zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
February 07, 2018, 04:57:19 PM |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
February 07, 2018, 05:11:11 PM Last edit: February 07, 2018, 05:25:06 PM by snakejack |
|
Loterie VICE INDUSTRY (Suivre et Retweeter et répondre à la question dans le Tweet - 1000 VIT pour 10 chanceux)Tweet: https://twitter.com/ViceToken/status/961060481191563265Postez votre adresse ETH dans le Tweet avec la réponse: Eric HelselRésultats le 12 Février
|
|
|
|
Robert25JanVier+
Member
Activity: 98
Merit: 17
|
|
February 07, 2018, 05:19:25 PM |
|
Hello svp pour le formulaire Bitbest si on ne met pas de "tx hash id" ça bloque pourtant il y a bien écrit à côté "if you donate" vous auriez une solution svp?
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 05:20:40 PM |
|
Hello svp pour le formulaire Bitbest si on ne met pas de "tx hash id" ça bloque pourtant il y a bien écrit à côté "if you donate" vous auriez une solution svp?
tu mets 0
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 05:22:34 PM |
|
le jour ou l'oru passe à 1 dollar... je me paye une maison
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 07, 2018, 05:23:15 PM |
|
Tu mets 0, ça devrait fonctionner normalement..
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 05:30:49 PM |
|
si y en a qui sont interessé par la liste des airdrop 'avec ref) en cours j'ai mis le lien dans mon profil "bitcoin address" y en a qui ont plus de deux mois. normalement chauqe jour jélimine ceux qui sont passés.
si mon post est malvenu (si une seule personne le trouve malvenu)
je l'efface
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 07, 2018, 05:36:26 PM |
|
si y en a qui sont interessé par la liste des airdrop 'avec ref) en cours j'ai mis le lien dans mon profil "bitcoin address" y en a qui ont plus de deux mois. normalement chauqe jour jélimine ceux qui sont passés.
Perso ça me gêne pas, je l'utiliserai certainement quand je me serai créé un autre compte Telegram, car là suis toujours rik rak pour rejoindre d'autres groupes..
|
|
|
|
Robert25JanVier+
Member
Activity: 98
Merit: 17
|
|
February 07, 2018, 05:37:02 PM |
|
merci à vous c'était simple pas été très futé merci
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 05:45:14 PM |
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 07, 2018, 05:48:57 PM |
|
Sur virustotal.com ça affiche qu'il y a un virus
Ha ben merde, je peux pas te dire là... perso j'ai le wallet depuis Novembre et il était safe.
|
|
|
|
gerdab
|
|
February 07, 2018, 05:51:31 PM |
|
le jour ou l'oru passe à 1 dollar... je me paye une maison je ne suis même pas sûr que ORU est un cryptocurrency, c'est un jeton mais je ne crois pas qu'il a un blockchain ou il est sur un blockchain, aussi sur leur site je ne vois pas comment on peut le vendre ou acheter! j'ai utilisé ton ref je me souviens et j'ai pu ramener du monde à s'inscrire avec le mien et j'ai compris qu'on touche une commission sur le paraînage sur 4 ou 6 générations
|
|
|
|
gerdab
|
|
February 07, 2018, 05:55:59 PM |
|
Ha ben merde, je peux pas te dire là... perso j'ai le wallet depuis Novembre et il était safe. point de vue personnel: je ne crois pas que ça soit un problème, les portefeuilles sont en général flagées parce qu'elles intégrent un mineur, et les mineurs ont été utilisés par les hackers pour miner discrètement sur les pc des gens, d'où la majorité des portefeuilles seront marquées par un ou plusieurs antivirus...
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 05:56:44 PM |
|
Ha ben merde, je peux pas te dire là... perso j'ai le wallet depuis Novembre et il était safe. point de vue personnel: je ne crois pas que ça soit un problème, les portefeuilles sont en général flagées parce qu'elles intégrent un mineur, et les mineurs ont été utilisés par les hackers pour miner discrètement sur les pc des gens, d'où la majorité des portefeuilles seront marquées par un ou plusieurs antivirus... ben si j'avais des merit , je t'en donnerais
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 07, 2018, 06:05:47 PM |
|
" QBAO(Qbao token) is the Qbao QRC20 token on Qtum mainnet. " Un wallet Qtum ne peut pas faire l'affaire ? Si, un Qtum wallet fait très bien l'affaire (QRC20) Si tu veux pas telecharger toute la Blockchain, tu as un Web Wallet ici: https://qtumwallet.org/
|
|
|
|
gerdab
|
|
February 07, 2018, 06:06:52 PM |
|
Ha ben merde, je peux pas te dire là... perso j'ai le wallet depuis Novembre et il était safe. point de vue personnel: je ne crois pas que ça soit un problème, les portefeuilles sont en général flagées parce qu'elles intégrent un mineur, et les mineurs ont été utilisés par les hackers pour miner discrètement sur les pc des gens, d'où la majorité des portefeuilles seront marquées par un ou plusieurs antivirus... ben si j'avais des merit , je t'en donnerais je me suis penché un peu sur l'analyse antivirus sur virustotal, si tu cliques sur file détail, le portefeuille en lui même est sain, ce sont qsvg.dll et opengl32sw.dll qui sont détecté, se sont deux librairies liées aux Qt windows (utilisé pour l'interface graphique) et ce n'est même pas un problème de mineur intégré!
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 07, 2018, 06:34:57 PM |
|
J'ai recu un mail qui dit que mes Flash moni ont été crédités..
mais mon Wallet Flash est à 0
quelqu'un d'autre?
Au fait les Zeepin ont été livrés
|
|
|
|
snakejack
Member
|