|
mitmitos44
Jr. Member
Activity: 98
Merit: 1
|
|
February 14, 2018, 03:25:54 AM |
|
|
o p t i t o k e n . i o The Hyper-Deflationary Cryptocurrency
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
February 14, 2018, 05:00:31 AM |
|
|
|
|
|
ScryptoChannel
Jr. Member
Activity: 392
Merit: 3
|
|
February 14, 2018, 05:07:02 AM |
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 14, 2018, 05:08:09 AM |
|
|
|
|
|
|
|
kenzawak
|
|
February 14, 2018, 06:50:24 AM |
|
Info sur l'airdrop EOS qui aura lieu le 1er juin (tous les detenteurs d'EOS recevront des IQ tokens) : inutile de les enregistrer sur eos.io, il suffit de les avoir sur MEW.
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
Activity: 72
Merit: 2
|
|
February 14, 2018, 08:13:37 AM |
|
En français et précise qu'il faut dl un Wallet (attention virus)
|
|
|
|
kEMz76
Newbie
Activity: 64
Merit: 0
|
|
February 14, 2018, 08:24:51 AM |
|
En français et précise qu'il faut dl un Wallet (attention virus) Oui et il faut générer une adresse Twist ( https://twist.network/address) puis la mettre dans le "Location" de son compte BitcoinTalk, mais il y a déjà mon adresse ETH... L'airdrop est jusqu'à demain soir, j'hésite à enlever mon adresse ETH pour juste une journée.
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
February 14, 2018, 08:32:55 AM |
|
En français et précise qu'il faut dl un Wallet (attention virus) Oui et il faut générer une adresse Twist ( https://twist.network/address) puis la mettre dans le "Location" de son compte BitcoinTalk, mais il y a déjà mon adresse ETH... L'airdrop est jusqu'à demain soir, j'hésite à enlever mon adresse ETH pour juste une journée. Et attention j'ai l'impression qu'il est nécessaire d'avoir 15 de merit d'activité pour pouvoir être éligible à l'airdrop !
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
|
|
February 14, 2018, 08:33:52 AM |
|
fait chier ces Merit
|
|
|
|
kEMz76
Newbie
|
|
February 14, 2018, 08:34:54 AM |
|
En français et précise qu'il faut dl un Wallet (attention virus) Oui et il faut générer une adresse Twist ( https://twist.network/address) puis la mettre dans le "Location" de son compte BitcoinTalk, mais il y a déjà mon adresse ETH... L'airdrop est jusqu'à demain soir, j'hésite à enlever mon adresse ETH pour juste une journée. Et attention j'ai l'impression qu'il est nécessaire d'avoir 15 de merit pour pouvoir être éligible à l'airdrop ! Non ils disent "Activity" d'au moins 15.
|
|
|
|
TomCrypto
|
|
February 14, 2018, 08:36:27 AM |
|
My bad, j'ai lu trop vite je corrige
|
|
|
|
kEMz76
Newbie
|
|
February 14, 2018, 08:37:29 AM Last edit: February 14, 2018, 08:56:45 AM by kEMz76 |
|
Mais je ne sais pas combien de temps il va falloir laisser l'adresse Twist, quand est-ce qu'ils vont avoir besoin de faire le lien entre le compte BitcoinTalk et le champ "Location" ? Pas trop envie d'enlever mon adresse ETH trop longtemps. Edit : Je m'auto répond, on peut changer l'adresse juste après : Just when you sign-up, the address is stored in our database at that point. If you've already signed up to the airdrop then feel free to change your Location back.
|
|
|
|
mikmrc
Member
Activity: 210
Merit: 95
|
|
February 14, 2018, 08:59:51 AM |
|
Mais je ne sais pas combien de temps il va falloir laisser l'adresse Twist, quand est-ce qu'ils vont avoir besoin de faire le lien entre le compte BitcoinTalk et le champ "Location" ? Pas trop envie d'enlever mon adresse ETH trop longtemps. Edit : Je m'auto répond, on peut changer l'adresse juste après : Just when you sign-up, the address is stored in our database at that point. If you've already signed up to the airdrop then feel free to change your Location back. Petite question hors sujet au passage. Ca sert a quoi d'avoir son adresse ETH dans la location? En cas de hack ca ne change rien, si? Il vaut mieux pas signer un message sur le topic dedié?
|
|
|
|
kEMz76
Newbie
|
|
February 14, 2018, 09:02:20 AM |
|
Mais je ne sais pas combien de temps il va falloir laisser l'adresse Twist, quand est-ce qu'ils vont avoir besoin de faire le lien entre le compte BitcoinTalk et le champ "Location" ? Pas trop envie d'enlever mon adresse ETH trop longtemps. Edit : Je m'auto répond, on peut changer l'adresse juste après : Just when you sign-up, the address is stored in our database at that point. If you've already signed up to the airdrop then feel free to change your Location back. Petite question hors sujet au passage. Ca sert a quoi d'avoir son adresse ETH dans la location? En cas de hack ca ne change rien, si? Il vaut mieux pas signer un message sur le topic dedié? Ça sert pour certains airdrops qui utilisent ce champ pour vérifier tes infos. Il est interdit de mettre une adresse de wallet sur le forum normalement, le champ Location sert à ça.
|
|
|
|
prodjey
Member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
February 14, 2018, 09:04:58 AM |
|
Marinecoin ICO here https://marineco.in It's providing 450 000 coins for free. fantastic and real. not scam Bonjour, Petite question pour l'inscription sur Marinecoin quand je vais sur le forum apparemment je ne vois pas ou créer un compte et on ne peut apparemment que se logguer avec un compte Facebook ? Est-on obligé d'avoir un compte Facebook pour avoir les 450000 coins ou ai-je rater un épisode svp ? Ca serait pas la première fois
|
|
|
|
kEMz76
Newbie
|
|
February 14, 2018, 09:06:19 AM |
|
Pour revenir à Twist, j'ai testé, ça marche, j'ai remis mon adresse ETH dans Location après la manipulation. Première fois que je tente un airdrop qui n'est pas sur une adresse ETH On verra bien si j'utiliserai leur wallet... Pour l'instant j'ai juste généré une adresse Twist sans avoir de wallet. Ils vont distribuer un paquet de jetons pour l'airdrop en tout cas : TWIST Distribution: Total premine: 200,000,000 (100%) The premine will be distributed as follows: Airdrop: 170,000,000 (85%) (distributed equally among all registrants) Development fund: 20,000,000 (10%) Bounty/Community fund: 10,000,000 (5%)
|
|
|
|
gerdab
|
|
February 14, 2018, 09:20:09 AM |
|
|
|
|