Bitcoin Forum
June 25, 2024, 10:58:03 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 ... 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 [311] 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 ... 418 »
  Print  
Author Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour)  (Read 131233 times)
JeanCoin
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 148
Merit: 0


View Profile
February 16, 2018, 11:17:03 AM
 #6201


Ahah c'est pas en postant un lien vers friendz que tu vas te rattraper Cheesy
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 16, 2018, 11:33:35 AM
 #6202

Pour rappel aux membres ayant récemment rejoint ce topic
Les liens liens ref sont interdits par les règles du forum.
Ils sont tolérés si on met en même temps le lien sans referral
Si il n'y a que le referral c'est report direct au modérateur par plusieurs d entre nous.

Et second point en haut à droite se situe une zone recherche. Avant de poster une airdrop merci de taper le nom de l'airdrop et de faire search. Si il apparaît déjà dans l' historique ne pas poster.
Merci
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 16, 2018, 11:42:59 AM
 #6203

Pour rappel aux membres ayant récemment rejoint ce topic
Les liens liens ref sont interdits par les règles du forum.
Ils sont tolérés si on met en même temps le lien sans referral
Si il n'y a que le referral c'est report direct au modérateur par plusieurs d entre nous.

Et second point en haut à droite se situe une zone recherche. Avant de poster une airdrop merci de taper le nom de l'airdrop et de faire search. Si il apparaît déjà dans l' historique ne pas poster.
Merci

Rappel aux membres ayant recemment rejoint ce topic :

VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOS LIENS REF !!!

Serieux, ca devient une poubelle ici.
Les anciens, ceux qui apportent vraiment un plus a ce topic en ont marre et ne postent plus ici. Vous vous en rendez compte au moins ?
C'est devenu une longue liste de liens tout pourris.

Et si on faisait un deal ? Un mois sans le moindre lien ref et sans airdrop telegram a 20 centimes, juste pour voir. Et apres, on fera le tri. Si c'est un bon truc, une fois de temps en temps, on laissera passer.

En gros, arretez de poster de la merde, merci !
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 16, 2018, 11:47:07 AM
 #6204


Rappel aux membres ayant recemment rejoint ce topic :

VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOS LIENS REF !!!

Serieux, ca devient une poubelle ici.
Les anciens, ceux qui apportent vraiment un plus a ce topic en ont marre et ne postent plus ici. Vous vous en rendez compte au moins ?
C'est devenu une longue liste de liens tout pourris.

Et si on faisait un deal ? Un mois sans le moindre lien ref, juste pour voir. Et apres, on fera le tri. Si c'est de la merde, votre airdrop vous vous le gardez.
Si c'est un bon truc, une fois de temps en temps, on laisse passer.

Hehe merci kenza, j ai essayé d'être un peu plus doux mais à la base j'avoue que mon premier brouillon de mon message était très proche du tien !
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 16, 2018, 11:50:15 AM
 #6205


Hehe merci kenza, j ai essayé d'être un peu plus doux mais à la base j'avoue que mon premier brouillon de mon message était très proche du tien !

Je sais pas comment ca marche les brouillons ici. Grin
zglorg
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
February 16, 2018, 11:51:27 AM
 #6206

Salut Tom, Salut Kenza

Alors là je suis bien embété

le BITCOIN TERRA

ca donen un BTC terra à l'inscription, mais c'et que sur invitation

alors je fais quoi

le lien avec c'est
 https://bitcoin.postaffiliatepro.com/#a_aid=zglorg13
sans
ca serait  https://bitcoin.postaffiliatepro.com/

mais il faudra mettre un parrain pour enregistrer (zglorg13 si vous voulez)

je supprime?
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 16, 2018, 11:55:33 AM
 #6207

Salut Tom, Salut Kenza

Alors là je suis bien embété

le BITCOIN TERRA

ca donen un BTC terra à l'inscription, mais c'et que sur invitation

alors je fais quoi

le lien avec c'est
 https://bitcoin.postaffiliatepro.com/#a_aid=zglorg13
sans
ca serait  https://bitcoin.postaffiliatepro.com/

mais il faudra mettre un parrain pour enregistrer (zglorg13 si vous voulez)

je supprime?


