Khristofle
|
|
January 04, 2018, 08:35:25 PM |
|
Bonsoir Gerbab,
Il semble que le lien google ne soit pas le bon.
Respectueusement
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 04, 2018, 08:52:42 PM |
|
Bonsoir Gerbab, Il semble que le lien google ne soit pas le bon. Respectueusement
oui effectivement, je m'excuse, le lien a été rectifié... merci pour la remarque
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 04, 2018, 09:04:07 PM |
|
j'ai suivi les étapes et j'ai reçu 15000 DEAL, ils ne risquent pas de valoir grand choses immédiatement mais dans le monde du cryptocurrencies on ne sait jamais... remarque le dev n'a pas posté de code source! bien que ça soit un scrypt (pow) + pos, donc rien de spécial à cacher!
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
Activity: 179
Merit: 10
|
|
January 04, 2018, 09:36:23 PM |
|
Salut au fait moi j'ai des RETN comme tokens et la valeur monte mais le problème c'est que c'est le seul token que j'ai pas réussi à vendre, d'habitude ils demandent de confirmer la transaction 2 fois et là ça le fait qu'une fois vous savez d'où ça vient vous ?
|
Vive la crypto !
|
|
|
gerdab
|
|
January 04, 2018, 11:23:45 PM |
|
Salut au fait moi j'ai des RETN comme tokens et la valeur monte mais le problème c'est que c'est le seul token que j'ai pas réussi à vendre, d'habitude ils demandent de confirmer la transaction 2 fois et là ça le fait qu'une fois vous savez d'où ça vient vous ?
il y'a beaucoup de "Fail" problèmes à déplacer des RETN, j'ai cru comme beaucoup au début que les tokens sont congelés jusqu'à la fin de l'ICO mais le dev niait avoir congelés les tokens, donc j'ai insisté et j'ai réussit à mettre les RETN (à la troisième tentation!) sur etherdelta et je les ai retiré de etherdelta lors de l'attaque... j'ai finit par payé en gas presque la valeur des tokens... pour ce qui est du nombre de transaction, en réalité je ne me souviens pas bien, mais je crois lors de la 1ere tentation il y'avait 2 transactions mais lors des deux autres tentations il n y avait qu'une transaction. je crois que lors de la 1ere tentation seule une transaction a échoué donc quand on retente le deposit seule une transaction est répétée... en vérifiant l'etherscan du contract de RETN https://etherscan.io/address/0x2add07c4d319a1211ed6362d8d0fbe5ef56b65f6on a beaucoup de transactions ratées, mais en cherchant bien dans les transactions on voit d'abord que les transactions réussites ne parviennent pas de la même adresse ou de quelques adresses, donc on en déduit que le contract n'a pas congelé les tokens, en cherchant plus on trouve qu'une adresse essaie une transaction est échoue la première fois et quand elle retente ça passe, et on trouve aussi quelques transactions qui passent du premier coup...
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 04, 2018, 11:43:20 PM |
|
j'ajoute que vue le prix de gas ce n'est pas le moment pour réaliser des transactions qui risque d'échouer, une transaction ratée consomme plus de gas qu'une transaction réussite...
|
|
|
|
Jcga
Legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
|
|
January 05, 2018, 12:13:27 AM |
|
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
|
|
January 05, 2018, 01:10:37 AM |
|
il y'a beaucoup de "Fail" problèmes à déplacer des RETN, j'ai cru comme beaucoup au début que les tokens sont congelés jusqu'à la fin de l'ICO mais le dev niait avoir congelés les tokens, donc j'ai insisté et j'ai réussit à mettre les RETN (à la troisième tentation!) sur etherdelta et je les ai retiré de etherdelta lors de l'attaque... j'ai finit par payé en gas presque la valeur des tokens... pour ce qui est du nombre de transaction, en réalité je ne me souviens pas bien, mais je crois lors de la 1ere tentation il y'avait 2 transactions mais lors des deux autres tentations il n y avait qu'une transaction. je crois que lors de la 1ere tentation seule une transaction a échoué donc quand on retente le deposit seule une transaction est répétée... en vérifiant l'etherscan du contract de RETN https://etherscan.io/address/0x2add07c4d319a1211ed6362d8d0fbe5ef56b65f6on a beaucoup de transactions ratées, mais en cherchant bien dans les transactions on voit d'abord que les transactions réussites ne parviennent pas de la même adresse ou de quelques adresses, donc on en déduit que le contract n'a pas congelé les tokens, en cherchant plus on trouve qu'une adresse essaie une transaction est échoue la première fois et quand elle retente ça passe, et on trouve aussi quelques transactions qui passent du premier coup... Moi j'ai essayé au moins 5-6 fois je pense et ça ne marche pas
|
Vive la crypto !
