easyrimka
|
|
November 24, 2017, 09:24:01 AM |
|
C'est quoi "External Post Link"? le lien de ton post sur leur ANN
|
|
|
|
Selenites
Member
Activity: 98
Merit: 10
|
|
November 24, 2017, 09:42:49 AM |
|
C'est quoi "External Post Link"? le lien de ton post sur leur ANN comment on prend le lien du post?
|
|
|
|
easyrimka
|
|
November 24, 2017, 10:08:50 AM |
|
C'est quoi "External Post Link"? le lien de ton post sur leur ANN comment on prend le lien du post? tout a droite du post que tu as fais, a coté de "quote" tu as un chiffre commencant par # , tu prend ce link
|
|
|
|
haithemfar
|
|
November 24, 2017, 11:07:45 AM |
|
C'est quoi "External Post Link"? le lien de ton post sur leur ANN comment on prend le lien du post? tout a droite du post que tu as fais, a coté de "quote" tu as un chiffre commencant par # , tu prend ce link - Share about Monero Gold ICO in external forum (External Post Link ) Partager sur Monero Gold ICO dans un forum externe
|
|
|
|
easyrimka
|
|
November 24, 2017, 12:48:58 PM |
|
C'est quoi "External Post Link"? le lien de ton post sur leur ANN comment on prend le lien du post? tout a droite du post que tu as fais, a coté de "quote" tu as un chiffre commencant par # , tu prend ce link - Share about Monero Gold ICO in external forum (External Post Link ) Partager sur Monero Gold ICO dans un forum externemerci pour ton intervention
|
|
|
|
alphateam
|
|
November 24, 2017, 01:33:31 PM |
|
Vous vous les faites tous les drops?
Parceque perso à force ça me gonfle... Je sais pas vous
En tout cas merci à ceux qui postent c'est sympa
|
|
|
|
unarcher
Member
Activity: 107
Merit: 10
|
|
November 24, 2017, 01:44:24 PM |
|
J'essaye de tous les faire, y en a que peu qui finissent par payer, mais y a eu quelques coups corrects qui ont rapporté entre 80 et 200 euros. ETHD Ebtc ACC La plupart ca me rapporte entre rien et 3 euros
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
November 24, 2017, 01:55:59 PM |
|
|
|
|
|
|
Laeltin
Full Member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
|
|
November 24, 2017, 02:36:47 PM |
|
Simple et efficace, j'aime bien ce genre d'airdrop
|
[pas de signature]
|
|
|
lachance7777
|
|
November 24, 2017, 02:47:15 PM |
|
non pas tous certains sont chiant à remplir pour au final ne rien avoir/recevoir il y en a quelques uns qui ont rapporté et j'ai eu la flemme de faire l'airdrop donc bon ^^
|
|
|
|
easyrimka
|
|
November 24, 2017, 03:31:54 PM |
|
pareil , ca commence a souler, ca fais un moment que l'effet est retombé
|
|
|
|
alphateam
|
|
November 24, 2017, 03:32:00 PM |
|
J'essaye de tous les faire, y en a que peu qui finissent par payer, mais y a eu quelques coups corrects qui ont rapporté entre 80 et 200 euros. ETHD Ebtc ACC La plupart ca me rapporte entre rien et 3 euros Vous vous les faites tous les drops?
non pas tous certains sont chiant à remplir pour au final ne rien avoir/recevoir il y en a quelques uns qui ont rapporté et j'ai eu la flemme de faire l'airdrop donc bon ^^ Bon ca me rassure un peu, parceque je suis en train de regarder ma liste, je me faisait chier à tous les noter, et au final sur une centaine, si j'ai reçu une 15 aine c'est le bout du monde.
|
|
|
|
easyrimka
|
|
November 24, 2017, 03:36:40 PM |
|
J'essaye de tous les faire, y en a que peu qui finissent par payer, mais y a eu quelques coups corrects qui ont rapporté entre 80 et 200 euros. ETHD Ebtc ACC La plupart ca me rapporte entre rien et 3 euros Vous vous les faites tous les drops?
non pas tous certains sont chiant à remplir pour au final ne rien avoir/recevoir il y en a quelques uns qui ont rapporté et j'ai eu la flemme de faire l'airdrop donc bon ^^ Bon ca me rassure un peu, parceque je suis en train de regarder ma liste, je me faisait chier à tous les noter, et au final sur une centaine, si j'ai reçu une 15 aine c'est le bout du monde. pour une valeur totale de 30 euros lol
|
|
|
|
thebest67
Member
Activity: 294
Merit: 16
|
|
November 24, 2017, 06:01:52 PM |
|
|
|
|
|
JeremyB
|
|
November 24, 2017, 06:11:03 PM |
|
|
|
|
|
Tempus Fugit
|
|
November 24, 2017, 06:29:42 PM |
|
J'ai fait quelques airdrop, la plupart je me rappel même pas le nom, donc inutile et pour le reste rien reçu. Donc je vais m'inscrire seulement aux airdrop qui ont une hype et avec un vrai projet derrière.
|
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
November 24, 2017, 07:09:27 PM |
|
FREE RAC Token (S'enregistrer pour participer à l'ICO "Contribute Now" pour recevoir votre FREE Token, renseigner adresse ETH)Website: https://roboadvisorcoin.com/get-rac-token/
|
|
|
|
JohnUser
|
|
November 24, 2017, 07:19:11 PM |
|
Question con : comment tu donnes le lien d'un RT ? ça donne le lien du tweet d'origine.
|
|
|
|
|