Bitcoin Forum
April 26, 2024, 04:15:48 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2017, 08:40:04 PM
 #81

c'est la crypto, il n'y a plus de référence au monde réel.
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714104948
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714104948

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714104948
Reply with quote  #2

1714104948
Report to moderator
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 26, 2017, 10:23:07 PM
 #82


En tout cas, j'aime bien parcourir le thread original quand j'ai un peu de temps, ça m'amuse de voir la crédulité / l'avidité des gens qui ne pensent qu'aux airdrops et en parallèle ceux qui se posent de vrais questions mais qui se font renvoyer chier et n'obtiennent pas de réponses.


C'est tellement ça. L'aveuglément des gens sur le thread officiel de ce truc est hallucinant. Un cas d'école, peut-être ?

Enorme les sources pompées du scam de 2014. ENORME. Je vais aller remuer la merde encore un peu tiens, merci. Smiley
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2017, 10:34:09 PM
 #83

(snip)

Enorme les sources pompées du scam de 2014. ENORME. Je vais aller remuer la merde encore un peu tiens, merci. Smiley

Prends plutôt ta thune et casse toi vite de ces airdrops, tu vends et basta, ce monde est trop déconnecté de la vie réel.
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 26, 2017, 11:52:04 PM
 #84

(snip)

Enorme les sources pompées du scam de 2014. ENORME. Je vais aller remuer la merde encore un peu tiens, merci. Smiley

Prends plutôt ta thune et casse toi vite de ces airdrops, tu vends et basta, ce monde est trop déconnecté de la vie réel.

J'ai déjà revendu au bon moment pour rembourser l'investissement de départ, là c'est du hold histoire de voir jusqu'où l'escroc va pump sa scamcoin.
Mais ça me fait marrer, la foi aveugle des gens.

Merci du conseil... mais tu parles de quel monde ? Les cryptos dans leur ensemble ? oO
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 26, 2017, 11:57:54 PM
Last edit: September 27, 2017, 12:22:49 AM by JohnUser
 #85

Oui.

Un monde totalement déconnecté. J'ai PM le mec, mis la wallet sur un VMware, il m'en as envoyé 670 sans que je fasse gaffe, vendu un petit eth virgule 5 ou 7 ce soir, dans la vie ça n'existe pas qu'on te donne 300 € comme ça. Des mecs se tuent pour moins que ça...

Il n'a pas payé le 2ème, pas grave vu qu'il m'avait payé 2 fois le 1er.




Tu m'étonnes qu'ils rendent fou les mecs avec leur deeponion, qui n'a d'onion que le nom. Hors de question de faire la promo pour ces trucs, ils donnent tant mieux, je vends, ils donnent pas, bye, en tout cas je revends illico, la je ne pensais même pas que c'était sur un exchange.
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 27, 2017, 12:21:35 AM
 #86

Purée, t'as eu 670 ETHD d'airdrop veinard.
J'ai du ouvrir ma bouche trop tôt pour douter de son truc, il m'a ban ou quoi ? Smiley

GG à toi en tout cas.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 27, 2017, 12:23:56 AM
Last edit: September 27, 2017, 12:40:28 AM by JohnUser
 #87

Purée, t'as eu 670 ETHD d'airdrop veinard.
J'ai du ouvrir ma bouche trop tôt pour douter de son truc, il m'a ban ou quoi ? :)

GG à toi en tout cas.

Ouais je suis également souvent ban des airdops à les critiquer, mais la y avait rien à faire, juste pm le mec. (Username, ID, adress + un petit "thanks" à la fin ;)

(le thank you tes pas obligé).

J'arrive pas à comprendre que certains achètent, comme le deepspam.
unarcher
Member
**
Offline Offline

Activity: 107
Merit: 10


View Profile
September 27, 2017, 07:40:23 AM
 #88

C'est clair qu'il y a une suspicion raisonnable sur le fait que ce soit du bidon.
J'hésite a reconvertir ca dans une autre monnaie pour empocher avant que ca s'effondre.

pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 27, 2017, 08:34:29 AM
 #89

MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 27, 2017, 09:51:20 AM
 #90

MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

Oui oui, 3e airdrop en vue.

Je m'en fiche, je suis "non grata" visiblement Smiley

@unarcher : si tu as moyen de sortir bénéficiaire (soit parce que tu as eu ça via airdrop soit car tu as acheté ça très bas), vends la moitié en BTC et garde le reste. Tu minimises les pertes si ça dump, et tu conserves la possibilité de faire du gain pas dégueulasse si ça pump. Juste un avis Wink
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 27, 2017, 11:14:03 AM
 #91

MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

Oui oui, 3e airdrop en vue.

