snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
December 03, 2017, 02:45:16 PM |
|
Merci pour celui-là, je l'avait pas vu passé. 4$ en 2 min c'est cool... juste rentrer 2-3 infos pour passer la verification stade 2 et les jetons TRX sont dans le wallet. Je mets mon ref pour ceux qui veulent, aucune idée si ça donne un benef ou pas... https://www.bit-z.com/user/signup?pid=1118704&lang=en
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 03, 2017, 03:15:28 PM |
|
Merci pour celui-là, je l'avait pas vu passé. 4$ en 2 min c'est cool... juste rentrer 2-3 infos pour passer la verification stade 2 et les jetons TRX sont dans le wallet. Je mets mon ref pour ceux qui veulent, aucune idée si ça donne un benef ou pas... https://www.bit-z.com/user/signup?pid=1118704&lang=enJ'ai pris ton referal stade 2 complete rien pour le moment j'attends on verra bien
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 03, 2017, 03:19:23 PM |
|
J'ai pris ton referal stade 2 complete rien pour le moment j'attends on verra bien
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 03, 2017, 03:25:08 PM |
|
J'ai pris ton referal stade 2 complete rien pour le moment j'attends on verra bien
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation C'est bon merci !
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 03, 2017, 03:33:49 PM |
|
|
|
|
|
thebest67
Member
Activity: 294
Merit: 16
|
|
December 03, 2017, 03:55:38 PM |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 03, 2017, 04:22:16 PM |
|
|
|
|
|
Saks92
|
|
December 03, 2017, 04:40:49 PM |
|
J'ai l'impression qu'il y a un soucis sur ce airdrop : Sorry guys: THIS PROJECT IS NOT AFFILIATED WITH OR HAS PERMISSION FROM BUSTABITI've also added a DNS entry to disavow this project: dig -t txt bab-token.bustabit.com
Will show: bustabit has absolutely no affiliation with the BAB token for people to independently verify this fact.
|
|
|
|
lachance7777
|
|
December 03, 2017, 05:10:42 PM |
|
J'ai l'impression qu'il y a un soucis sur ce airdrop : Sorry guys: THIS PROJECT IS NOT AFFILIATED WITH OR HAS PERMISSION FROM BUSTABITI've also added a DNS entry to disavow this project: dig -t txt bab-token.bustabit.com
Will show: bustabit has absolutely no affiliation with the BAB token for people to independently verify this fact. Je m'en doutais mdr
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
December 03, 2017, 06:31:27 PM |
|
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
December 03, 2017, 06:34:33 PM |
|
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation C'est bon merci ! Pas reçu non plus, j'ai utilisé le lien de snakejack, validé l'email, vérification niveau 2. Il faut attendre ?
|
|
|
|
thebest67
Member
|
|
December 03, 2017, 06:52:37 PM |
|
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation C'est bon merci ! Pas reçu non plus, j'ai utilisé le lien de snakejack, validé l'email, vérification niveau 2. Il faut attendre ? Est-ce que tu as validé le niveau 1 en premier et après le niveau 2
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
December 03, 2017, 06:58:39 PM |
|
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation C'est bon merci ! Pas reçu non plus, j'ai utilisé le lien de snakejack, validé l'email, vérification niveau 2. Il faut attendre ? Est-ce que tu as validé le niveau 1 en premier et après le niveau 2 Oui tout à fait, toi tu as reçu en instantané ?
|
|
|
|
Saks92
|
|
December 03, 2017, 07:01:07 PM |
|
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation C'est bon merci ! Pas reçu non plus, j'ai utilisé le lien de snakejack, validé l'email, vérification niveau 2. Il faut attendre ? Est-ce que tu as validé le niveau 1 en premier et après le niveau 2 Il y a pas mal de compte avec un problème de fund, moi aussi j'ai rien reçu mdrrrr, fais une request mais certains doivent attendre plusieurs heures avant de les avoir ...
|
|
|
|
thebest67
Member
|
|
December 03, 2017, 07:03:08 PM |
|
Pourtant j'ai reçu les TRX tout de suite moi... penses à valider le mail d'activation C'est bon merci ! Pas reçu non plus, j'ai utilisé le lien de snakejack, validé l'email, vérification niveau 2. Il faut attendre ? Est-ce que tu as validé le niveau 1 en premier et après le niveau 2 Oui tout à fait, toi tu as reçu en instantané ? oui j'ai reçu de suite après le niveau 1 et niveau 2
|
|
|
|
kenzawak
|
|
December 03, 2017, 07:24:27 PM |
|
Y a marque "pause" sur le compte TRX mais je suppose que ca va venir . Et oui ,ca peut valoir le coup les TRX .J'en ai recu 5000 sur binance ,je me suis renseigne un peu et certains disent que ca a de l'avenir . Wait and see...
|
|
|
|
lachance7777
|
|
December 03, 2017, 08:45:25 PM |
|
Y a marque "pause" sur le compte TRX mais je suppose que ca va venir . Et oui ,ca peut valoir le coup les TRX .J'en ai recu 5000 sur binance ,je me suis renseigne un peu et certains disent que ca a de l'avenir . Wait and see...
Comment tu as fait pour les avoir sur binance ?
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
December 03, 2017, 09:18:16 PM |
|
Sur le Telegram, le dev dit qu'on pourra les bouger la semaine prochaine https://web.telegram.org/#/im?p=@bitzENSi t'as un ref pour binance, je veux bien
|
|
|
|
Saks92
|
|
December 03, 2017, 09:46:09 PM |
|
Comment tu as fait pour les avoir sur binance ? Pour binance c'était lors du lancement de TRON, les membres possédant du BTC sur leur compte recevait une somme proportionnelle en TRON
|
|
|
|
EmGeI
Newbie
Activity: 12
Merit: 0
|
|
December 03, 2017, 09:59:54 PM |
|
Le pause est pour le withdraw. Sinon faut juste attendre de ce qu'ils disent sur leur Telegram. Je suis en attente aussi après validé les niveaux 1 & 2.
|
|
|
|
|