Bitcoin Forum
May 06, 2024, 06:04:04 AM *
News: Latest Bitcoin Core release: 27.0 [Torrent]
 
   Home   Help Search Login Register More  
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
Author Topic: ★ [ANN] EthereumDARK-ETHD | Pour les investisseurs REELS | PoS | Bounties ★  (Read 6396 times)
david64pp
Member
**
Offline Offline

Activity: 76
Merit: 10


View Profile
October 01, 2017, 10:41:13 PM
 #121

Pourquoi il faut toujours qu'il y'ait de nouvelles crypto qui sortent en utilisant des noms existants et en ajoutant un ton de couleur ou une couleur...
S'ils ont besoin de la notoriété de la monnaie existante c'est qu'il doit pas y'avoir grande nouveauté derrière...

Quand on regarde le Top 50 sur coinmarketcap, ces variantes de monnaie ne sont pas beaucoup représentés.
1714975444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714975444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714975444
Reply with quote  #2

1714975444
Report to moderator
1714975444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714975444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714975444
Reply with quote  #2

1714975444
Report to moderator
You get merit points when someone likes your post enough to give you some. And for every 2 merit points you receive, you can send 1 merit point to someone else!
Advertised sites are not endorsed by the Bitcoin Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction.
1714975444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714975444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714975444
Reply with quote  #2

1714975444
Report to moderator
1714975444
Hero Member
*
Offline Offline

Posts: 1714975444

View Profile Personal Message (Offline)

Ignore
1714975444
Reply with quote  #2

1714975444
Report to moderator
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 10:46:25 PM
 #122

Gambit_fr, nous continuerons la discussion par message privé, si tu daignes bien sur à répondre aux 2 messages privés que je t'ai envoyé.
nous pourrons discuter plus aisément du projet ETHD ainsi que de ton merveilleux projet "livestars" pour lequel tu luttes bras et marée parce que "la branlette c'est geniale"  Kiss


Je salut les Haters présent et à venir à venir discuter personnellement en message privé, merci  Wink
Gambit_fr
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 280
Merit: 110


View Profile WWW
October 01, 2017, 10:54:09 PM
 #123

Pourquoi il faut toujours qu'il y'ait de nouvelles crypto qui sortent en utilisant des noms existants et en ajoutant un ton de couleur ou une couleur...
S'ils ont besoin de la notoriété de la monnaie existante c'est qu'il doit pas y'avoir grande nouveauté derrière...
C'est bien pour appâter les pigeons! Wink
De la nouveauté, on en a pas vu encore ici.  Cheesy


Gambit_fr, nous continuerons la discussion par message privé, si tu daignes bien sur à répondre aux 2 messages privés que je t'ai envoyé.
J'ai rien à cacher, donc je préfère discuter ici, peut-être, un jour, aurais-je des réponses. Peut-être même on me prouvera que j'avais tord, c'est loin d'être le cas.
Et puis bon, si c'est pour répondre à ça:
Mon petit Gambit, tu ne veux pas parler de ton projet de shitcoin de cul ?  Kiss
Non merci, ce n'est pas le sujet ici.

cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 01, 2017, 11:02:48 PM
 #124



La monnaie est en augmentation, le résultat est là  Wink

Maintenant, comme on dit Wait And See, tout le monde n'en saura qu'un peu plus dans les prochains jours, les mauvaises langues pourront se délier selon les nouveautés (en bon ou en mauvais)

Sur ceux je souhaite à toute la communauté Française une bonne nuit, des bisous  Kiss



Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 02, 2017, 08:19:20 AM
 #125


La monnaie est en augmentation, le résultat est là  Wink


Voilà je préfère rester concret avec des résultats. je suis déjà à une belle somme et l'objectif des 10e reste le même.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 02, 2017, 02:14:32 PM
 #126

Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 02, 2017, 04:20:26 PM
 #127

c'est quoi votre delire a partir en couille pour rien et tout seul ?
Aurerianusu
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 54
Merit: 0


View Profile
October 02, 2017, 05:33:58 PM
Last edit: October 02, 2017, 06:33:42 PM by Aurerianusu
 #128

Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?

Oui, pour l'instant y'a pas encore la date du airdrop 3 ils finissent déjà l'airdrop 2 qui a eu beaucoup de succès
Kolique
Jr. Member
*
Offline Offline

Activity: 53
Merit: 3


View Profile WWW
October 02, 2017, 05:47:44 PM
 #129

Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?

Tout les infos seront posté sur le reddit pour l'airdrop 3 il me semble https://www.reddit.com/r/EthDark/comments/72473u/subscribe_for_airdrop_3_announcements/

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░ ⍟⍟⍟ CryptoFlux.fr - Agrégateur de news crypto francophone ⍟⍟⍟ ░░░░░░░░░░░░░░░░░
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
October 03, 2017, 10:18:33 PM
 #130

Qu'une shitcoin puisse permettre de gagner de la thune, ça n'étonne personne j'espère, si ? J'ai aucun problème avec ça, je m'amuse pour ma part depuis 1 mois avec la shitcoin B3Coin, je fais du bénef dessus mais ça ne m'empêche pas de dire aux gens de ne pas trop compter sur cette crypto à moyen terme.

C'est pareil ici, on peut mettre en garde non ?  ou bien on doit se taire devant les gardiens de la Foi ?