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 05, 2018, 01:12:41 AM |
|
Moi j'ai essayé au moins 5-6 fois je pense et ça ne marche pas Ne mets pas de chiffre à virgule (seulement des nombres entiers, comme NEO quoi...) et ça fonctionne... mais fais pas ça aujourd'hui, vu le prix du gas..
|
|
|
|
Whitewolf379
Member
|
|
January 05, 2018, 01:16:37 AM |
|
Moi j'ai essayé au moins 5-6 fois je pense et ça ne marche pas Ne mets pas de chiffre à virgule (seulement des nombres entiers, comme NEO quoi...) et ça fonctionne... mais fais pas ça aujourd'hui, vu le prix du gas.. C'est ce que j'avais fais avant pour ce token et rien à faire celui là marchait pas, après j'allais pas trop haut en gas surtout si ça n'allait pas marcher de nouveau mais j'avais essayé 6 maximum ou 8, mais c'est bien le seul à qui ça fait ça !
|
Vive la crypto !
|
|
|
haithemfar
|
|
January 05, 2018, 01:59:44 AM Last edit: January 05, 2018, 03:02:55 AM by haithemfar |
|
DBC Token Obtenez 15 DBC Worth gratuitement Tout ce que vous devez faire est de créer un compte ici: https://deposit.network/?invite=77db7benoref: https://deposit.network/Ensuite, générez votre clé privée s'il vous plaît garder cette clé privée c'est le seule moyen de se connecter à votre compte. Automatiquement, vous êtes récompensé 15 DBC
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 05, 2018, 02:34:35 AM |
|
DBC Token Obtenez 15 DBC Worth gratuitement Tout ce que vous devez faire est de créer un compte ici: https://deposit.network/?invite=77db7beEnsuite, générez votre clé privée s'il vous plaît garder cette clé privée c'est le seule moyen de se connecter à votre compte. Automatiquement, vous êtes récompensé 15 DBC Ca fonctionne, bien reçu les 15 DBC Bonus... j'ai pris ton referral, par contre donnes un lien sans ref aussi quand tu postes, c'est mieux..
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
January 05, 2018, 05:44:07 AM |
|
Yop, ceux qui ont swappé les Hawala (HAT), vous êtes sur que c'était pas un scam ? Car la je me retrouve avec des nouveaux HAT qui n'ont plus aucune valeur. Pas très rassurant surtout que c'était mon airdrop qui rapportait le plus.
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 05, 2018, 05:45:09 AM Last edit: January 05, 2018, 05:59:56 AM by snakejack |
|
Pour ceux qui ont reçu 2000 TRX - TRON de l'airdrop Bit-Z et qui ne peuvent pas les retirer (10000 TRX le minimum de retrait..), sachez que vous pouvez les vendre.Le minimum pour placer un ordre de vente est de 2050 TRX donc achetez en 50 sur Etherdelta (https://etherdelta.com/#TRX-ETH), tranférez les sur Bit-Z. Cette nuit il est monté à 2000 Satoshis ce qui fait un peu plus de 500€ pour les 2000 pions reçus. Si vous voulez vous pouvez en racheter ensuite (moins cher bien entendu...) sur Binance ou Etherdelta. Pour info Binance a baissé ses frais de retrait sur les TRX, ils sont passé de 100 à 30 mais ça reste cher. Le plus interessant est Etherdelta pour les retraits, mais vu le prix du gas...
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 05, 2018, 06:12:26 AM |
|
Merci pour l'info sur les frais binance ,ca me concernait . J'avoue que 100 ,c'etait un poil too much .30 aussi mais bon, on fera avec.
|
|
|
|
emile12
|
|
January 05, 2018, 08:14:25 AM |
|
Ca fonctionne, bien reçu les 15 DBC Bonus... j'ai pris ton referral, par contre donnes un lien sans ref aussi quand tu postes, c'est mieux..
on les reçoit immediatement? j'ai rien pour le moment merci
|
|
|
|
cripton
|
|
January 05, 2018, 08:45:32 AM |
|
|
|
|
|
LevelOne
Member
Activity: 65
Merit: 11
|
|
January 05, 2018, 08:58:34 AM |
|
Yop, ceux qui ont swappé les Hawala (HAT), vous êtes sur que c'était pas un scam ? Car la je me retrouve avec des nouveaux HAT qui n'ont plus aucune valeur. Pas très rassurant surtout que c'était mon airdrop qui rapportait le plus.
Tu peux trader tes nouveaux HAT sur IDEX (deja fait personnellement). ET acheter les anciens HAT sur ED. Donc pour l'instant les deux tokens sont accessibles, sur deux plateformes différentes, c'est juste un peu le flou.
|
|
|
|
haithemfar
|
|
January 05, 2018, 11:06:20 AM |
|
j'ai suivi les étapes et j'ai reçu 15000 DEAL, ils ne risquent pas de valoir grand choses immédiatement mais dans le monde du cryptocurrencies on ne sait jamais... remarque le dev n'a pas posté de code source! bien que ça soit un scrypt (pow) + pos, donc rien de spécial à cacher! pour ma part j'ai reçu 10000 DEAL
|
|
|
|
baboun08200
Newbie
Activity: 110
Merit: 0
|
|
January 05, 2018, 11:14:33 AM |
|