stephh_one
Jr. Member
Activity: 364
Merit: 4
|
|
February 07, 2018, 10:14:24 AM |
|
Chaque fois que je poste le "#JoinedAirdrop .... " , un modo supprime mon message
|
|
|
|
JeremyB
|
|
February 07, 2018, 10:52:50 AM |
|
"Chaque fois" ! Je te déconseille fortement de recommencer plusieurs fois. Si ton message est supprimé par un modo il y a une raison, cherche là ! Dans ce cas il a été clairement annoncé que tous les messages sans aucune valeur liés à la participation à un airdrop serait supprimés et que les comptes pourraient même bannis. Source: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2284373.0Donc airdrops foireux où les mecs demandent de faire des choses contre les règles du forum à éviter ! ;-)
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
Activity: 72
Merit: 2
|
|
February 07, 2018, 10:56:50 AM |
|
DEXTRONCOIN
On etait supposes recevoir 20 DTC pour s'etre inscrits sur leur site . Apparemment ,il faut aussi acheter un minimum de 50 DTC .
Comme quoi DTC ,ca porte bien son nom .
Dans le même style, affiliatecoin qui fait pareil. Soit disant un trop grand nombre de face account du coup ils demande de payer pour withdraw. C'est triste tout ça... Actuellement j'essaye de me motiver à faire la liste de l'ensemble des airdrops postés ici depuis le début pour faire un rappel du taff effectué et aussi pour éviter les Repost. Vraiment j'essaye de me motiver., mais j'essaye hein :p
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
|
|
February 07, 2018, 11:03:26 AM |
|
Je l'ai la liste DEXTRONCOIN
On etait supposes recevoir 20 DTC pour s'etre inscrits sur leur site . Apparemment ,il faut aussi acheter un minimum de 50 DTC .
Comme quoi DTC ,ca porte bien son nom .
Dans le même style, affiliatecoin qui fait pareil. Soit disant un trop grand nombre de face account du coup ils demande de payer pour withdraw. C'est triste tout ça... Actuellement j'essaye de me motiver à faire la liste de l'ensemble des airdrops postés ici depuis le début pour faire un rappel du taff effectué et aussi pour éviter les Repost. Vraiment j'essaye de me motiver., mais j'essaye hein :p
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 11:13:59 AM |
|
Bon... certains veulent une liste des airdrops en cours.
Moi j'en tiens une bi-quotidiennement.
Je ne pense pas qu'il faille la poster ici car totu a déjà été posté ici.
Comment fait on ?
que fait on ?
je demande à tous ceux du topic de se prononcer (la liste à a plus de 80 entrées)
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 11:27:58 AM |
|
Ton ref = 404 not found (Test sur deux navigateurs différents et même résultat)Bon... certains veulent une liste des airdrops en cours.
Comment fait on ?
que fait on ?
je demande à tous ceux du topic de se prononcer (la liste à a plus de 80 entrées)
Si ça peut aider à ne plus avoir de doublons je suis carrément pour!
|
|
|
|
gerdab
|
|
February 07, 2018, 11:38:16 AM |
|
|
|
|
|
kEMz76
Newbie
Activity: 64
Merit: 0
|
|
February 07, 2018, 11:47:24 AM |
|
Chaque fois que je poste le "#JoinedAirdrop .... " , un modo supprime mon message Oui comme dit JeremyB, fait gaffe, moi je me suis fait bannir un compte qui avait plusieurs mois avec juste quelques posts sans intérêt sur des ANN pour participer à des airdrops. Depuis je ne fait pratiquement plus d'airdrop où il faut poster sur le ANN !
|
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 11:57:58 AM |
|
Déjà posté, page d'avant...
|
|
|
|
stephh_one
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 11:58:36 AM |
|
Oui comme dit JeremyB, fait gaffe, moi je me suis fait bannir un compte qui avait plusieurs mois avec juste quelques posts sans intérêt sur des ANN pour participer à des airdrops. Depuis je ne fait pratiquement plus d'airdrop où il faut poster sur le ANN !
Yep, j'ai arrêté de faire ça. J'ai eu 2 suppressions. Dès qu'on doit mettre son ETH ou son pseudo, je passe mon chemin.
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 12:04:27 PM |
|
Ton ref = 404 not found (Test sur deux navigateurs différents et même résultat)Bon... certains veulent une liste des airdrops en cours.
Comment fait on ?
que fait on ?
Si ça peut aider à ne plus avoir de doublons je suis carrément pour! souvent les serveurs sont encombrés quand commence les souscriptions.. et quelquefois ils sont supprimés
|
|
|
|
|
stephh_one
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 01:31:18 PM |
|
Dans le même style, affiliatecoin qui fait pareil. Soit disant un trop grand nombre de face account du coup ils demande de payer pour withdraw. C'est triste tout ça...
C'est combien ? juste le gas ? Dans mon profil je n'ai aucun menu pour withdraw ou quoi que ce soit
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 02:23:28 PM |
|
Airdrop facile pour 10 STC strikecoin est une plateforme de trading avec dividendes de 15% sur les frais de transactions. Renseigner votre adresse mail et votre adresse ETH pour participer au airdrop. https://dimensions.network/airdrop?r=STCSOPdonné le 29/01
|
|
|
|
|
JeanCoin
Newbie
Activity: 148
Merit: 0
|
|
February 07, 2018, 02:29:11 PM |
|
" QBAO(Qbao token) is the Qbao QRC20 token on Qtum mainnet. " Un wallet Qtum ne peut pas faire l'affaire ?
|
|
|
|
|
|