Car j'ai aucun tabou à dire : on peut faire du bénef sur ETHD pour telle telle ou telle raison (hey, j'en ai fait aussi hein).
Mais en revanche, qu'on essaie de soutenir ETHD en le faisant passer pour un truc solide, en espérant attirer davantage de monde (et pas des plus lucides) à en acheter et à parier dessus, j'ai comme un doute sur les intentions cachées, là.
Purée, le dev est soit un newbie incapable (vous avez vu le WP ? les sources ? le wallet ? le mec savait pas ce qu'était un block explorer !) soit un brillant escroc qui a bien pensé son histoire, ou bien les deux tiens ! mais dans tous les cas, à part miser maintenant et empocher rapidement, y'a aucune raison d'espérer autre chose d'un gros dump des familles à moyen terme. Prétendre le contraire revient à affirmer qu'on n'y connait rien ou bien qu'on est partie prenante de l'opération. Et oui je colle du faux dilemme partout si je veux. Bisous.


PS : je vois pas le rapport avec les signatures. Les programmes de bounties ne rendent pas aveugles, faut pas charrier hein. En tout cas ça rend visiblement moins aveugle que l'ETHD.



Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?

Oui quand l'airdrop #3 aura été annoncé.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 04, 2017, 08:01:51 AM
 #131

Qu'une shitcoin puisse permettre de gagner de la thune, ça n'étonne personne j'espère, si ? J'ai aucun problème avec ça, je m'amuse pour ma part depuis 1 mois avec la shitcoin B3Coin, je fais du bénef dessus mais ça ne m'empêche pas de dire aux gens de ne pas trop compter sur cette crypto à moyen terme.

C'est pareil ici, on peut mettre en garde non ?  ou bien on doit se taire devant les gardiens de la Foi ?

Car j'ai aucun tabou à dire : on peut faire du bénef sur ETHD pour telle telle ou telle raison (hey, j'en ai fait aussi hein).
Mais en revanche, qu'on essaie de soutenir ETHD en le faisant passer pour un truc solide, en espérant attirer davantage de monde (et pas des plus lucides) à en acheter et à parier dessus, j'ai comme un doute sur les intentions cachées, là.
Purée, le dev est soit un newbie incapable (vous avez vu le WP ? les sources ? le wallet ? le mec savait pas ce qu'était un block explorer !) soit un brillant escroc qui a bien pensé son histoire, ou bien les deux tiens ! mais dans tous les cas, à part miser maintenant et empocher rapidement, y'a aucune raison d'espérer autre chose d'un gros dump des familles à moyen terme. Prétendre le contraire revient à affirmer qu'on n'y connait rien ou bien qu'on est partie prenante de l'opération. Et oui je colle du faux dilemme partout si je veux. Bisous.


PS : je vois pas le rapport avec les signatures. Les programmes de bounties ne rendent pas aveugles, faut pas charrier hein. En tout cas ça rend visiblement moins aveugle que l'ETHD.


Oui quand l'airdrop #3 aura été annoncé.

Il traduit, donc il ne peut pas critiquer (je pense à être le seul à le faire en FR et ça ne m'as jamais rien apporté de bon).

ETHD tu prends et tu vends, point.
debutant
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1806
Merit: 682


View Profile
October 04, 2017, 08:02:24 AM
 #132

Qu'une shitcoin puisse permettre de gagner de la thune, ça n'étonne personne j'espère, si ? J'ai aucun problème avec ça, je m'amuse pour ma part depuis 1 mois avec la shitcoin B3Coin, je fais du bénef dessus mais ça ne m'empêche pas de dire aux gens de ne pas trop compter sur cette crypto à moyen terme.

C'est pareil ici, on peut mettre en garde non ?  ou bien on doit se taire devant les gardiens de la Foi ?

Car j'ai aucun tabou à dire : on peut faire du bénef sur ETHD pour telle telle ou telle raison (hey, j'en ai fait aussi hein).
Mais en revanche, qu'on essaie de soutenir ETHD en le faisant passer pour un truc solide, en espérant attirer davantage de monde (et pas des plus lucides) à en acheter et à parier dessus, j'ai comme un doute sur les intentions cachées, là.
Purée, le dev est soit un newbie incapable (vous avez vu le WP ? les sources ? le wallet ? le mec savait pas ce qu'était un block explorer !) soit un brillant escroc qui a bien pensé son histoire, ou bien les deux tiens ! mais dans tous les cas, à part miser maintenant et empocher rapidement, y'a aucune raison d'espérer autre chose d'un gros dump des familles à moyen terme. Prétendre le contraire revient à affirmer qu'on n'y connait rien ou bien qu'on est partie prenante de l'opération. Et oui je colle du faux dilemme partout si je veux. Bisous.


PS : je vois pas le rapport avec les signatures. Les programmes de bounties ne rendent pas aveugles, faut pas charrier hein. En tout cas ça rend visiblement moins aveugle que l'ETHD.



Bonjour, faut t-il renvoyer un message au bountie manager pour toucher le prochain Airdrop please ?

Oui quand l'airdrop #3 aura été annoncé.

Je doute franchement qu'un post puisse influencer les cours ETHD aprés tout fera peut etre comme BTCD , on ne peut pas savoir de quoi demain sera fait... Au moins avec ETHD , tu n'as pas besoin de te prostituer comme avec les vendeurs d'oignons. Tu donnes ton adresse et basta, perso je ne peux pas critiquer un tel Airdrop.
JohnUser
Hero Member
*****
Offline Offline

Activity: 1022
Merit: 725


View Profile WWW
October 04, 2017, 08:05:46 AM
 #133

c'est quoi votre delire a partir en couille pour rien et tout seul ?

ça se nomme bitcointalk. cherche pas plus. ;)
easyrimka
Sr. Member
****
Offline Offline

Activity: 518
Merit: 261



View Profile
October 04, 2017, 08:49:50 AM
 #134

c'est quoi votre delire a partir en couille pour rien et tout seul ?

ça se nomme bitcointalk. cherche pas plus. