Saks92
|
|
January 29, 2018, 02:31:36 PM |
|
pourquoi tweeter un lien de formulaire!? ce n'est pas professionel! mieux tweeter un post épinglé sur twitter ou... tweeter un lien de formulaire c'est digne d'un scammer! We are a GmbH based in Germany! Our adress is PE20C GmbH - Muskauer Straße 24 - 10997 Berlin! If you are in Berlin come and meet the teem, you will see, we are not a scam! Ok thank you we will all think about your project ! Nice ! Merci ça me rajoute des infos en plus de celle de SnakeJack ! C'est cool !!
|
|
|
|
gerdab
|
|
January 29, 2018, 02:34:33 PM Last edit: January 29, 2018, 08:51:39 PM by kcud_dab |
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
January 29, 2018, 02:38:44 PM |
|
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
January 29, 2018, 02:42:08 PM |
|
Vu sur leur telegram : le second airdrop de Ictchain est en cours... Je ne sais pas si le lien ref de Zglorg doit être actualisé. sur le telegram, pour ce soit disant deuxième airdrop, j'ai compris qu'on ne reçoit rien que si on ramène des gens qui à leur tour ne reçoivent rien que si ils ramènent du peuple... donc ce n'est pas un airdrop proprement dit mais plutôt une prime de parrainage... le lien ref marche en tout cas
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 02:45:38 PM Last edit: January 29, 2018, 02:55:49 PM by kenzawak |
|
Pour ceux qui comme moi n'auraient pas encore touche l'airdrop et les recompenses bounty (snakejack ? ) de Bitdegree ,vous avez jusqu'au 1er fevrier pour modifier votre profil sur leur site . Il faut absolument mettre son nom ,sa date de naissance et son adresse ETH a jour . Les tokens arriveront au plus tard le 15 fevrier. EDIT : bon ben je viens de demander sur leur telegram .Finalement ce ne serait pas obligatoire ,c'est juste que ca leur facilite les choses et ca rendra la distribution plus rapide .Ils ont fait cette distribution en 2 phases .La seconde est sur le point de commencer.
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
January 29, 2018, 02:53:32 PM |
|
Pour ceux qui comme moi n'auraient pas encore touche l'airdrop et les recompenses bounty (snakejack ? ) de Bitdegree ,vous avez jusqu'au 1er fevrier pour modifier votre profil sur leur site . Il faut absolument mettre son nom ,sa date de naissance et son adresse ETH a jour . Les tokens arriveront au plus tard le 15 fevrier. Pareil, j'attends le bounty signature + twitter... toujours pas reçu, j'attends.. Ils ont fait une 1ère distribution la semaine dernière, tu peux suivre l'adresse expeditrice ici: https://etherscan.io/address/0x711c9935b64bdf88a03adea5212a69b20f3e0ca1#tokentxns (ça viens juste de recommencer à distribuer )
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 02:56:51 PM |
|
Pour ceux qui comme moi n'auraient pas encore touche l'airdrop et les recompenses bounty (snakejack ? ) de Bitdegree ,vous avez jusqu'au 1er fevrier pour modifier votre profil sur leur site . Il faut absolument mettre son nom ,sa date de naissance et son adresse ETH a jour . Les tokens arriveront au plus tard le 15 fevrier. Pareil, j'attends le bounty signature + twitter... toujours pas reçu, j'attends.. Ils ont fait une 1ère distribution la semaine dernière, tu peux suivre l'adresse expeditrice ici: https://etherscan.io/address/0x711c9935b64bdf88a03adea5212a69b20f3e0ca1#tokentxns (ça viens juste de recommencer à distribuer ) lol ,je viens d'editer mon post du dessus ,on s'est croises . Merci pour le lien...je vais actualiser mon etherscan toutes les 30" .
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 29, 2018, 02:58:58 PM |
|
HS: c'est moi ou BitcoinTalk rame ?
