Bitcoin Forum
May 04, 2024, 08:02:10 PM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 25, 2017, 12:17:06 PM
 #61

UPDATE: Le Livre Blanc est disponible https://goo.gl/TWWQKg

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
1714852930
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714852930

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714852930
Reply with quote  #2

1714852930
Report to moderator
1714852930
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714852930

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714852930
Reply with quote  #2

1714852930
Report to moderator
1714852930
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714852930

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714852930
Reply with quote  #2

1714852930
Report to moderator
The network tries to produce one block per 10 minutes. It does this by automatically adjusting how difficult it is to produce blocks.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714852930
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714852930

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714852930
Reply with quote  #2

1714852930
Report to moderator
1714852930
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714852930

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714852930
Reply with quote  #2

1714852930
Report to moderator
1714852930
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714852930

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714852930
Reply with quote  #2

1714852930
Report to moderator
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 25, 2017, 01:16:00 PM
 #62

Dernières mises à jour:

- Nous sommes en train de retravailler tout le Cahier Blanc.
-ETHD est maintenant répertorié sur Crypto Détails:
https: //www.cryptodetails.com/ethereumdark.php
-ETHD peut maintenant être utilisé pour effectuer des paiements chez VR Masters
http://vrmasters.net/
https://www.facebook.com/vrmastersofficial/photos/a.840521496017319.1073741828.840420966027372/1463936867009109/?type=3
-Un couple de nouveaux échanges arrivant dans une semaine

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
September 25, 2017, 02:33:39 PM
 #63

Le cours a chutement gravement à la publication du livre blanc.
Ils sont en train de le refaire.

Certains pensent que ETHD n'apporte rien de nouveau, et que c'est purement un truc spéculatif qui s'écroulera de lui même.
Certains y croient à mort Wink

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu le 2eme Airdrop, j'ai tendance a vouloir y croire (comme tout beneficiaire d'un airdrop lol cf deeponion et ses fans)
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 25, 2017, 02:56:20 PM
 #64

Dernières mises à jour:

- Nous sommes en train de retravailler tout le Cahier Blanc.
-ETHD est maintenant répertorié sur Crypto Détails:
https: //www.cryptodetails.com/ethereumdark.php
-ETHD peut maintenant être utilisé pour effectuer des paiements chez VR Masters
http://vrmasters.net/
https://www.facebook.com/vrmastersofficial/photos/a.840521496017319.1073741828.840420966027372/1463936867009109/?type=3
-Un couple de nouveaux échanges arrivant dans une semaine


Normal que le deuxieme AIRDROP soit de 30 ETHD seulement ?
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
September 25, 2017, 03:43:06 PM
 #65

Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.

valouv
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 39
Merit: 0


View Profile
September 25, 2017, 04:32:30 PM
 #66

Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.



Vous avez eu de la chance. Moi perso je n'ai encore rien eu  Sad
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 25, 2017, 04:51:16 PM
 #67

Le cours a chutement gravement à la publication du livre blanc.
Ils sont en train de le refaire.

Certains pensent que ETHD n'apporte rien de nouveau, et que c'est purement un truc spéculatif qui s'écroulera de lui même.
Certains y croient à mort Wink

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu le 2eme Airdrop, j'ai tendance a vouloir y croire (comme tout beneficiaire d'un airdrop lol cf deeponion et ses fans)

Au risque de me répéter, ça pue le shit/scam-coin depuis le début...
Un livre blanc qui sort 1 mois après le lancement  Roll Eyes Je l'ai lu en travers, ça ne parle que de généralités et j'ai bien rigolé quand il est dit qu'il est basé sur l'Ethereum (c'est un clone de Novacoin sans aucunes modifs).
Le dev ne fait rien d'autre que des airdrops et le lister sur des échanges, il doit bien se faire des c*uilles en or!  Cheesy
Si il n'y avait pas eu le mot Airdrop, l'ANN aurait fait pschiitt en peu de temps. Je plains ceux qui en ont achetés, il vont l'avoir bien profond dans l'oignon!

Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
September 25, 2017, 06:04:08 PM
 #68

Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.



Tiens ? J'en ai eu 90 au second airdrop, étrange en effet.

Le cours a chutement gravement à la publication du livre blanc.
Ils sont en train de le refaire.

