zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
January 26, 2018, 08:15:48 PM |
|
Decidement je trouve vraiment ces merit Points injuste.
T'inquiètes, tu vas en avoir des points c'est gentil ùais c'est pas que ca le probleme. les forum Modéré à Priori (comme Bitvoin unicorn) , c'est pour moi complètement totalitaire. Les forum modéré comme celui ci sont parfait quand les utilisateurs et les modos font de la surveillance tranquille ce système est un peu vicieux car... sans modérer les post, ils peuvent bloquer quelqu'un... assez longtemps..., sans que ce soit de la censure... je sias pas.. j'ai me pas
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 26, 2018, 08:17:28 PM |
|
Decidement je trouve vraiment ces merit Points injuste.
T'inquiètes, tu vas en avoir des points c'est gentil ùais c'est pas que ca le probleme. les forum Modéré à Priori (comme Bitvoin unicorn) , c'est pour moi complètement totalitaire. Les forum modéré comme celui ci sont parfait quand les utilisateurs et les modos font de la surveillance tranquille ce système est un peu vicieux car... sans modérer les post, ils peuvent bloquer quelqu'un... assez longtemps..., sans que ce soit de la censure... je sias pas.. j'ai me pas Ce qui est vache surtout, c'est ceux qui sont désignés comme merit sources, qui ont du coup du pouvoir, sans aucune justification. Enfin bon on ne peut que subir, et quémander des merit. En soit le système n'est pas foncièrement mauvais, c'est juste que pour qu'il soit juste tout le monde devrait activement l'utiliser, ce qui n'est pas le cas. EDIT: ah tiens j'ai eu mon premier merit, et je ne sais même pas ou/de qui
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 26, 2018, 08:19:20 PM |
|
Des nouvelles règles, il va y en avoir encore beaucoup dans le monde de la crypto...
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
January 26, 2018, 08:49:19 PM |
|
Moi je laisse tomber ces nouvelles régles: J'ai fait un poste sans négativité, juste pour lancer un débat spécifique car sur le post principale c'est passé inaperçu Pour moi le concept de merit point est vraiment très intéressant et plusieurs ici en méritent un paquet (Jerem, Snake, Gerbab The best, quemjo et consort). Il va y avoir des abus c'est sur et certains et le concept des sources de merit est complétement à l'inverse de la décentralisation des crypto. Mais bon je rentrais même pas dans ce sujet, je voulais juste lancer un débat sur la distribution qui a été totalement injuste : ils se sont servi du rank comme métrique pour la distribution alors qu'il aurait fallu a mon avis utiliser l'activité. Car que tu sois tout jeune full member ou bien full member depuis plusieurs mois tu reçois le même nombre. Je voulais juste lancer le débat rien d'autre y avait pas de négativité. Je vous laisse juger de la tournure qu'a pris mon post : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2827238Pour rappel, la suppression du débat a donné naissance à tous les systèmes les plus centralisés et a de superbes dictatures.
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
January 26, 2018, 08:53:59 PM |
|
Un peu HS car ca concerne les bounties mais on est bien d'accord 95% des derniers airdrops sont des bounties. Je viens de tomber sur un gestionnaire de campagne de bounty BountyHive. En gros ca permet d'enregistrer ses comptes Twitter, FB, Telegram, Reddit, Bitcointalk et de participer à des campagnes de bounty. Mais là où c'est top c'est que plus besoin de faire de report, tout est automatique. Perso j'en peux plus de remplir des reports avec des liens Twitter et Facebook ! Donc si ca vous tente: - Avec mon ref: https://bountyhive.io/r/CryptooNoob- Sans ref: https://bountyhive.io/Le Telegram pour être informé des nouvelles campagnes: https://t.me/bountyhivePensez à aller tout bien renseigner dans votre compte. Bonne chasse ! Je viens de m'inscrire sur ce site et j'ai bien renseigné tous mes comptes. Alors , je viens de bien le parcourir.. et en fait ca sert un peu à rien... je crois bien qu'on est obligé de tout faire quand meêm (post, retweet etc...) Donc quand je veux participer par exemple à un bounty Twitter. Je ne fais que "Participate" Et tous ceux qui est "Rules & Guidelines" je m'en occupe pas çà se fera automatiquement ?? (Genre retwett 5 posts par semaines) Merci d'avance pour ta réponse
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
January 26, 2018, 08:55:47 PM |
|
Moi je laisse tomber ces nouvelles régles: J'ai fait un poste sans négativité, juste pour lancer un débat spécifique car sur le post principale c'est passé inaperçu Pour moi le concept de merit point est vraiment très intéressant et plusieurs ici en méritent un paquet (Jerem, Snake, Gerbab The best, quemjo et consort). Il va y avoir des abus c'est sur et certains et le concept des sources de merit est complétement à l'inverse de la décentralisation des crypto. Mais bon je rentrais même pas dans ce sujet, je voulais juste lancer un débat sur la distribution qui a été totalement injuste : ils se sont servi du rank comme métrique pour la distribution alors qu'il aurait fallu a mon avis utiliser l'activité. Car que tu sois tout jeune full member ou bien full member depuis plusieurs mois tu reçois le même nombre. Je voulais juste lancer le débat rien d'autre y avait pas de négativité. Je vous laisse juger de la tournure qu'a pris mon post : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2827238Pour rappel, la suppression du débat a donné naissance à tous les systèmes les plus centralisés et a de superbes dictatures. exact.. genre.. c'est comme ca et tu te tais (on ne cherche pas à améliorer...)