Pour moi c'est OK car tu donnes le lien sans réf et le lien avec réf et tu donnes la procédure en disant qu il est nécessaire de mettre un parrain.
Donc sur le principe ça me dérange moins.
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 16, 2018, 11:58:02 AM
 #6208

Salut Tom, Salut Kenza

Alors là je suis bien embété

le BITCOIN TERRA

ca donen un BTC terra à l'inscription, mais c'et que sur invitation

alors je fais quoi

le lien avec c'est
 https://bitcoin.postaffiliatepro.com/#a_aid=zglorg13
sans
ca serait  https://bitcoin.postaffiliatepro.com/

mais il faudra mettre un parrain pour enregistrer (zglorg13 si vous voulez)

je supprime?


Je sais pas quoi te dire moi, je donne juste mon ressenti sur ce qui se passe actuellement.
T'es plein de bonne volonte ca se voit. Le probleme, c'est que tu postes 40 fois par jour et que derriere tous les benets se disent qu'ils peuvent faire pareil et balancent leurs refs... resultat, y a plus aucun contenu ici, plus la moindre discussion si ce n'est pour raler comme on vient de le faire ou comme tu le fais toi parce que x ou y a reposte un de tes trucs.
Je pense qu'un petit tri serait le bienvenu tout simplement.
Les machins telegram, on peut zapper franchement sauf si tu sens que c'est un gros truc.
Pareil pour les liens ref : un bitdegree, universa ,wcx ou autre projet avec du potentiel... why not ? Mais les trucs qui servent qu'a inonder notre portefeuille pour 0 cent, on peut s'en passer.

C'est une question d'ordre, d'exemple a donner aux autres. Si les gens regardent le topic aujourd'hui, ils ont pas de raison de se gener, ils suivent le mouvement. Et ca donne : lien ref, airdrop pourri, lien ref, lien ref, airdrop telegram...
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
February 16, 2018, 12:11:46 PM
 #6209

Salut Tom, Salut Kenza

Alors là je suis bien embété

le BITCOIN TERRA

ca donen un BTC terra à l'inscription, mais c'et que sur invitation

alors je fais quoi

le lien avec c'est
 https://bitcoin.postaffiliatepro.com/#a_aid=zglorg13
sans
ca serait  https://bitcoin.postaffiliatepro.com/

mais il faudra mettre un parrain pour enregistrer (zglorg13 si vous voulez)

je supprime?


Je sais pas quoi te dire moi, je donne juste mon ressenti sur ce qui se passe actuellement.
T'es plein de bonne volonte ca se voit. Le probleme, c'est que tu postes 40 fois par jour et que derriere tous les benets se disent qu'ils peuvent faire pareil et balancent leurs refs... resultat, y a plus aucun contenu ici, plus la moindre discussion si ce n'est pour raler comme on vient de le faire ou comme tu le fais toi parce que x ou y a reposte un de tes trucs.
Je pense qu'un petit tri serait le bienvenu tout simplement.
Les machins telegram, on peut zapper franchement sauf si tu sens que c'est un gros truc.
Pareil pour les liens ref : un bitdegree, universa ,wcx ou autre projet avec du potentiel... why not ? Mais les trucs qui servent qu'a inonder notre portefeuille pour 0 cent, on peut s'en passer.

C'est une question d'ordre, d'exemple a donner aux autres. Si les gens regardent le topic aujourd'hui, ils ont pas de raison de se gener, ils suivent le mouvement. Et ca donne : lien ref, airdrop pourri, lien ref, lien ref, airdrop telegram...

En plus de ça on perd toute vue d'ensemble, a plusieurs pages par jour, c'est infernal haha.

Je suis d'accord avec tout ce qui est dit Wink
zglorg
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
February 16, 2018, 12:12:19 PM
 #6210

[quote author=zglorg link=topic=2170068.msg30404956#msg30404956 date=1518781887
Je sais pas quoi te dire moi, je donne juste mon ressenti sur ce qui se passe actuellement.
T'es plein de bonne volonte ca se voit. Le probleme, c'est que tu postes 40 fois par jour et que derriere tous les benets se disent qu'ils peuvent faire pareil et balancent leurs refs... resultat, y a plus aucun contenu ici, plus la moindre discussion si ce n'est pour raler comme on vient de le faire ou comme tu le fais toi parce que x ou y a reposte un de tes trucs.
Je pense qu'un petit tri serait le bienvenu tout simplement.
Les machins telegram, on peut zapper franchement sauf si tu sens que c'est un gros truc.
Pareil pour les liens ref : un bitdegree, universa ,wcx ou autre projet avec du potentiel... why not ? Mais les trucs qui servent qu'a inonder notre portefeuille pour 0 cent, on peut s'en passer.