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 03:02:13 PM |
|
HS: c'est moi ou BitcoinTalk rame ?
Et pas qu'un peu . On est en train de se faire hacker par un gars qui n'aime pas le systeme des Merit .
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 29, 2018, 03:04:17 PM |
|
Au fait à propos de ces concours Kucoin vous avez déjà reçu qque chose ? Si oui on voit ça où ?
|
|
|
|
|
Crypto.Guis
Newbie
Activity: 4
Merit: 0
|
|
January 29, 2018, 03:15:54 PM |
|
BONJOUR compliquer c airdrop
|
|
|
|
JeremyB
|
|
January 29, 2018, 03:17:09 PM |
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 03:23:09 PM |
|
bonjour je suis nouveau sur le cite pouver vous m expliquer comment sa fonctonne car je ne compren pas bien En general les gens qui postent ici te donnent la marche a suivre pour chaque airdrop .Le plus souvent ,il te faudra un compte twitter et un compte telegram ,tous deux dispos sur PC. Apres ,si tu ne le sais pas deja ,il faut que tu aies un peu d'Ethereum sur myetherwallet pour pouvoir recevoir ces monnaies gratuitement . Si tu ne connais pas ,cherche sur google des tutos myetherwallet .
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 29, 2018, 03:27:00 PM |
|
bonjour je suis nouveau sur le cite pouver vous m expliquer comment sa fonctonne car je ne compren pas bien En general les gens qui postent ici te donnent la marche a suivre pour chaque airdrop .Le plus souvent ,il te faudra un compte twitter et un compte telegram ,tous deux dispos sur PC. Apres ,si tu ne le sais pas deja ,il faut que tu aies un peu d'Ethereum sur myetherwallet pour pouvoir recevoir ces monnaies gratuitement . Si tu ne connais pas ,cherche sur google des tutos myetherwallet . Tu peux aussi faire un tour ici, ça répondra à pas mal de tes questions: https://bitcointalk.org/index.php?board=208.0
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
Activity: 72
Merit: 2
|
|
January 29, 2018, 03:29:39 PM |
|
HS
Je souhaite simplement remercier les principaux actifs de ce Topic. Alors non ce n'est pas de la lèche, je fais le même taff pour un site, je sais ce que ça implique. Donc un grands merci à ceux qui contribuent sérieusement à la recherche de nouveaux airdrops (plus ou moins sérieux, vu la tendance de ces dernières semaines). Un plus grand merci aux habitués qui postent plus régulièrement, dont je ne citerai pas les noms car ils se reconnaitront forcément.
En espérant que cela ne se transforme pas en topic ressemblant aux topics anglais qui pourrissent de l'intérieur.
On garde la pêche même si plusieurs coup durs se préparent pour les mois à venir...
|
|
|
|
kenzawak
|
|
January 29, 2018, 03:55:27 PM Last edit: January 29, 2018, 04:21:40 PM by kenzawak |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 29, 2018, 04:19:45 PM |
|
VTC (VoTeCoin de Bit-Z) AIRDROP/BOUNTYApparemment Bit-Z distribuera des VTC à ceux qui traderont sur leur plateforme du 30 au 31 Janvier
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
January 29, 2018, 04:43:09 PM Last edit: January 29, 2018, 05:01:48 PM by snakejack |
|
Bitcoin White listé sur un exchangePour ceux qui ont fait les airdrop Bitcoin White : ils sont maintenant échangeables sur bitflip, un exchange russe que je ne connais absolument pas contre BTC, EUR, USD, ... https://bitflip.li/trade/BTW-BTCÇa commence doucement, aux alentours de $0.08 - $0.09, soit pas loin de 100€ si vous avez les 1500BTW des 3 rounds Ben moi j'ai les 1500 (5 rounds)... mais comment retirer ? Edit: fonction "Transfer", suis à la ramasse aujourd'hui lol
|
|
|
|
|