, 07:36:15 AM |
|
C'est du 24/24 votre activité ?
j'en fais parfois mais vous donnez l'impression de tant en faire....
|
|
|
|
parentibule
|
|
November 21, 2017, 09:09:24 AM |
|
Hello, → → NE PAS OUBLIER ← ← Ce matin à 9h00 (heure Française)Projet qui "paraît" sérieux.. Enjoy... AIRDROP : alors, il faut s'enregistrer (login/password), puis telegram, puis télécharger leur wallet (wetransfer, super sérieux) et prendre un screenshot, puis bitcointalk avec bien sûr la signature Rebellious, et puis twitter avec retweet de leur pin + un tweet perso 100 balles et un mars ? Ma voiture, ma femme ? Et ils osent appeler ça un airdrop ! ça "parait" sérieux parce qu'ils ont fait un vidéo avec un template acheté $15 ? S'il n'y avait peu eu la signature, j'aurais fait, mais là, pur foutage de gueule. edit : Voilà, j'ai été dégagé de leur telegram en 30 secondes, le temps de dire qu'ils se moquaient du monde avec leur campagne de signature déguisée. Très pro, très sérieux
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
November 21, 2017, 11:14:08 AM |
|
Hello, → → NE PAS OUBLIER ← ← Ce matin à 9h00 (heure Française)Projet qui "paraît" sérieux.. Enjoy... AIRDROP : alors, il faut s'enregistrer (login/password), puis telegram, puis télécharger leur wallet (wetransfer, super sérieux) et prendre un screenshot, puis bitcointalk avec bien sûr la signature Rebellious, et puis twitter avec retweet de leur pin + un tweet perso 100 balles et un mars ? Ma voiture, ma femme ? Et ils osent appeler ça un airdrop ! ça "parait" sérieux parce qu'ils ont fait un vidéo avec un template acheté $15 ? S'il n'y avait peu eu la signature, j'aurais fait, mais là, pur foutage de gueule. edit : Voilà, j'ai été dégagé de leur telegram en 30 secondes, le temps de dire qu'ils se moquaient du monde avec leur campagne de signature déguisée. Très pro, très sérieux oui et non . pareil au debut j'ai crise .entre les 20 minutes perdues pour que la page apparaisse et toutes leurs requetes ,j'ai failli renoncer . puis j'ai respire ,j'ai pris le temps de lire et j'ai compris que la moitie des choses demandees n'etaient pas obligatoires . si tu remplis toutes les conditions (et que t'as une bonne tronche je suppose) ,tu touches 2x2000 tokens . sinon ,si tu ne remplis que le strict necessaire ,c'est seulement 2000 .
|
|
|
|
Airtube
Member
Activity: 131
|
|
November 21, 2017, 11:39:23 AM |
|
Hello, → → NE PAS OUBLIER ← ← Ce matin à 9h00 (heure Française)Projet qui "paraît" sérieux.. Enjoy... AIRDROP : alors, il faut s'enregistrer (login/password), puis telegram, puis télécharger leur wallet (wetransfer, super sérieux) et prendre un screenshot, puis bitcointalk avec bien sûr la signature Rebellious, et puis twitter avec retweet de leur pin + un tweet perso 100 balles et un mars ? Ma voiture, ma femme ? Et ils osent appeler ça un airdrop ! ça "parait" sérieux parce qu'ils ont fait un vidéo avec un template acheté $15 ? S'il n'y avait peu eu la signature, j'aurais fait, mais là, pur foutage de gueule. edit : Voilà, j'ai été dégagé de leur telegram en 30 secondes, le temps de dire qu'ils se moquaient du monde avec leur campagne de signature déguisée. Très pro, très sérieux oui et non . pareil au debut j'ai crise .entre les 20 minutes perdues pour que la page apparaisse et toutes leurs requetes ,j'ai failli renoncer . puis j'ai respire ,j'ai pris le temps de lire et j'ai compris que la moitie des choses demandees n'etaient pas obligatoires . si tu remplis toutes les conditions (et que t'as une bonne tronche je suppose) ,tu touches 2x2000 tokens . sinon ,si tu ne remplis que le strict necessaire ,c'est seulement 2000 . Tu as bien raison je viens de faire l'inscription et les trucs les plus relous sont pas obligatoire, je crois qu'il demande le truc habituel follow sur twitter + retwitter 2 post
|
|
|
|
|
|