C'est une question d'ordre, d'exemple a donner aux autres. Si les gens regardent le topic aujourd'hui, ils ont pas de raison de se gener. Et ca donne : lien ref, airdrop pourri, lien ref, lien ref, airdrop telegram...

Chais pas quoi dire. hier j'ai beaucoup posté parce que totu est sorti en même temps. Mais je poste tout , avec lien ref, ou form anonyme.. etc.
je pense même que certains airdrop telegram sont vachement interessant . C'est du chinois , mais .. il sont 1,5 milliards. J'ai certains airdop chinois que je ne fais pas car je n'arrive pas à les traduire (et je ne les poste pas) .. mias ils sont des centaines de milliers dessus.

Alors je pense même que les airdrop chinois telegram ont plus d'avenir que certains "White Money", ou "U-Cash".

Comme on ne peut pas prévoir (d'ailleurs personne). moi je les fias tous (ceux que je comprends)

et j'ai de la belle merde dans mon portefeuile (115.000 GSGC , 10500 jesus coin etc..)

Après je suis débutant.. et , j'adore quand un expérimenté vient nous expliquer des trucs.. mais MOI...comment pourrais je expliquer quoique ce soit..

je suis un newb qui passe 8 heures par jour à cherhcer le bon airdrop..

et le pire, c'est que j'aime bien les gens de ce Topic...

Je veux bien faire un topic "Telegram" Mais que faire des airdrop Telegram qui demandent aussi un twitter..

J'avoue que ca me fait chier si ce topic meurt.. Alors essayons de le sauvegarder
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 16, 2018, 12:12:56 PM
 #6211

et comme le dit Kenza, toi tu fais du bon boulot, tu passes du temps dessus et tu discutes.
C'est pas comme certains qui poste leur premier message avec un referal et on les revoit plus.
Donc on aura pas le même jugement.

Moi c'est simple de septembre à novembre je faisais quasiment toutes les airdrops qui passaient. Elles étaient super simples, Un form, un tweet a faire, une adresse à donner et un niveau BTCT à avoir pour la majorité d'entre elles.
Les airdrops qui ont rapporté c'est simple elle donnait environ entre 0.001 et 0.01% de leur coin par airdrop par personne.
a partir de mi novembre un nombre de scam sidérant à commencer à apparaitre avec des airdrops qui demandaient des donations.
Et depuis mi décembre c'est la folie des airdrop avec referral ou des airdrop télégram.
Et quand tu vois les airdrops elle te donnent 5 ou 10 coins sur plusieurs centaines de millions voir milliards (0.00001% et moins...) je peux assurer à tous les mondes que celles là à part polluer les wallets rapporteront jamais rien.
Du coup maintenant je sélectionne vachement mes airdrops et j'en fait plus que 5% de ce qui passe ici.
Et je pense que Kenza, Jerem, quemjo, snake, gerbab, best et autres font un peu pareil.
thebest67
Member
**
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 16


View Profile
February 16, 2018, 12:21:57 PM
 #6212

et comme le dit Kenza, toi tu fais du bon boulot, tu passes du temps dessus et tu discutes.
C'est pas comme certains qui poste leur premier message avec un referal et on les revoit plus.
Donc on aura pas le même jugement.