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
January 26, 2018, 08:58:36 PM |
|
C'est ca... Un peu désolant pour un forum qui rappellons le est un espace publique d'échange tant qu'on le fait de manière cordiale et dans les règles de bienséance. Je dis bonjour à tout le monde, j'ouvre le débat et bam premier post je me fais aggresser le gars dit que je suis négatif alors que lui est agressif et négatif, les deux suivants qui disent c'est comme ça accepte le... Ca donne envie de faire des postes de qualité!
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 26, 2018, 09:05:44 PM |
|
C'est ca... Un peu désolant pour un forum qui rappellons le est un espace publique d'échange tant qu'on le fait de manière cordiale et dans les règles de bienséance. Je dis bonjour à tout le monde, j'ouvre le débat et bam premier post je me fais aggresser le gars dit que je suis négatif alors que lui est agressif et négatif, les deux suivants qui disent c'est comme ça accepte le... Ca donne envie de faire des postes de qualité!
Oui là c'est clair que le mec limite il t'agresse lol Je t'aurai bien mis un Merit mais j'ai déjà tout redistribué..
|
|
|
|
Khristofle
|
|
January 26, 2018, 09:10:01 PM |
|
Bonsoir à toutes et tous,
Pour ceux qui oublient de regarder leurs waveswallet j'ai reçu 24/01/2018 5:04:33 Incoming Transfer BGC Token 500.00000000 25/01/2018 21:35:47 Incoming Transfer SXAS 997.000000
Sur Myetherwallet : 5000 STCn sont devenus 7500 BTCUI (merci spécial à un membre du forum) 10,000 BLO 88,888.88 PRO 5 RIPT 200 SME 50 ZIG
Sur Eidoo : 87.366 LEND
En commençant les inscriptions fin décembre 2017, je ne suis pas mécontent du résultat.
J'ai oublié d'ajouter 1 ELF (aelf)
|
|
|
|
baboun08200
Newbie
Activity: 110
Merit: 0
|
|
January 26, 2018, 09:24:16 PM |
|
|
|
|
|
thebest67
Member
Activity: 294
Merit: 16
|
|
January 26, 2018, 09:28:49 PM |
|
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 26, 2018, 10:08:46 PM |
|
HOQUHOQU vient de finir son ICO, j'ai reçu un email m'invitant à remplir la procédure KYC si je veux récupérer mes 80 HOQU donc voilà, si vous vous êtes inscrits sur https://account.hoqu.io/ et vous voulez retirez vos jetons ...
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 26, 2018, 10:14:40 PM Merited by ju34400 (2), qemjo (2) |
|
5000 STCn sont devenus 7500 BTCUI (merci spécial à un membre du forum)
Les STCn ,il doit t'en rester .Si tu peux ,essaie de les vendre ,c'est le moment .J'ai vendu ce matin ceux qui me restaient du swap pour 0,004 eth .C'est que dalle mais vu que la monnaie ne vaut plus rien ,c'est toujours ca de pris . D'ailleurs une suggestion pour ceux qui ne sont pas habitues ,regardez regulierement deltabalances .Des fois ,des tokens montent en fleche alors qu'ils etaient invendables depuis un moment .Suffit qu'un type fasse une offre .J'ai ainsi revendu quelques bricoles sans valeur comme ca .
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 26, 2018, 10:19:29 PM |
|
|
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 26, 2018, 11:24:33 PM |
|
BitcoiNoteNB: ceci est une monnaie à part et ce n'est pas un jeton d'ETH! aussi le portefeuille n'est disponible que pour linux (code source + deb package)j'ai hésité avant de poster, mais je me suis dit que peut être il y aurait ici des membres ayant ubuntu installé quelques part, j'essaierai plus tard si j'ai le temps d'installer le portefeuille sur un VPS tournant sur Debian... on peut aussi essayer (théoriquement) d'installer le portefeuille sur une distribution live le temps de prendre l'adresse et la clé privé... en fin ça reste un airdrop et il ne faut pas se casser la tête...ANN : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2823081.0FORM : https://docs.google.com/forms/u/1/d/e/1FAIpQLSeuO4Kk2N1rBcAXcYnWY0uKaCejbwEAWDY-1WAyHPAwqODqDw/viewform
|
|
|
|
qemjo (OP)
|
|
January 27, 2018, 12:48:29 AM |
|
|
|
|
|
BurakCrypto
Newbie
Activity: 234
Merit: 0
|
|
January 27, 2018, 12:56:12 AM |
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
January 27, 2018, 05:29:47 AM |
|
TFOOD tokens:
Follow us on Twitter Follow us on Facebook Join us in Telegram Follow us on Medium Fill the Form
|
|
|
|
|