JeremyB
|
|
January 29, 2018, 07:04:16 AM |
|
déjà posté oui oui même le second ^^ Ok merci désolé. Bon le second sort pas en recherche et y'a pas de ref
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
January 29, 2018, 07:17:52 AM |
|
|
|
|
|
asche
Legendary
Activity: 1484
Merit: 1491
I forgot more than you will ever know.
|
|
January 29, 2018, 07:20:14 AM |
|
déjà posté oui oui même le second ^^ Ok merci désolé. Bon le second sort pas en recherche et y'a pas de ref Je sais bien que tu as cherché pour une fois que c'est toi qui fait une erreur !
|
|
|
|
stephh_one
Jr. Member
Activity: 364
Merit: 4
|
|
January 29, 2018, 07:22:10 AM |
|
Désolé ! La recherche n'avait rien donné.
|
|
|
|
joletartare
Member
Activity: 672
Merit: 22
|
|
January 29, 2018, 10:01:29 AM |
|
Bonjour à tous, J'ai été un peu off sur les airdrops ces derniers jours (plus de temps sur des bounties). J'ai peigné les dernières pages et fait quasiment tous ceux qui avaient un ref, pour que votre boulot de partage paye un peu J'ai une petite question pour les habitués de Bit-Z : sans savoir qu'il était utile d'en conserver, j'ai (bêtement OK) distribué tous mes VTC (points pour voter) la première fois que je suis allée sur le site. Quel est le process pour en récupérer svp? Ils sont achetables, ou c'est mort? Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer. (En plus je ne me souviens même plus pour qui j'avais voté... j'espère que c'était pour Rebelious )
|
|
|
|
|
jeunesept
Newbie
Activity: 25
Merit: 1
|
|
January 29, 2018, 11:16:48 AM |
|
Bonjour à tous, J'ai été un peu off sur les airdrops ces derniers jours (plus de temps sur des bounties). J'ai peigné les dernières pages et fait quasiment tous ceux qui avaient un ref, pour que votre boulot de partage paye un peu J'ai une petite question pour les habitués de Bit-Z : sans savoir qu'il était utile d'en conserver, j'ai (bêtement OK) distribué tous mes VTC (points pour voter) la première fois que je suis allée sur le site. Quel est le process pour en récupérer svp? Ils sont achetables, ou c'est mort? Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer. (En plus je ne me souviens même plus pour qui j'avais voté... j'espère que c'était pour Rebelious ) Je viens de regarder mes votes effectués et je dirais que c'est toute les semaines que c'est rechargé de 50
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 11:41:16 AM |
|
J'ai une petite question pour les habitués de Bit-Z : sans savoir qu'il était utile d'en conserver, j'ai (bêtement OK) distribué tous mes VTC (points pour voter) la première fois que je suis allée sur le site. Quel est le process pour en récupérer svp? Ils sont achetables, ou c'est mort? Merci d'avance à ceux qui sauront m'éclairer. (En plus je ne me souviens même plus pour qui j'avais voté... j'espère que c'était pour Rebelious ) Je viens de regarder mes votes effectués et je dirais que c'est toute les semaines que c'est rechargé de 50 Pour moi ,je dirais que tu les recuperes une fois le vote termine ,tout simplement .
|
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 12:19:57 PM |
|
Dans les heures qui viennent ,sans doute oui . Mais je pense que ca va remonter ,justement a cause de cette histoire de bounty et parce qu'ils parlent d'un eventuel 3eme airdrop . Ils cherchent en plus a se faire lister sur pas mal d'echanges .
|
|
|
|
joletartare
Member
Activity: 672
Merit: 22
|
|
January 29, 2018, 01:16:11 PM |
|
Vu sur leur telegram : le second airdrop de Ictchain est en cours... Je ne sais pas si le lien ref de Zglorg doit être actualisé.
|
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 29, 2018, 01:37:28 PM |
|
GPLAY , j'ai fait le premier airdrop et j'ai reçu 1000 GPLAY, j'ai raté le deuxième...[/i]
Pareil, mais vu que j'ai laissé mes GPA en staking chez " https://coinsmarkets.com"... POUF.. plus de GPA puisque site fermé
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 29, 2018, 01:45:10 PM |
|
oui, c'est bon, c'est sur leur telegram officiel et sur leur medium officiel https://medium.com/@kickcity_io/kickcity-air-drop-is-live-5a62f7fc7ed9toutefois pour les invitations de telegram, je ne sais pas comment ça se passe parce que quand tu invites quelqu'un de ta propre liste d'amis quand il rejoint le chat on voit xxxx joined the group invited by yyyy, mais quand tu invites les gens en dehors de ta liste (sur un forum, par email, par twitter...) on voit xxxx joined the group, si je mets xxxx dans les amis invités est ce que il sera comptabilisé?! j'ai essayé d'utiliser ?start= comme pour les bots telegram, mais ça marche pas... si tu as des amis sur ta liste c'est bon sinon tu tentes de faire comptabilisé des invités hors liste et tu attends!
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 29, 2018, 01:50:00 PM |
|
... .. . Redvolution Airdrop http://vy.tc/efqrf74Inscrivez-vous avec votre adresse ETH et votre e-mail (confirmez votre inscription par email) Recevez plus de Tokens pour chaque action réalisée (Twitter, Telegram...)
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 29, 2018, 02:03:26 PM |
|
Vu sur leur telegram : le second airdrop de Ictchain est en cours... Je ne sais pas si le lien ref de Zglorg doit être actualisé. sur le telegram, pour ce soit disant deuxième airdrop, j'ai compris qu'on ne reçoit rien que si on ramène des gens qui à leur tour ne reçoivent rien que si ils ramènent du peuple... donc ce n'est pas un airdrop proprement dit mais plutôt une prime de parrainage...
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 29, 2018, 02:06:58 PM |
|
GPLAY , j'ai fait le premier airdrop et j'ai reçu 1000 GPLAY, j'ai raté le deuxième...[/i]
Pareil, mais vu que j'ai laissé mes GPA en staking chez " https://coinsmarkets.com"... POUF.. plus de GPA puisque site fermé En fait j'ai toujours les 1000 GPA, donc c'est le 1er airdrop que j'avais mis sur coinsmarket... les 1000 reçus le 12 Janvier, c'est l'airdrop #2
|
|
|
|
Crypto.Guis
Newbie
Activity: 4
Merit: 0
|
|
January 29, 2018, 02:11:42 PM |
|
bonjour je suis nouveau sur le cite pouver vous m expliquer comment sa fonctonne car je ne compren pas bien
|
|
|
|
poukr4m
Jr. Member
Activity: 75
Merit: 1
|
|
January 29, 2018, 02:14:57 PM |
|
100 eql c est pas grand chose j espere que c est pas ca l airdrop et encore moins ce que j'ai recu avant hier
L'airdrop c'est 70% du snapshot qui aura lieu lundi Donc mettez vos EQL sur votre MEW dimanche soir ou lundi matin (les laissez pas sur un exchange). N'oubliez pas les 1% de fees pour bouger les EQL (Pour bouger 100 EQL, il vous en faut 101 sur votre wallet)Ptdrrrrrr comment j'ai oublié cette histoire de 1% ! J'ai tenté 3 envoies comme un con sur la totalité de mes equal... Donc si j'en ai 4500 j'en envoie 4455 si j'ai bien compris ? C'est bien ça, a noté, les fees sont limités à 250 ! Si tu veux envoyer 100 000 EQL, tu envoi 100 250 EQL et pas 101 000 EQL https://medium.com/@EqualToken/how-to-send-equal-tokens-eql-c49f26a9488a
|
|
|
|
|