Bitcoin Forum
April 26, 2024, 11:56:31 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 19, 2017, 09:17:18 AM
 #41

Merci à vous

J'ai pu réinstaller le wallet et ne pas perdre les tokens.

Excellente journée à vous Cheesy
Bitcoin mining is now a specialized and very risky industry, just like gold mining. Amateur miners are unlikely to make much money, and may even lose money. Bitcoin is much more than just mining, though!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 19, 2017, 09:19:28 AM
 #42

Merci à vous

J'ai pu réinstaller le wallet et ne pas perdre les tokens.

Excellente journée à vous Cheesy

Génial  Wink

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 19, 2017, 11:11:00 AM
 #43

Le prix s'envole (plus de 40 centimes).

Je vais hold car seulement 4 millions de tokens, ce qui est très peu.
En outre, le fait de staker rapporte des coins, très intéressant.

Je vois que la troisième airdrop va être repoussée ( 35 000 vues auparavant , maintenant c'est indiqué:3 and 4 will be announced soon)


pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 19, 2017, 02:01:16 PM
 #44

Le prix s'envole (plus de 40 centimes).

Je vais hold car seulement 4 millions de tokens, ce qui est très peu.
En outre, le fait de staker rapporte des coins, très intéressant.

Je vois que la troisième airdrop va être repoussée ( 35 000 vues auparavant , maintenant c'est indiqué:3 and 4 will be announced soon)




Un peu de patience, la troisième airdrop viendra

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
September 19, 2017, 04:23:49 PM
 #45

Environ 2900000 coins sont pre-minés et la quantité restante peut être minée ou pas ?
Le block reward de 3 coins correspond a quoi ?? Au staking directement du portefeuille ? Si vous avez plus d'infos, je suis preneur!! Merci Grin
rabidri
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
September 19, 2017, 04:32:30 PM
 #46

Ah, j'avais  pas repéré qu'il y avait un thread fr ethd Smiley
J'ai une question bête ... C'est quoi du staking ? Le fait de laisser tourner son wallet ?

Sinon je suis également curieux de connaitre le prochain airdrop. Je reviens du thread officiel, et sauf erreur de ma part, les gens sont encore en train de MP le dev pour l'airdrop #2.
De mémoire; on était aux alentours des pages 80/85 lorsque les 20k views ont été atteints. On a dépassé les 100 pages, voyant encore des postes types  "Hi I just sent my address", j'ai pensé que l'airdrop #3 était en cours ... Mais  on dirait que non, juste des retardataires :p
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
September 19, 2017, 04:48:30 PM
 #47

Ah, j'avais  pas repéré qu'il y avait un thread fr ethd Smiley
J'ai une question bête ... C'est quoi du staking ? Le fait de laisser tourner son wallet ?

Sinon je suis également curieux de connaitre le prochain airdrop. Je reviens du thread officiel, et sauf erreur de ma part, les gens sont encore en train de MP le dev pour l'airdrop #2.
De mémoire; on était aux alentours des pages 80/85 lorsque les 20k views ont été atteints. On a dépassé les 100 pages, voyant encore des postes types  "Hi I just sent my address", j'ai pensé que l'airdrop #3 était en cours ... Mais  on dirait que non, juste des retardataires :p


Pour l'airdrop #3, je pense qu'il sera annoncé sur la première page du thread En au moment venu.
Effectivement, le "staking" est un genre de minage où tu peux gagner des coins en laissant ton portefeuille ouvert.
rabidri
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 50
Merit: 0


View Profile
September 19, 2017, 04:58:41 PM
 #48

Ah, j'avais  pas repéré qu'il y avait un thread fr ethd Smiley
J'ai une question bête ... C'est quoi du staking ? Le fait de laisser tourner son wallet ?

Sinon je suis également curieux de connaitre le prochain airdrop. Je reviens du thread officiel, et sauf erreur de ma part, les gens sont encore en train de MP le dev pour l'airdrop #2.
De mémoire; on était aux alentours des pages 80/85 lorsque les 20k views ont été atteints. On a dépassé les 100 pages, voyant encore des postes types  "Hi I just sent my address", j'ai pensé que l'airdrop #3 était en cours ... Mais  on dirait que non, juste des retardataires :p


Pour l'airdrop #3, je pense qu'il sera annoncé sur la première page du thread En au moment venu.
Effectivement, le "staking" est un genre de minage où tu peux gagner des coins en laissant ton portefeuille ouvert.

