JeremyB
|
|
January 20, 2018, 08:12:03 AM |
|
|
|
|
|
Olishka
Member
Activity: 154
Merit: 26
DIW Security Decentralized
|
|
January 20, 2018, 08:18:07 AM |
|
Pecunio (bounty 2ème campagne)puisqu'on a eu presque tous les 30 PCO en s'inscrivant sur leur site...Pecunio lance sa deuxième campagne de bounty qui commence du 18 janvier au 22 Mars ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2197521une panoplie de campagnes: twitter, facebook, reedit, signature, blog, articles et vidéos. Non on reçois rien en s'inscrivant sur leur site..Par contre il y a un programme de Referral donc sûrement valable pour celui qui parraine.
|
|
|
|
ThomArme
Newbie
Activity: 83
Merit: 0
|
|
January 20, 2018, 08:42:34 AM |
|
Merci de partager autant d'infos, c'est appréciable. Beau boulot
|
|
|
|
juliea4119
Member
Activity: 108
Merit: 10
@julie_ayoun
|
|
January 20, 2018, 09:28:23 AM |
|
Merci de partager autant d'infos, c'est appréciable. Beau boulot Ils demandent de faire 2 cours et de le noter mais comment font ils le rapprochement avec le formulaire ou le compte bitcointalk?
|
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 20, 2018, 10:12:02 AM |
|
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté !
|
|
|
|
CTrust
Newbie
Activity: 2
|
|
January 20, 2018, 10:34:03 AM |
|
je viens de m'inscrire en moins de 5minutes via ton liens ref (l'utilisé etait bien la moindre des chose pour te "recompensé" de ton post ) la confirmation d'email ramer bcp du coup j'me suis directement logué malgrés la confirmation inachevé et c'est passé, je verifirais ensuite si c'est vraimment ok. Merçi
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
January 20, 2018, 10:34:41 AM |
|
Merci à toi
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 20, 2018, 11:20:22 AM |
|
C'est pour AELF ...
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté ! Ca fonctionne mieux maintenant. Pensez à renseigner votre @ de wallet dans le menu utilisateur, on sait jamais
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
January 20, 2018, 11:50:07 AM |
|
C'est pour AELF ...
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté ! Ca fonctionne mieux maintenant. Pensez à renseigner votre @ de wallet dans le menu utilisateur, on sait jamais Je me suis inscrit mais je comprends rien. Il faut réclamer ses tokens tous les jours ?
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 20, 2018, 11:52:54 AM |
|
C'est pour AELF ...
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté ! Ca fonctionne mieux maintenant. Pensez à renseigner votre @ de wallet dans le menu utilisateur, on sait jamais Je me suis inscrit mais je comprends rien. Il faut réclamer ses tokens tous les jours ? Oui, c'est plutôt un Bounty, il faut que tu connectes ton Twitter, Telegram, etc...
|
|
|
|
belairo
Newbie
Activity: 4
|
|
January 20, 2018, 11:54:11 AM |
|
C'est pour AELF ...
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté ! Ca fonctionne mieux maintenant. Pensez à renseigner votre @ de wallet dans le menu utilisateur, on sait jamais Je me suis inscrit mais je comprends rien. Il faut réclamer ses tokens tous les jours ? Il faut au moins connecter ton compte à Telegram, Twitter ou Github pour recevoir les récompenses. Ensuite y a quelques actions supplémentaires à faire pour recevoir plus de points, certaines sont à répéter chaque jour (retweeter, liker les tweets, etc.).
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 20, 2018, 11:58:25 AM |
|
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 20, 2018, 12:00:16 PM |
|
Comment as tu obtenu ton code de ref ? Merci
|
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 20, 2018, 12:16:47 PM |
|
Haha merci je n'avais pas vu le lien en haut a droite T-T
|
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 20, 2018, 12:33:38 PM |
|
C'est pour AELF ...
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté ! Ca fonctionne mieux maintenant. Pensez à renseigner votre @ de wallet dans le menu utilisateur, on sait jamais Je me suis inscrit mais je comprends rien. Il faut réclamer ses tokens tous les jours ? Oui, c'est plutôt un Bounty, il faut que tu connectes ton Twitter, Telegram, etc... Ouais plutôt compliqué ... Ca marche en pourcentage de Reward ... Plus y'a de personnes sur le bounty plus c'est compliqué ... C'est ce que vous allez obtenir sur les 1000 Aelf/Daily rewarded .... La on est déjà a peu près à 1000 personnes d'après l'admin... Ca va que augmenter. super compliqué Edit : j'étais à 10% quand l'airdrop est sorti ... Mdrrrrrr
|
|
|
|
belairo
Newbie
Activity: 4
|
|
January 20, 2018, 12:40:24 PM |
|
C'est pour AELF ...
Tu m'as devancé, ca fait 1/2h que j'ai lancé le truc et je me suis pas encore connecté ! Ca fonctionne mieux maintenant. Pensez à renseigner votre @ de wallet dans le menu utilisateur, on sait jamais Je me suis inscrit mais je comprends rien. Il faut réclamer ses tokens tous les jours ? Oui, c'est plutôt un Bounty, il faut que tu connectes ton Twitter, Telegram, etc... Ouais plutôt compliqué ... Ca marche en pourcentage de Reward ... Plus y'a de personnes sur le bounty plus c'est compliqué ... https://i.imgur.com/v4vrOBY.pngC'est ce que vous allez obtenir sur les 1000 Aelf/Daily rewarded .... La on est déjà a peu près à 1000 personnes d'après l'admin... Ca va que augmenter. super compliqué Edit : j'étais à 10% quand l'airdrop est sorti ... Mdrrrrrr Effectivement, mon pourcentage a bien baissé également. Et il faudra 35 ELF pour retirer la somme.
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 20, 2018, 12:45:54 PM |
|
Effectivement, mon pourcentage a bien baissé également. Et il faudra 35 ELF pour retirer la somme.
Et le soucis c'est que y'a une limite à 135 ... donc dans tout les cas tout se jouera sur le nombre de personnes participants au bounty ... au vue du prix du coin ... j'ai bien peur qu'il soit préférable d'acheter les coins le pump va arriver d'ici peu de temps en raison de ce bounty
|
|
|
|
|