Moi c'est simple de septembre à novembre je faisais quasiment toutes les airdrops qui passaient. Elles étaient super simples, Un form, un tweet a faire, une adresse à donner et un niveau BTCT à avoir pour la majorité d'entre elles.
Les airdrops qui ont rapporté c'est simple elle donnait environ entre 0.001 et 0.01% de leur coin par airdrop par personne.
a partir de mi novembre un nombre de scam sidérant à commencer à apparaitre avec des airdrops qui demandaient des donations.
Et depuis mi décembre c'est la folie des airdrop avec referral ou des airdrop télégram.
Et quand tu vois les airdrops elle te donnent 5 ou 10 coins sur plusieurs centaines de millions voir milliards (0.00001% et moins...) je peux assurer à tous les mondes que celles là à part polluer les wallets rapporteront jamais rien.
Du coup maintenant je sélectionne vachement mes airdrops et j'en fait plus que 5% de ce qui passe ici.
Et je pense que Kenza, Jerem, quemjo, snake, gerbab, best et autres font un peu pareil.

+1 Je trouve que ce que tu viens d'écrire représente effectivement la situation des airdrops, je sélectionne beaucoup plus et les airdrops télégramm c'est nul, s'inscrire sur un site et copié le code et poster sur télégram c'est de la connerie, vaut mieux se concentrer sur ce qui vaut le coup que de poster tout est n'importe quoi.
Maintenant c'est quasiment que des airdrops ou il faut s'enregistrer sur un site Roll Eyes
Et je te parle même pas du KYC à faire bonjour les données confidentielles pour toucher ces airdrops. moi je suis contre  Angry

   ⚡⚡ PRiVCY ⚡⚡   ▂▃▅▆█ ✅ PRiVCY (PRIV) is a new PoW/PoS revolutionary privacy project ● ☞ ✅ Best privacy crypto-market! ● █▆▅▃▂
    Own Your Privacy! ─────────────────║ WebsiteGithub  |  Bitcointalk  |  Twitter  |  Discord  |  Explorer ║─────────────────
   ✯✯✯✯✯                 ✈✈✈[Free Airdrop - Starts 9th June]✅[Tor]✈✈✈ ║───────────║ Wallet ➢ ✓ Windows  |  ✓ macOS  |  ✓ Linux
kenzawak
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 658
Merit: 851



View Profile
February 16, 2018, 12:27:04 PM
 #6213

je suis un newb qui passe 8 heures par jour à cherhcer le bon airdrop..


Je te souhaite de vite realiser que ton temps peut etre mieux utilise.

Y a un ordre croissant par lequel on est tous plus ou moins passes pour gagner du ble plus ou moins facilement : les faucets, les airdrops, les campagnes twitter et facebook, les signatures et enfin le vrai taf c'est a dire les traductions, les graphs, les videos...

T'as 4 points de merits, c'est donc que les gens apprecient ce que tu fais... mais car il y a un mais, il doit y avoir un moyen pour que ca ne retire pas de sa fluidite au topic.
Pourquoi ne pas essayer de regrouper plus souvent dans un seul post plutot que d'enchainer comme tu le fais ?
Et oui, je pense aussi qu'il faut limiter les liens ref. La comme je l'ai dit, c'est avant tout une question d'exemple a donner. Si quelques-uns le font, n'importe qui va le faire aussi, ce qui se passe actuellement.
On a carrement des Russes et des marins, voire meme des marins russes qui viennent nous casser les couilles.
zglorg
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 182
Merit: 4


View Profile
February 16, 2018, 12:29:11 PM
 #6214

Bon

je vais poster une form

Twist a fini hier son aidrop 1

Voila le 2

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfU9n3wrxTbXa76mTq9x_t2WVu3KtMX5EiEXufpj7pe3Nn4Fg/viewform

COmpliqué car il faut faire de nombreuses taches

Je suis pas sur que ce soit legit, dans les commentaires plusieurs disent que c'est un scam, deplus sur le compte officiel de twist il disent que y'a un autre form qui circule qui nest pas d'eux ( Officiel : https://twitter.com/twist_project // Scam : https://twitter.com/Twist_Coin/ )



je supprime
Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 16, 2018, 12:36:57 PM
 #6215

Yoo-Mi

Plutot Bounty qu'Airdrop.