Merci pour ta réponse Smiley
Je vais continuer de garder le thread off ouvert (ainsi que mon wallet :p) !
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 19, 2017, 05:21:57 PM
 #49

Bien reçu mes coins de l'aidrop ! Par contre, comment peut-on le miner ? Je sais pas si on peut à partir du wallet ?
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 20, 2017, 09:24:48 AM
 #50

MAJ: Nous somes maintenant listés sur coinexchange.
Lien : https://www.coinexchange.io/market/ETHD/BTC

D'autres échanges suivront bientôt.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 21, 2017, 12:52:31 PM
 #51

AirDrop #2 est terminé

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 21, 2017, 01:29:35 PM
 #52

AirDrop #2 est terminé

Ok, à combien de messages le suivant ? Et faut renvoyer un message à chaque airdrop ?
Et pas de nouvelles pour le minage ?
(oui je viens avec beaucoup de questions^^)
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 21, 2017, 01:53:24 PM
 #53

AirDrop #2 est terminé

Ok, à combien de messages le suivant ? Et faut renvoyer un message à chaque airdrop ?
Et pas de nouvelles pour le minage ?
(oui je viens avec beaucoup de questions^^)

Si je ne me trompe pas, il n'y pas de minage.
Pour le moment le dev est débordé, car il y a eu vraiment beaucoup de demandes au dernier Airdrop
Pour le suivant Airdrop, je vous tiendrai au courant sur ce post dès que j'ai du nouveau  Wink

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 21, 2017, 01:56:19 PM
 #54

AirDrop #2 est terminé

Ok, à combien de messages le suivant ? Et faut renvoyer un message à chaque airdrop ?
Et pas de nouvelles pour le minage ?
(oui je viens avec beaucoup de questions^^)

Si je ne me trompe pas, il n'y pas de minage.
Pour le moment le dev est débordé, car il y a eu vraiment beaucoup de demandes au dernier Airdrop
Pour le suivant Airdrop, je vous tiendrai au courant sur ce post dès que j'ai du nouveau  Wink

Ok, pour le dev c'est compréhensible, j'le plains pour traiter toutes nos demandes, surtout avec bitcointalk qui lag souvent (peut être a t-il au moins en partie automatisé le processus ?).
Pour le minage, y'a quand même marqué PoW sur le thread, donc ça doit être possible. A moins que ne soit pas encore disponible, mais c'est quand même étrange.
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 22, 2017, 07:39:51 AM
 #55

Airdrop #3 va bientôt arrivé  Smiley
Le Dev est en train d'étudier pour trouver une méthode de distribution plus simple.


☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 24, 2017, 06:36:42 PM
 #56

Faites bien Attention !!!

WARNING: If we see any one posting on this thread about them not receiving their coins yet, they will be disqualified. As you know, it take a lot of time to go through every message, then check and make sure they did not apply twice, and then we need to see if their account was made recently or has been active on bitcointalk.

If you do not have the patience, please do not participate. You are not losing anything by waiting, you are getting free coins, which is basically like handing everyone free money. If you cannot appreciate that then, this is not the right coin for you to follow. Please, once again, do not post here that you have not received your coin, you will be disqualified. Just understand that they are on there way, it may take few minutes or a few days depending on when you applied.

Thank you.


☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 25, 2017, 08:02:32 AM
 #57

Mise à jour: Nous sommes heureux d'être sur la même liste que Bitcoin, IOTA et LSK pour les services chez VR Masters. Nous vous remercions d'avoir accepté ETHD comme moyen de paiement.

http://vrmasters.net/
https://www.facebook.com/vrmastersofficial/photos/a.840521496017319.1073741828.840420966027372/1463936867009109/?type=3

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 25, 2017, 08:05:49 AM
 #58

Les loteries seront distribuées demain, les gagnants ont été choisis et nous les révélerons bientôt.

ATTENTION MODS / MANAGERS POUR TRADUCTIONS / MEDIA SOCIAL / BLOGS / ETC:
Veuillez nous envoyer un courrier électronique avec vos adresses, NE PAS FAIRE PAR PM, afin que nous puissions envoyer vos paiements.
Assurez-vous d'ajouter des captures d'écran et d'autres preuves, de sorte que nous n'émettons pas de paiement à un imposteur.


Support@ethereumdark.net (Veuillez mettre "PAYMENT" dans la ligne de l'objet)

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 25, 2017, 08:07:07 AM
 #59

MISE À JOUR: Le livre blanc sera publié dans les 8 à 14 heures à venir. Restez à l'écoute.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 25, 2017, 11:31:50 AM
 #60

MISE À JOUR: Nous envisageons d'être listés sur Livecoin, Liqui, Poloniex ou Cryptopia très bientôt. Nous pouvons même choisir d'être listé sur 2 de ces échanges, au lieu de passer par le chemin traditionnel de 1 échange par 2 semaines.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, Bittrex a envoyé un courrier électronique et nous a demandé de leur envoyer un logo. Nous ne savons pas pourquoi ils nous demanderaient s'ils ne nous considéraient pas. Si quelqu'un souhaite voir le mail de Bittrex, envoyez un courrier électronique à notre support et nous vous enverrons une capture d'écran.

Si Bittrex nous accepte bientôt, nous pourrons bientôt inscrire jusqu'à 3 nouvelles bourses.

De plus, faites-nous savoir vos 2 échanges préférés parmi les 4 que nous avons énumérés ci-dessus. Nous aimons que la communauté prenne des décisions sur le projet et participe davantage.

NOTE: Le vote par C-CEX est toujours en direct, et nous sommes actuellement en cours d'examen pour être répertoriés pour voter à tradesatoshi.

À la votre!

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Pages: « 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!