Matrix Neo
Jr. Member
Activity: 210
Merit: 1
|
|
February 11, 2018, 05:27:07 PM |
|
Moi j'avais participé à l'ICO TokenStars ACE et je les ai ensuite échanger en TEAM
|
|
|
|
ScryptoChannel
Jr. Member
Activity: 392
Merit: 3
|
|
February 11, 2018, 05:28:58 PM |
|
Il ne faut pas oublier d'effectuer la vérification pour valider ses coins (verification ETH sur onglet BOT) et dans 24h après la vérif vous pouvez demander 1000 CLR toutes les heures. Je comprends pas bien ce bot. J'ai l'impression qu'il faut avoir au minimum un filleul. J'ai chaque fois ce message : There's no reward to claim at this time. 250 CLR are awarded once a friend gets verified.Oui effectivement, j'ai des referrals, mais même en faisant claim, rien ne se passe
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
February 11, 2018, 05:31:28 PM |
|
Il ne faut pas oublier d'effectuer la vérification pour valider ses coins (verification ETH sur onglet BOT) et dans 24h après la vérif vous pouvez demander 1000 CLR toutes les heures. Je comprends pas bien ce bot. J'ai l'impression qu'il faut avoir au minimum un filleul. J'ai chaque fois ce message : There's no reward to claim at this time. 250 CLR are awarded once a friend gets verified.Oui effectivement, j'ai des referrals, mais même en faisant claim, rien ne se passe il faut QUE les filleuils ait confirmé
|
|
|
|
ScryptoChannel
Jr. Member
Activity: 392
Merit: 3
|
|
February 11, 2018, 05:38:14 PM |
|
Il ne faut pas oublier d'effectuer la vérification pour valider ses coins (verification ETH sur onglet BOT) et dans 24h après la vérif vous pouvez demander 1000 CLR toutes les heures. Je comprends pas bien ce bot. J'ai l'impression qu'il faut avoir au minimum un filleul. J'ai chaque fois ce message : There's no reward to claim at this time. 250 CLR are awarded once a friend gets verified.Oui effectivement, j'ai des referrals, mais même en faisant claim, rien ne se passe il faut QUE les filleuils ait confirmé Oui, voici la réponse en anglais "There's no reward to claim at this time. 250 CLR are awarded once a friend gets verified." Il faut donc au minimum un filleul pour avoir les 250 CLR.
|
|
|
|
snakejack
Member
Activity: 336
Merit: 55
|
|
February 11, 2018, 05:38:43 PM Last edit: February 11, 2018, 06:09:11 PM by snakejack |
|
même en faisant claim, rien ne se passe Bizarre, le 1er Airdrop ClearCoin (1000 pions) s'était fait plus simplement (1 transactions versée sur son compte ClearCoin) et sans passer par Telegram. Pas fait celui-ci, car j'ai un Telegram tout neuf, pas envie de le pourrir avec un bot tout pourri... (déjà 25 groupes Telegram rejoins pour à peine 12 ou 13 airdrops, tu m'étonnes que je change de telegram tous les 2 mois lol.. et vu qu'il faut un nouveau n° de tel à chaque fois, c'est très pratique !!) En même temps, on est pas la veille de les toucher les jetons:
|
|
|
|
|
UsdexFR
Newbie
Activity: 8
Merit: 0
|
|
February 11, 2018, 06:12:52 PM |
|
merci
|
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 11, 2018, 06:59:06 PM |
|
Ethereum Cash Pro Bon 10.000 token àl'inscription
Reçu ça dans mon mail: Sauf que quand je vais sur le dashboard, moi je vois ça:Encore un truc foireux, où seul celui qui a mis son ref récupère quelque-chose j'ai l'impression...
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
|
|
February 11, 2018, 07:02:58 PM |
|
non c'est forieux tout court.. y a jamais de token sur le wallet
Ben pourquoi tu le postes alors, juste le plaisir de balancer un de tes refs et faire perdre du temps aux autres ? non j'ai édité.. ca marche ce truc là. j'ai eu les 10 000 à l'inscription et j'ai retrouvé ou j'avais trouvé l'info je poste pas vraiment des liens foireux.. je passe des heures à chercher .. quotidiennement
|
|
|
|
stephh_one
Jr. Member
Activity: 364
|
|
February 11, 2018, 07:08:11 PM |
|
idem, j'ai les 10'000 dans mon wallet. On verra comment ça va évoluer. Ils disent que 1 token = 0.001$, donc 10$.