Ils ont déjà levé pas mal d'argent donc ça peut valoir le coup

Avec ref : http://vy.tc/emf9V92

Sans ref: https://vyper.io/



https://bitcointalk.org/index.php?topic=2934512.0

C'est récent l'ANN date du 12 février

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
TomCrypto
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 715
Merit: 220


View Profile
February 16, 2018, 12:37:36 PM
 #6216

Ouais si tu as 8H pour les airdrops Zlorg, je te conseille vraiment les bouties, c'est la que se trouve le vrai argent.
Ca prend un peu de temps de trouver le bon projet qui peut être viable et qui rapportera dans le futur, ca prend du temps à faire la tache (traduction, Twitter, facebook, signature) mais c'est la que tu risques de plus t'y retrouver niveau rémunérations.
Mais lance toi dans les signatures, même si pour le moment ton rang n'est pas très élevé encore ca peut valoir le coup.
Et si t'es pas mauvais en traduction, les trad c'est parfait
Après fait pas comme moi à choisir un projet alléchant par la dotation, passer 2 jours à faire la traduction et tomber sur un gros scam ;p (qui se rappelle de projet C en décembre ;p allez y jetez moi des pierres)
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
February 16, 2018, 12:38:02 PM
 #6217



T'as 4 points de merits, c'est donc que les gens apprecient ce que tu fais...

Il a pas eu ses merits sur les airdrops qu'il a posté Wink
Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 16, 2018, 12:41:25 PM
 #6218

je suis un newb qui passe 8 heures par jour à cherhcer le bon airdrop..


Je te souhaite de vite realiser que ton temps peut etre mieux utilise.

Y a un ordre croissant par lequel on est tous plus ou moins passes pour gagner du ble plus ou moins facilement : les faucets, les airdrops, les campagnes twitter et facebook, les signatures et enfin le vrai taf c'est a dire les traductions, les graphs, les videos...

T'as 4 points de merits, c'est donc que les gens apprecient ce que tu fais... mais car il y a un mais, il doit y avoir un moyen pour que ca ne retire pas de sa fluidite au topic.
Pourquoi ne pas essayer de regrouper plus souvent dans un seul post plutot que d'enchainer comme tu le fais ?
Et oui, je pense aussi qu'il faut limiter les liens ref. La comme je l'ai dit, c'est avant tout une question d'exemple a donner. Si quelques-uns le font, n'importe qui va le faire aussi, ce qui se passe actuellement.
On a carrement des Russes et des marins, voire meme des marins russes qui viennent nous casser les couilles.

Tu as raisons, mais comme tu dits les campagnes twitter et facebook avec un compte jr member tu peux oublier
Si tu n'as pas un twitter avec + 300 follower tu peux oublier
Signature si tu n'est pas member tu peux oublier
Les traductions même pas la peine, toujours squatté par les mêmes et pas forcément des bons traducteurs (en restant sympas)

Bon bref il fait là ou il peut et c'est déjà pas mal. Après chacun fait sont tri, il y a beaucoup de daube mais personne peut le savoir à l'avance... Et ce qui encombre vos adresses vous pouvez les renvoyer au contract ou les donner..

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
asche
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1484
Merit: 1489


I forgot more than you will ever know.


View Profile
February 16, 2018, 12:43:00 PM
 #6219


Tu as raisons, mais comme tu dits les campagnes twitter et facebook avec un compte jr member tu peux oublier
Si tu n'as pas un twitter avec + 300 follower tu peux oublier
Signature si tu n'est pas member tu peux oublier
Les traductions même pas la peine, toujours squatté par les mêmes et pas forcément des bons traducteurs (en restant sympas)

Bon bref il fait là ou il peut et c'est déjà pas mal. Après chacun fait sont tri, il y a beaucoup de daube mais personne peut le savoir à l'avance... Et ce qui encombre vos adresses vous pouvez les renvoyer au contract ou les donner..

Les follower c'est facile d'en obtenir beaucoup ... Mais on n'est pas sur le bon topic pour parler de ça ...
Olishka
Member
**
Offline Offline

Activity: 154
Merit: 26

DIW Security Decentralized


View Profile
February 16, 2018, 12:44:18 PM
 #6220

Et pour les compagnes de signatures ou twitter c'est pareil on est jamais sur du résultat avant d'etre payé des semaines ou mois plus tard... tu peux perdre encore plus de temps qu'avec les airdrops.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
DIW ◈    DIWtoken.com    ▐   WHITEPAPERANN THREADTELEGRAM   ▌    SECURITY DECENTRALIZED
Pages: « 1 ... 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 [311] 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 ... 418 »
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!