Je m'en fiche, je suis "non grata" visiblement Smiley

@unarcher : si tu as moyen de sortir bénéficiaire (soit parce que tu as eu ça via airdrop soit car tu as acheté ça très bas), vends la moitié en BTC et garde le reste. Tu minimises les pertes si ça dump, et tu conserves la possibilité de faire du gain pas dégueulasse si ça pump. Juste un avis Wink

@kaedcoin j'en suis désolé pour toi, mais je n'y suis pour rien.
Je ne suis qu'un simple traducteur

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 27, 2017, 09:26:41 PM
 #92


@kaedcoin j'en suis désolé pour toi, mais je n'y suis pour rien.
Je ne suis qu'un simple traducteur

Je ne vise pas le messager Smiley Désolé si je t'ai paru aggro. Wink
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
September 27, 2017, 09:53:16 PM
 #93

MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

Oui oui, 3e airdrop en vue.

Je m'en fiche, je suis "non grata" visiblement Smiley

@unarcher : si tu as moyen de sortir bénéficiaire (soit parce que tu as eu ça via airdrop soit car tu as acheté ça très bas), vends la moitié en BTC et garde le reste. Tu minimises les pertes si ça dump, et tu conserves la possibilité de faire du gain pas dégueulasse si ça pump. Juste un avis Wink

@kaedcoin j'en suis désolé pour toi, mais je n'y suis pour rien.
Je ne suis qu'un simple traducteur

Du coup je peux dire ce que je pense d'eux vu qu'ils ne payent plus. (faut être con pour envoyer 2 paiements à la même adresse - un scam demande de la discipline).
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 28, 2017, 07:37:24 AM
 #94

MISE À JOUR: Nous avons une importante annonce dans les prochains jours. Restez à l'écoute.

Oui oui, 3e airdrop en vue.

Je m'en fiche, je suis "non grata" visiblement Smiley

@unarcher : si tu as moyen de sortir bénéficiaire (soit parce que tu as eu ça via airdrop soit car tu as acheté ça très bas), vends la moitié en BTC et garde le reste. Tu minimises les pertes si ça dump, et tu conserves la possibilité de faire du gain pas dégueulasse si ça pump. Juste un avis Wink

@kaedcoin j'en suis désolé pour toi, mais je n'y suis pour rien.
Je ne suis qu'un simple traducteur

Du coup je peux dire ce que je pense d'eux vu qu'ils ne payent plus. (faut être con pour envoyer 2 paiements à la même adresse - un scam demande de la discipline).

Bien sur que tu peux dire ce que tu veux, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
September 28, 2017, 07:51:27 AM
 #95

Remettons les choses à plat , ETHD offre ou pas des token en donnant simplement une adresse. Tu prend ou pas ,effectivement la distribution est visiblement aléatoire , je l'ai remarqué ! Cela dit, rien à voir avec la saleté de deeponion qui te fait miroiter des gains mais contre un travail. Donc tu bosses et tu seras peut être payé, bande de voleurs ! Au moins ETHD ne te fait pas perdre ton temps, perso je garde mes 280 et je verrais ce que l'avenir nous réserve.
pv94420 (OP)
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 252
Merit: 110



View Profile
September 28, 2017, 08:01:44 AM
 #96

Remettons les choses à plat , ETHD offre ou pas des token en donnant simplement une adresse. Tu prend ou pas ,effectivement la distribution est visiblement aléatoire , je l'ai remarqué ! Cela dit, rien à voir avec la saleté de deeponion qui te fait miroiter des gains mais contre un travail. Donc tu bosses et tu seras peut être payé, bande de voleurs ! Au moins ETHD ne te fait pas perdre ton temps, perso je garde mes 280 et je verrais ce que l'avenir nous réserve.

Je suis tout à fait d'accord, j'ai participé à l'airdrop #2, mais pour le moment je n'ai rien reçu.
Je pense qu'il faut prendre notre mal en patience.
Je me rappelle au début, il répondait assez rapidement aux réclamations, mais vu le succès il est peut être vraiment débordé.
Donc, soyons patients !!!

☉☉☉ ARTCOIN.AI ☉☉☉ ▐| BLOCKCHAIN ART GALLERY SYSTEM |▌
◐ o ◑ Blockchain Can Bring The Fine Art Investment World Together ◐ o ◑
┣▇  MEDIUM  ┣▇  FACEBOOK   ┣▇  TWITTER   ┣▇  LINKEDIN   ┣▇  PINTEREST   ┣▇  INSTAGRAM
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
September 28, 2017, 02:12:01 PM
 #97