Certains pensent que ETHD n'apporte rien de nouveau, et que c'est purement un truc spéculatif qui s'écroulera de lui même.
Certains y croient à mort Wink

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu le 2eme Airdrop, j'ai tendance a vouloir y croire (comme tout beneficiaire d'un airdrop lol cf deeponion et ses fans)

Au risque de me répéter, ça pue le shit/scam-coin depuis le début...
Un livre blanc qui sort 1 mois après le lancement  Roll Eyes Je l'ai lu en travers, ça ne parle que de généralités et j'ai bien rigolé quand il est dit qu'il est basé sur l'Ethereum (c'est un clone de Novacoin sans aucunes modifs).
Le dev ne fait rien d'autre que des airdrops et le lister sur des échanges, il doit bien se faire des c*uilles en or!  Cheesy
Si il n'y avait pas eu le mot Airdrop, l'ANN aurait fait pschiitt en peu de temps. Je plains ceux qui en ont achetés, il vont l'avoir bien profond dans l'oignon!

Roh.. ne mets pas l'onion à toute les sauces, il n'a rien à voir avec l'ETHD ^^
Lisk_beginner
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 649
Merit: 257


View Profile
September 25, 2017, 06:32:44 PM
 #69

Coinmarket est down..
J'avais mis les coins dessus pour stalker.

Vous savez quand est ce qu'il sera de nouveau actif

Merci
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
September 26, 2017, 08:27:01 AM
 #70

J'ai rien capté à la popularité de ce projet, je pensais que c'était une connerie avec le nom.

Il apporte quoi ?
dave111223
Legendary
*
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 1001


View Profile WWW
September 26, 2017, 08:41:27 AM
 #71

Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.



Tiens ? J'en ai eu 90 au second airdrop, étrange en effet.

Le cours a chutement gravement à la publication du livre blanc.
Ils sont en train de le refaire.

Certains pensent que ETHD n'apporte rien de nouveau, et que c'est purement un truc spéculatif qui s'écroulera de lui même.
Certains y croient à mort Wink

Perso, je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai eu le 2eme Airdrop, j'ai tendance a vouloir y croire (comme tout beneficiaire d'un airdrop lol cf deeponion et ses fans)

Au risque de me répéter, ça pue le shit/scam-coin depuis le début...
Un livre blanc qui sort 1 mois après le lancement  Roll Eyes Je l'ai lu en travers, ça ne parle que de généralités et j'ai bien rigolé quand il est dit qu'il est basé sur l'Ethereum (c'est un clone de Novacoin sans aucunes modifs).
Le dev ne fait rien d'autre que des airdrops et le lister sur des échanges, il doit bien se faire des c*uilles en or!  Cheesy
Si il n'y avait pas eu le mot Airdrop, l'ANN aurait fait pschiitt en peu de temps. Je plains ceux qui en ont achetés, il vont l'avoir bien profond dans l'oignon!

Roh.. ne mets pas l'onion à toute les sauces, il n'a rien à voir avec l'ETHD ^^


Ça m'a l'air un peu foireux tout ça, distribution aléatoire, interdiction de révéler que tu n'as rien reçu sinon censure et disqualification....
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 26, 2017, 09:03:10 AM
 #72

Moi je dis que ça le fait ! Pas de restrictions, pas de chichis , juste un Airdrop qui tombe sans rien faire d'autre que de donner son adresse.
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 26, 2017, 10:08:31 AM
 #73

Faut se créer un wallet aussi non ? Je participe pas aux airdrop en général mais ce qui m'est arrivé hier me donne envie de tester

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 26, 2017, 11:04:27 AM
 #74

Faut se créer un wallet aussi non ? Je participe pas aux airdrop en général mais ce qui m'est arrivé hier me donne envie de tester

Oui, il faut que tu télécharge le wallet (par exemple pour windows : https://mega.nz/#F!BDgVUCyD!HbWkyrRteXsMlYfqtNWnZg) et tu l'installe.
Une fois installé, tu génère une adresse que tu peux utiliser pour l'airdrop
Bonne chance pour le futur airdrop Smiley

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 26, 2017, 11:36:30 AM
Last edit: September 26, 2017, 11:47:27 AM by kaedcoin
 #75

Je ne sais pas si tout le monde a lu la première version du WP, mais c'est tragique de sortir un tel truc. On dirait le genre de patchwork qu'un élève de 5e pond quand on lui demande de traiter un sujet : plein de trucs piqués sur le net et assemblés au petit bonheur la chance, et des contributions persos qui relèvent de spéculations adolescentes sur la technologie.
Et puis bon, la grosse coïncidence du logo trouvé dans le WP, tiré d'une scamcoin de 2014 nommée "ETHEREUM DARK - Limited supply coin", c'est assez fun.

Sinon moi j'ai rien capté aux airdrops, et de toute façon si on demande où en sont les distributions on se fait ban des futurs airdrops. Pratique pour ne pas devoir rendre de compte sur la "qualité du suivi des envois", non ?

Le dev, je pense qu'il est solo, mais qu'il s'est entouré de gens qui d'une façon ou d'une autre tirent bénéfice de la hype actuelle.