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 11, 2018, 07:15:24 PM Last edit: February 11, 2018, 07:26:59 PM by snakejack |
|
Parce qu'en plus ça vient de "Cryptocurrency Talk", le truc qui me pourrit ma boite mail depuis 3 mois et qui ne distribue pas les airdrops qu'ils annoncent... bon ben c'est bien un truc foireux alors, avis aux suivants, ne perdez pas votre temps (si ce n'est déjà fait ) Aux-temps pour moi, j'ai dû arriver trop tard, l'airdrop allait du 8 FEV 3.00PM au 11 Fev 12.00PM... j'ai rempli vers 14h, ça devait être trop tard certainement, mes excuses J'avais pris ton ref hein, comme d'hab quoi, normal... j'espère que tu toucheras la prime quand même Edit: Le pire c'est qu'il est apparemment impossible de supprimer son compte "Cryptocurrency Talk"... https://cryptocurrencytalk.com/topic/90618-cryptofactory-token-giveaway-cfrs/?do=findComment&comment=429808
|
|
|
|
emile12
|
|
February 11, 2018, 07:42:20 PM |
|
bonsoir comment font'il le lien comme dans le form on ne demande pas notre pseudo bitcointalk?
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 11, 2018, 07:46:46 PM |
|
bonsoir comment font'il le lien comme dans le form on ne demande pas notre pseudo bitcointalk?
Ben si... "BitcoinTalk username"... ETH Address dans "Location", après c'est sûr il faut avoir son adresse dans son profil, sinon..
|
|
|
|
emile12
|
|
February 11, 2018, 08:03:42 PM |
|
Ben si... "BitcoinTalk username"... ETH Address dans "Location", après c'est sûr il faut avoir son adresse dans son profil, sinon.. ça t'a paru évident pas à moi lol
|
|
|
|
snakejack
Member
|
|
February 11, 2018, 08:14:12 PM |
|
Bonjour, Voici un airdrop pas mal du tout : 450.000 MTC (marinecoin) à obtenir gratuitement.
Télechargement de Wallet, Bounty et non Airdrop, encore un forum en plus, comme OIGNON, F0ME, OTHO, etc... KYC + Selfie... il faudra aussi expédier votre femme en collissimo à la fin de l'ICO si vous voulez retirer vos jetons lolMerci à toi mais ça sera sans moi... allez, j'offre 150 PRL à celui qui devine le nombre de nouveaux forums reliés à des tokens à la fin 2018
|
|
|
|
haithemfar
|
|
February 11, 2018, 08:20:29 PM |
|
Bonjour, Voici un airdrop pas mal du tout : 450.000 MTC (marinecoin) à obtenir gratuitement.
Télechargement de Wallet, Bounty et non Airdrop, encore un forum en plus, comme OIGNON, F0ME, OTHO, etc... KYC + Selfie... il faudra aussi expédier votre femme en collissimo à la fin de l'ICO si vous voulez retirer vos jetons lolMerci à toi mais ça sera sans moi... allez, j'offre 150 PRL à celui qui devine le nombre de nouveaux forums reliés à des tokens à la fin 2018 je te donnerai la réponse le 31 décembre
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
February 11, 2018, 08:26:56 PM |
|
Bonjour, Voici un airdrop pas mal du tout : 450.000 MTC (marinecoin) à obtenir gratuitement. Il faudra pour ce faire : 1) Se rendre sur leur site, cliquer sur "Join free ICO" : https://marineco.in/2) S'incrire sur leur forum : https://marineco.in/forum3) Réaliser des posts sur bitcointalk 4) Faire un selfie avec sa pièce d'identité. Ca sera plus détaillé sur leur forum, où vous retrouverez les instructions. Ne ratez pas cette occassion ! Selfie avec sa CNI... je passe mon tour merci !
|
|
|
|
gerdab
|
|
February 11, 2018, 08:28:06 PM |
|
Bonjour, Voici un airdrop pas mal du tout : 450.000 MTC (marinecoin) à obtenir gratuitement. Il faudra pour ce faire : 1) Se rendre sur leur site, cliquer sur "Join free ICO" : https://marineco.in/2) S'incrire sur leur forum : https://marineco.in/forum3) Réaliser des posts sur bitcointalk 4) Faire un selfie avec sa pièce d'identité. Ca sera plus détaillé sur leur forum, où vous retrouverez les instructions. Ne ratez pas cette occassion ! y'a une une procédure pour avoir les 450.000 MTC sans envoyer de papiers d'identité mais plutôt une prise d'écran de notre profil BTTK et une autre de notre commentaire sur leur ANN sur BTTK, quelqu'un a déjà poster la procédure ici, je vais chercher ici sur ce fil de discussion je repost en quelques minutes...
|
|
|
|
|