emile12
|
|
January 07, 2018, 09:12:21 AM |
|
Pour tulimania,
Toujours rien reçu. J'ai même fait une nouvelle inscription avec une adresse gmail et pareil rien reçu après 15 mn ?
idem
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 07, 2018, 09:16:52 AM |
|
Pour tulimania,
Toujours rien reçu. J'ai même fait une nouvelle inscription avec une adresse gmail et pareil rien reçu après 15 mn ?
idem Le mail arrive dans le dossier SPAM...
|
|
|
|
Khristofle
|
|
January 07, 2018, 09:20:43 AM |
|
Pour tulimania,
idem Le mail arrive dans le dossier SPAM... Le mail est arrivé sur gmail en spam effectivement à l'instant, donc il faut être patient pour certaines inscriptions. Il y en a que j'ai reçu même le lendemain Merci de votre suivi
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 07, 2018, 09:34:00 AM |
|
C'est un peu la mort en ce moment les airdrops je trouve. La dernière qui m'a rapporté pas mal c'est oyster pearl elle valait bien le coup celle là !
Comme tu dis.. Reçu l'airdrop (fallait donner 0.003 ETH) et après j'en ai racheté 4000 pour 0.035 ETH...
|
|
|
|
Khristofle
|
|
January 07, 2018, 09:45:41 AM |
|
C'est un peu la mort en ce moment les airdrops je trouve. La dernière qui m'a rapporté pas mal c'est oyster pearl elle valait bien le coup celle là !
Comme tu dis.. Reçu l'airdrop (fallait donner 0.003 ETH) et après j'en ai racheté 4000 pour 0.035 ETH...C'est pour nous faire bavé Moi pour le moment 1 Elf token qui bouge entre 1.60 et 2.1$ excellent
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 07, 2018, 11:20:38 AM |
|
Bizarre, les deux renvoient à Zeepin ...
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 07, 2018, 11:56:24 AM |
|
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 07, 2018, 12:26:24 PM |
|
HOQU (bounty + Airdrop, mes excuses si déjà cité je ne l'ai pas vu) :Donc je l'ai vu sur leur site vu que j'ai participé à leur ICO, je ne sais pas si le airdrop est toujours d'actualité (le bounty oui c'est le round 2) : Il suffit de rejoindre le telegram et de suivre un peu les news à mon avis, et voici le form pour le bounty :https://bounty.hoqu.io/social-media/formD'après ce qu'ils ont dit : Distribution début février pour airdrop + bounty sur leur plate-forme !Edit : les informations du bounty : https://bounty.hoqu.io/social-media (un oublie)
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
January 07, 2018, 12:31:57 PM |
|
@Saks92 Il y'a déjà eu un airdrop TRDT, j'en ai 175, mais je savais pas qu'il avait cette valeur ! edit : Ah dac t'es au courant, tu annonces juste le futur 3eme airdrop. Du coup ça va etre automatique vu qu'ils disent qu'il faut en hold 100 ou y'aura un form ?
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 07, 2018, 12:36:45 PM |
|
@Saks92 Il y'a déjà eu un airdrop TRDT, j'en ai 175, mais je savais pas qu'il avait cette valeur !
Pareil ... j'ai hold par hasard ! Continu de hold pcq il a un potentiel de 100$ quand tu vois les stats et tout ... ainsi que le projet ... Y'en a eu deux, et la c'est le troisième, ils sont super sélectifs ! Franchement surveillez le bien comme il fautedit : exactement, je l'annonce pcq au vu de la montée, c'est pas un airdrop à rater. j'en ai aucune idée, aucunes infos données sur le télégram, mais au vu des précédents airdrops, je pense qu'il y aura un form avec plusieurs conditions
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 07, 2018, 05:34:52 PM |
|
Tous les zozos comme toi qu'on ne connait pas et qui viennent nous pourrir avec des liens ref ,je les balance aux mods . Je suggere a tout le monde d'en faire autant sinon ca va devenir comme le topic anglophone ici. Y a une facon de faire .On met le lien sans ref avant de mettre celui avec ref...et ce serait bien aussi d'avoir plus que 2 malheureux posts.
|
|
|
|
|
baboun08200
Newbie
Activity: 110
Merit: 0
|
|
January 07, 2018, 05:54:17 PM |
|
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
January 07, 2018, 06:41:49 PM |
|
Probablement fake, le twitter sur le site n'est pas le même que dans le form !
