|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 27, 2018, 03:58:02 PM |
|
Arf, j'en ai un peu... pas trop heureusement
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 27, 2018, 04:18:54 PM |
|
Question par rapport à Equal. Avez vous déjà reçu le premier airdrop et le twitter airdrop ? J'ai pas le souvenir d'avoir participé à un airdrop d'Equal, j'aurais souhaité participer au second mais je sais pas si y'a une demande particulière sur la somme à holder ? Je compte en acheter histoire d'en avoir on sait jamais ... et c'est pas cher ... donc si qlqu'un aurait du temps à m'accorder svp pour m'éclairer
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 27, 2018, 04:23:20 PM |
|
Question par rapport à Equal. Avez vous déjà reçu le premier airdrop et le twitter airdrop ? J'ai pas le souvenir d'avoir participé à un airdrop d'Equal, j'aurais souhaité participer au second mais je sais pas si y'a une demande particulière sur la somme à holder ? Je compte en acheter histoire d'en avoir on sait jamais ... et c'est pas cher ... donc si qlqu'un aurait du temps à m'accorder svp pour m'éclairer Il y a eu un ou 2 airdrop, après il y a eu un swap et depuis c'est des airdrops pour les Holders ou Retweet. Du moment que tu en as sur ton MEW (pas sur un exchange), tu recevras 70% de ta banque. Les % varient, la derniere fois c'était moins il me semble.
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 27, 2018, 04:50:13 PM |
|
Question par rapport à Equal. Avez vous déjà reçu le premier airdrop et le twitter airdrop ? J'ai pas le souvenir d'avoir participé à un airdrop d'Equal, j'aurais souhaité participer au second mais je sais pas si y'a une demande particulière sur la somme à holder ? Je compte en acheter histoire d'en avoir on sait jamais ... et c'est pas cher ... donc si qlqu'un aurait du temps à m'accorder svp pour m'éclairer Il y a eu un ou 2 airdrop, après il y a eu un swap et depuis c'est des airdrops pour les Holders ou Retweet. Du moment que tu en as sur ton MEW (pas sur un exchange), tu recevras 70% de ta banque. Les % varient, la derniere fois c'était moins il me semble. Merci ! Je compreend maintenant ... Mais de ton point de vue le token aura une valeur à venir ??
|
|
|
|
baboun08200
Newbie
Activity: 110
Merit: 0
|
|
January 27, 2018, 04:51:22 PM |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 27, 2018, 04:55:38 PM |
|
Je compreend maintenant ... Mais de ton point de vue le token aura une valeur à venir ?? Valeur c'est beaucoup dire... après l'airdrop de lundi/mardi il va chuter, beaucoup vont vendre. J'espère qu'il remontera aussi sec mais je ne garderai certainement pas très longtemps. Là j'en ai racheté en prévision de lundi, j'en racheterai encore un peu quand ça va dumper mardi... pis la suite ben.. croisons les doigts. Edit: perso j'ai vendu mes eREAL pour remettre dans EQUAL pour le 70% de lundi... eREAL devrait encore chuter jusqu'aux prochaines annonces; dans 15 jours il me semble (burn de tokens, ...)
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 27, 2018, 04:59:25 PM |
|
déjà posté deux fois dans la page précédente. MERCI
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 27, 2018, 05:24:03 PM |
|
Bien vu les 100EQL c'est le Retweet je crois J'ai edite mon post du dessus .Y a un retweet a faire pour 100 EQL de plus.
HS: ça n'a rien à faire là mais je le mets à titre d'info. Si vous voulez savoir qui vous envoie du "Merit" et l'histo de ce que vous avez envoyé: https://bitcointalk.org/index.php?action=merit
|
|
|
|
ju34400
|
|
January 27, 2018, 05:28:55 PM |
|
100 eql c est pas grand chose j espere que c est pas ca l airdrop et encore moins ce que j'ai recu avant hier
edit: bon ca marche plus les images j ai recu 2 x 0.000000000000000001 EQL
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 27, 2018, 05:30:11 PM |
|
100 eql c est pas grand chose j espere que c est pas ca l airdrop et encore moins ce que j'ai recu avant hier
L'airdrop c'est 70% du snapshot qui aura lieu lundi Donc mettez vos EQL sur votre MEW dimanche soir ou lundi matin (les laissez pas sur un exchange). N'oubliez pas les 1% de fees pour bouger les EQL (Pour bouger 100 EQL, il vous en faut 101 sur votre wallet)
|
|
|
|
|
babs78
Newbie
Activity: 32
|
|
January 27, 2018, 05:35:29 PM |
|
A combien va s’élèver l'airdrop EQL pour les holders? L'airdrop c'est 70% du snapshot qui aura lieu lundi Yes j'ai delete mon post j'avais mal lu lol merci
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 27, 2018, 05:36:30 PM |
|
L'airdrop c'est 70% du snapshot qui aura lieu lundi Donc mettez vos EQL sur votre MEW dimanche soir ou lundi matin (les laissez pas sur un exchange). N'oubliez pas les 1% de fees pour bouger les EQL (Pour bouger 100 EQL, il vous en faut 101 sur votre wallet)Ptdrrrrrr comment j'ai oublié cette histoire de 1% ! J'ai tenté 3 envoies comme un con sur la totalité de mes equal... Donc si j'en ai 4500 j'en envoie 4455 si j'ai bien compris ?
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
January 27, 2018, 05:39:13 PM |
|
Arf, j'en ai un peu... pas trop heureusement et le bot ne repond plus
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 27, 2018, 05:42:52 PM Last edit: January 27, 2018, 05:54:16 PM by snakejack Merited by haithemfar (1), Saks92 (1) |
|
Donc si j'en ai 4500 j'en envoie 4455 si j'ai bien compris ?
C'est ça et le bot ne repond plus
Oui je viens de voir ça... Bon ben on touchera pas l'airdrop/bounty et ya + qu'à vendre si possible apparemment. Edit: et va y en avoir plein d'autres projets qui vont finir pareil...
|
|
|
|
Saks92
|
|
January 27, 2018, 06:02:48 PM |
|
Donc si j'en ai 4500 j'en envoie 4455 si j'ai bien compris ?
C'est ça Merci pour ton aide ! Au top ! (aucun mérit possible à donner mais j'oublie pas ! dès que j'en ai !)
|
|
|
|
romain18
Newbie
Activity: 7
|
|
January 27, 2018, 06:03:40 PM |
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 27, 2018, 06:06:52 PM |
|
Question par rapport à Equal. Avez vous déjà reçu le premier airdrop et le twitter airdrop ? J'ai pas le souvenir d'avoir participé à un airdrop d'Equal, j'aurais souhaité participer au second mais je sais pas si y'a une demande particulière sur la somme à holder ? Je compte en acheter histoire d'en avoir on sait jamais ... et c'est pas cher ... donc si qlqu'un aurait du temps à m'accorder svp pour m'éclairer Il y a eu un ou 2 airdrop, après il y a eu un swap et depuis c'est des airdrops pour les Holders ou Retweet. Du moment que tu en as sur ton MEW (pas sur un exchange), tu recevras 70% de ta banque. Les % varient, la derniere fois c'était moins il me semble. Merci ! Je compreend maintenant ... Mais de ton point de vue le token aura une valeur à venir ?? Il en aura une au moins jusqu'au 3eme airdrop ...car normalement un troisieme est prevu .C'est en tout cas ce qu'ils m'avaient dit juste avant le second (celui qui a foire et qu'ils refont lundi) .Faudrait redemander histoire d'etre sur .Sinon c'est clair ,je revends direct .
|
|
|
|
|