Le supply est tellement faible que la monnaie va pump encore très facilement. Franchement j'ai hésité à FUD le topic comme les messages précédents pour en acheter encore pleins avant le gros boum les prochains jours. Vendez !  Sur Coinexchange personne ne veut vendre ses ETHD ça part à une vitesse folle que ça devient un combat pour en acheter en masse.
Ethereum Dark, un supply très faible, POS à 10%, bonne communauté derrière, un nouveau coin très prometteur. Son gros avantage est bien sur son nom qui pourra bénéficier de la prochaine hype de l'ETH avec Métropolis.  Cool
Je suis en train d'investir dedans et je vais participer activement à la communauté avec des montages photos, vidéos, sites internet, etc.. Je suis en train de monter une équipe en parallèle.
Donc c'est très simple vous pouvez soit vendre vos ETHD soit rester et participer à sa valorisation. C'est la clé de la réussite entre celui qui s'investit activement dans une monnaie et l'autre qui reste passif à FUD. Bon courage camarades on se revoit quand l'ETHD passera la barre des 10$ le mois prochain   Grin
Aerys2
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1190
Merit: 514



View Profile WWW
September 28, 2017, 02:17:55 PM
 #98

Remettons les choses à plat , ETHD offre ou pas des token en donnant simplement une adresse. Tu prend ou pas ,effectivement la distribution est visiblement aléatoire , je l'ai remarqué ! Cela dit, rien à voir avec la saleté de deeponion qui te fait miroiter des gains mais contre un travail. Donc tu bosses et tu seras peut être payé, bande de voleurs ! Au moins ETHD ne te fait pas perdre ton temps, perso je garde mes 280 et je verrais ce que l'avenir nous réserve.


Pourtant le traducteur français de deeponion me disait que tu pouvais vérifier si tu étais pris avant de commencer à bosser pour eux ?
C'est de la grosse escroquerie si tu bosses avant de savoir :/

XSL Labs.io
|█████████████████
███████████████████
█████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
███████████████████████
  WHITEPAPER 
  AUDIO WP
|Confidentiality
Authenticity
Integrity
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
September 28, 2017, 03:17:40 PM
 #99

Le supply est tellement faible que la monnaie va pump encore très facilement. Franchement j'ai hésité à FUD le topic comme les messages précédents pour en acheter encore pleins avant le gros boum les prochains jours. Vendez !  Sur Coinexchange personne ne veut vendre ses ETHD ça part à une vitesse folle que ça devient un combat pour en acheter en masse.
Ethereum Dark, un supply très faible, POS à 10%, bonne communauté derrière, un nouveau coin très prometteur. Son gros avantage est bien sur son nom qui pourra bénéficier de la prochaine hype de l'ETH avec Métropolis.  Cool
Je suis en train d'investir dedans et je vais participer activement à la communauté avec des montages photos, vidéos, sites internet, etc.. Je suis en train de monter une équipe en parallèle.
Donc c'est très simple vous pouvez soit vendre vos ETHD soit rester et participer à sa valorisation. C'est la clé de la réussite entre celui qui s'investit activement dans une monnaie et l'autre qui reste passif à FUD. Bon courage camarades on se revoit quand l'ETHD passera la barre des 10$ le mois prochain   Grin

Tu sors d'où? Tu hésites d'abord à faire du FUD, tu ne le fais pas mais tu fais du FOMO en racontant des conneries.
Sur Coinexchange: https://www.coinexchange.io/market/ETHD/BTC il y a actuellement 261968.38603633 ETHD en Sell orders rien que sur la paire ETHD/BTC. En rajoutant les paires en ETH et LTC on est pas loin des 300000 soit 1/5 des coins disponibles  Roll Eyes
Tu peux me dire précisément ce qu'à fait le dev depuis le lancement? A part l'airdrop, le WP à 2 francs et du FOMO?

kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
September 28, 2017, 05:02:33 PM
 #100

ETHD le problème que j'ai c'est que ce truc reprend le nom d'une scamcoin, le logo d'une scamcoin et le code source d'une scamcoin, avec un dev qui visiblement n'a fait que reprendre une source sans y changer grand chose et une horde de cultistes aveugles à l'éloquence même du Whitepaper absolument immonde...

Evidemment que ceux qui ne font que patienter entre 2 airdrops ont tout à gagner et rien à perdre.

Mais y'a un paquet de gens qui passent à travers les mailles de l'airdrop et vont quand même essayer de suivre la hype en achetant ce truc. Ce sont ces gens là qui risquent de s'en mordre les doigts et ça m'agace. Je suis peut-être stupide d'être un peu altruiste, mais c'est comme ça.

Perso j'insiste : n'achetez ce truc que si vous vous en fichez de tout paumer. Après, évidemment, autant se gaver autant que possible en airdrop & stakes (même si ça paie peu), hein. Smiley (bon moi c'est mort)

PS @Aurerianusu : euh ça part à une vitesse folle sur COINEX ? C'est vachement stable autour de 15k sat pour un truc qui part à une vitesse folle ma parole. Tu es sûr que tu n'as pas un gros freeze de ton interface qui durerait depuis 3 jours ?


(*De toute façon moi je voulais du postoken, mais je suis trop jeune sur BTCT pour ça)
Pages: « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!