totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 23, 2017, 10:24:25 AM |
|
Les prix ont du changés ou je m'y prends mal mais ils sont plus cher sur Ether Delta maintenant je crois
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
December 23, 2017, 10:29:46 AM |
|
Les prix ont du changés ou je m'y prends mal mais ils sont plus cher sur Ether Delta maintenant je crois
|
|
|
|
ju34400
|
|
December 23, 2017, 11:41:01 AM |
|
c est l historique, maintenant c est mort j espere que tu t as reussi a te gaver avant que tout le monde comprennent, c etait un bon coup si t avais assez d ether sur edelta c etait un *2 facile
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
December 23, 2017, 12:35:02 PM |
|
c est l historique, maintenant c est mort j espere que tu t as reussi a te gaver avant que tout le monde comprennent, c etait un bon coup si t avais assez d ether sur edelta c etait un *2 facile de soirée hier soir du coup je me suis levé trop tard pour se gavage lol une prochaine fois
|
|
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 23, 2017, 03:03:12 PM Last edit: December 23, 2017, 03:17:08 PM by gerdab |
|
|
|
|
|
|
|
thebest67
Member
Activity: 294
Merit: 16
|
|
December 23, 2017, 03:49:16 PM |
|
|
|
|
|
geniusxyz
|
|
December 23, 2017, 04:11:08 PM |
|
Je me suis inscrit sur u-cash mais j'ai pas les 500 u-cash ? Merci bien
verifie ton email et telephone, tu les auras
|
|
|
|
Arman323
|
|
December 23, 2017, 04:32:30 PM |
|
Relis le quote juste au dessus de ton post, apparemment c'est un scam donc à moins que mon VDD le nie, ça ressemble plutôt à une arnaque. Autrement si vous avez reçu vos U Cash signalez le pour éviter le quiproquo.
|
|
|
|
kenzawak
|
|
December 23, 2017, 04:42:39 PM |
|
Relis le quote juste au dessus de ton post, apparemment c'est un scam donc à moins que mon VDD le nie, ça ressemble plutôt à une arnaque. Autrement si vous avez reçu vos U Cash signalez le pour éviter le quiproquo. Celui-ci c'est le bon .Je parle de celui ou tu t'inscris sur leur site . Il y en avait un poste plus haut qui lui n'etait pas officiel .
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 23, 2017, 04:46:42 PM |
|
Relis le quote juste au dessus de ton post, apparemment c'est un scam donc à moins que mon VDD le nie, ça ressemble plutôt à une arnaque. Autrement si vous avez reçu vos U Cash signalez le pour éviter le quiproquo. l'alerte scam concerne le formulaire sur google form, sinon en s’inscrivant sur la plateforme en peut remplir un certain nombre de bounty, les ucash apparaissent sur ton compte, mais on ne peut pas les faire sortir ou les utiliser "pour l'instant"...est ce que les tokens seront utilisables dans le future ou la plateforme disparaîtra après l'ico ou aussi les tokens gagnés n'atteindront pas le minimum requis pour les faire sortir ou trader... ça c'est un risque de ce genre de bounty...
|
|
|
|
gerdab
|
|
December 23, 2017, 05:53:56 PM |
|
|
|
|
|
thebest67
Member
Activity: 294
Merit: 16
|
|
December 23, 2017, 05:58:58 PM |
|
|
|
|
|
|
ylionel
|
|
December 23, 2017, 06:39:43 PM |
|
Salut les gars, je me permets de vous re solliciter une nouvelle fois.
Mais j'ai fait une 20 aine d'airdrop et je n'ai rien.
- Lorsque vous copier le tweet, vous copier simplement le tweet en cliquant sur la petite flèche ?
Ou alors vous copier votre adresse twitter .
Ensuite, il suffit simplement d'aller dans etherscan.io et je pourrai voir mes tokens ou il y a autre chose de spécial à faire ?
|
|
|
|
Fofilet
|
|
December 23, 2017, 06:51:13 PM |
|
J'ai lu quelquepart qu'il fallait une somme minimale sur MEW pour bénéficier de certains airdrops... c'est vrai ? combien d'ETH à garder en portefeuille selon vous ? Merci
|
|
|
|
Trimo
Newbie
Activity: 29
Merit: 0
|
|
December 23, 2017, 07:08:39 PM |
|
Salut les gars, je me permets de vous re solliciter une nouvelle fois.
Mais j'ai fait une 20 aine d'airdrop et je n'ai rien.
- Lorsque vous copier le tweet, vous copier simplement le tweet en cliquant sur la petite flèche ?
Ou alors vous copier votre adresse twitter .
Ensuite, il suffit simplement d'aller dans etherscan.io et je pourrai voir mes tokens ou il y a autre chose de spécial à faire ?
Tu a commencé quand ?? Suivant le airdrop tu peut attendre 2mois Oui tu retweet et copie le lien du tweet , tout à fait dans l'onglet token !!
|
|
|
|
|