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 07, 2018, 06:50:49 PM |
|
Salut les gars, je vous poste le lien de ce discord qui se nomme The Alt Pump. Il vous permettra une fois à l'interieur d'être rémunéré 1 VERGE (XVG) par invités, ce qui est très facile. Et au passage ce discord est plutôt utile au niveau des call qui y sont faits donc c'est l'occasion de ce faire un peu de XVG tout en profitant de bon call :p https://discord.gg/kVvMd9mJe sais que ce n'est pas une Airdrop, mais ca reste un bon moyen d'obtenir des tokens très facilement et gratuitement donc voilà Je rêve ou tu fais la promo d'un groupe pump n dump (un scam donc) en postant en plus un lien ref ? Faut être gonflé !
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
January 07, 2018, 07:14:36 PM Last edit: January 07, 2018, 07:26:40 PM by TomCrypto |
|
Entre les airdrop qui sont des pièges à con pour des referal sur zeepin, le gars qui vient faire de la promo d'un groupe de P&D et un autre qui dit meme pas bonjour et qui poste son referral comme ça en faisant une bonne promo... On est gaté les gars ce weekend
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 07, 2018, 07:55:26 PM |
|
Hydra (2ème airdrop)Cet airdrop ne cible que les personnes ayant des IOP coins (internet of poeple coin), donc si vous n'avez pas d'IOP (comme moi ) pas la peine d'essayer...je n'ai pas appliqué parce que je n'ai pas d'IOP, mais si quelqu'un (ayant des IOP) a des difficultés à suivre la procédure, j'essaierai d'y répondre Procédure : https://github.com/Libertaria-Project/hydra-airdrop-2---------------------------------------------------------------------- Pour les utilisateurs du portefeuille Electreum, il y'a une alerte de sécurité les concernant News: ♦ Critical vulnerablity in Electrum; SHUT DOWN ELECTRUM IMMEDIATELY and upgrade. Other clients are fine. More info ( https://bitcointalk.org/index.php?topic=2702103.0).
|
|
|
|
joel35
Newbie
Activity: 5
Merit: 0
|
|
January 07, 2018, 07:59:05 PM |
|
Bonsoir, Nouveau venu et connaissant rien aux airdrops (sauf le concept). SI on va sur ton lien (non sécurisé, est ce embettant?), il demande l'adresse ethereum. J'ai crée un paper wallet aujourd'hui, j'imagine que c'est cette adresse qu'il faut (ou adresse import ether sur ma plateforme (binance)?). Question surement bête, mais bon, jamais essayé les airdrops... faut bien apprendre. Merci d'avance PS: y'a t'il un tuto airdrops sur les choses A NE PAS FAIRE, comme laisser sa clé privée...?
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 07, 2018, 08:12:31 PM Last edit: January 07, 2018, 08:38:30 PM by Saks92 |
|
Airdrop : (pas vu passer, si c'est pas le cas, je veux bien qu'on me le dise svp ... ) Project Pai : airdrop par bot ! ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2667945.0Télégram : https://t.me/projectpaiBot : @Projectpai_bot et on n'écrit le petit /start Lire l'ANN pour les infos, il y a trois conditions à respecter : (assez simple) Rester jusqu'a la fin de l'ico sur le telegram Etre actif et no spam Projet assez intéressant, par contre hardcap assez gros : 150M USD. Si ca passe, ce sera un gros airdrop Edit : rectification, le airdrop est en ETH, c'est écrit en gros sur l'ANN, j'ai rien vu mdrrrr Airdrop de 0.001 ETH
|
|
|
|
|