J'ai pu acheter une centaine d'ETHD quand c'était vers 11k sat et j'ai revendu vers 20k sat pour en racheter 70 avec le bénef. Juste pour voir. Mais ça me semble assez scammy, tout ça.

Pour les gens qui ne font qu'attendre les airdrops, c'est clairement peu risqué, même si je me méfie toujours des wallets salement compilés (sur une VM c'est toujours mieux).
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 26, 2017, 01:17:29 PM
 #76

Faut se créer un wallet aussi non ? Je participe pas aux airdrop en général mais ce qui m'est arrivé hier me donne envie de tester

Oui, il faut que tu télécharge le wallet (par exemple pour windows : https://mega.nz/#F!BDgVUCyD!HbWkyrRteXsMlYfqtNWnZg) et tu l'installe.
Une fois installé, tu génère une adresse que tu peux utiliser pour l'airdrop
Bonne chance pour le futur airdrop Smiley

J'ai toujours peur de me choper des virus en téléchargeant des wallet sortis de nul part Cheesy

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 26, 2017, 01:35:05 PM
 #77

Je ne sais pas si tout le monde a lu la première version du WP, mais c'est tragique de sortir un tel truc. On dirait le genre de patchwork qu'un élève de 5e pond quand on lui demande de traiter un sujet : plein de trucs piqués sur le net et assemblés au petit bonheur la chance, et des contributions persos qui relèvent de spéculations adolescentes sur la technologie.
Et puis bon, la grosse coïncidence du logo trouvé dans le WP, tiré d'une scamcoin de 2014 nommée "ETHEREUM DARK - Limited supply coin", c'est assez fun.

Sinon moi j'ai rien capté aux airdrops, et de toute façon si on demande où en sont les distributions on se fait ban des futurs airdrops. Pratique pour ne pas devoir rendre de compte sur la "qualité du suivi des envois", non ?

Le dev, je pense qu'il est solo, mais qu'il s'est entouré de gens qui d'une façon ou d'une autre tirent bénéfice de la hype actuelle.

J'ai pu acheter une centaine d'ETHD quand c'était vers 11k sat et j'ai revendu vers 20k sat pour en racheter 70 avec le bénef. Juste pour voir. Mais ça me semble assez scammy, tout ça.

Pour les gens qui ne font qu'attendre les airdrops, c'est clairement peu risqué, même si je me méfie toujours des wallets salement compilés (sur une VM c'est toujours mieux).
J'ai parcouru la première version du WP et ça ne m'a oté aucun doute quant à l'honnêté de ce "truc". Des caractères bien gros, un double interligne et une grosse image (piquée sur internet, rien d'original) à chaque page histoire que le bouzin fasse une bonne 20 aine de pages et ai l'air sérieux. Je l'ai parcouru vite fait, en contenu il n'y a rien à part des généralités et quelques conneries sur le "futur" du projet, sans rentrer jamais dans les détails ni donner de date.
Et il n'y a pas que le logo du scam de 2014 qui a été piqué, il y a les sources aussi https://github.com/abi2018/wz37da/blob/master/COPYING  Grin

En tout cas, j'aime bien parcourir le thread original quand j'ai un peu de temps, ça m'amuse de voir la crédulité / l'avidité des gens qui ne pensent qu'aux airdrops et en parallèle ceux qui se posent de vrais questions mais qui se font renvoyer chier et n'obtiennent pas de réponses.

JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2017, 04:27:16 PM
 #78

Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.



Vous avez eu de la chance. Moi perso je n'ai encore rien eu  Sad

600 au 1er et nada au second. Ils se vendent vraiment ces trucs ?

Edit : https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum-dark/#markets

Comme quoi, il suffit vraiment de sortir n'importe quoi... S'ils demandent une signature on aura droit au second deeponion, de toute façon cette idée va être reprise.
guelmi92
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 294
Merit: 104


View Profile
September 26, 2017, 06:59:23 PM
 #79

J'ai recolté 40 + 90, pas de quoi fouetter un chat  Grin Je crois que cette distribution est vraiment aléatoire!!!
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 26, 2017, 07:05:58 PM
 #80

Je me demande si il n'y a pas un petit coté aleatoire dans la distrib de l'airdrop
J'ai pas participé au 1er airdrop. Par contre, j'ai eu 120 ETHD au second.



Vous avez eu de la chance. Moi perso je n'ai encore rien eu  Sad

600 au 1er et nada au second. Ils se vendent vraiment ces trucs ?

Edit : https://coinmarketcap.com/currencies/ethereum-dark/#markets

Comme quoi, il suffit vraiment de sortir n'importe quoi... S'ils demandent une signature on aura droit au second deeponion, de toute façon cette idée va être reprise.
C'est dingue, les airdrop qui rémunèrent mieux en quelques semaines que les traductions en plusieurs mois  :')

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Pages: « 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!