|
Airdropeur
Newbie
Activity: 140
Merit: 0
|
|
March 18, 2018, 09:50:35 PM |
|
Il demande de follow un telegram d'airdrop ... je tombe plus dans le panneau maintenant
|
|
|
|
Arman323
|
|
March 18, 2018, 09:54:49 PM |
|
Il demande de follow un telegram d'airdrop ... je tombe plus dans le panneau maintenant C'est quoi le souci avec Telegram que tu as ? Presque tous les airdrops nécessitent de rejoindre leur Telegram, ce que je fais, est-ce que je suis tombé dans le panneau ou j'ai raté un épisode ?
|
|
|
|
Airdropeur
Newbie
Activity: 140
|
|
March 18, 2018, 09:58:21 PM Last edit: March 18, 2018, 11:52:18 PM by Airdropeur |
|
y'en a certains qui sont valable je suis d'accord ,mais celui la ... y'a pas de site , le telegram est vide ... il faut vraiment être naïf pour croire qu'il y'aura des tokens à la fin , je commence enfin à avoir du flair
|
|
|
|
JeremyB
|
|
March 18, 2018, 10:00:03 PM |
|
Il demande de follow un telegram d'airdrop ... je tombe plus dans le panneau maintenant C'est quoi le souci avec Telegram que tu as ? Presque tous les airdrops nécessitent de rejoindre leur Telegram, ce que je fais, est-ce que je suis tombé dans le panneau ou j'ai raté un épisode ? Ce qu'il indique c'est qu'il y a une demande de rejoindre un Telegram "sponsor" supplémentaire qui est en un channel d'annonce d'airdrop. Beaucoup inventent de faux airdrops juste pour récolter des inscrits pour leur channel d'annonces mais y'a rien derrière. Vu la gueule du formulaire, du logo et du twitter je suis assez d'accord avec lui
|
|
|
|
Arman323
|
|
March 18, 2018, 10:20:46 PM |
|
Ah d'accord, c'est le fait de rejoindre un telegram d'Airdrop et non pas du projet qui lui pose problème, ce qui peut être compréhensible ahah. Non parce que j'ai compris que le fait qu'il rejoigne le channel Telegram indiqué par l'annonceur le gênait alors que non. Quiproquo
|
|
|
|
sabass
Newbie
Activity: 39
|
|
March 19, 2018, 12:17:35 AM |
|
Salut, Je ne sais pas si l'info a été donnée, malgré que les telegrams soient pollués de ref, je suis tombé sur cette notice qui rend les airdrops "coucou" un peu plus crédible, car je ne comprenais pas comment ils pouvaient faire un airdrop par sms... "【update】Enter your ERC20 compatible wallet address on Settings page of http://coucou.io. Teams who host airdrops will send airdrops to this address after airdrop campaign end. " J'ai reçu un HMC qui m'a fait plaisir alors que je doutais de sa validité, je croise les doigts avec les coucous de zglor.
|
|
|
|
|
|
eklA
Jr. Member
Activity: 72
Merit: 2
|
|
March 19, 2018, 11:19:06 AM |
|
C'est bien mignon tout ça mais c'est comme pour OMG. Ces projets là non pas besoin de faire d'airdrop maintenant. OMG a confirmé qu'ils ont déja effectué leur unique airdrop en 2017 et qu'il n'y en aura plus jamais. Pour Telegram, aucune annonce officielle d'airdrop. D'ailleurs, à partir du moment ou l'ICO est privé et qu'il n'y a aucun accès au publique, j'ai du mal à comprendre la démarche de faire un airdrop qui ressemble plus a un gros scam (qui demanderont le KYC peu de temps après vous verrez ). Merci de delete ton post ou alors d'y indiqué qu'il s'agit d'un gros fake. Merci. Je viens de poser la question sur le lien anti scam donné sur le Twitter de Pavel Durov. C'est un scam!
|
|
|
|
|
zglorg
Jr. Member
Activity: 182
Merit: 4
|
|
March 19, 2018, 11:48:22 AM |
|
|
|
|
|
|
|
totopaf
Full Member
Activity: 448
Merit: 105
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
|
|
March 19, 2018, 02:33:35 PM |
|
C'est fini les airdrop avec les docs google a remplir Je vois que des bots ou des sites chinois maintenant ca fait longtemps que j'ai plus du d'airdop a l'ancienne
|
|
|
|
|
libert19
|
|
March 19, 2018, 03:49:18 PM |
|
It's about new liteshares airdrop :/
|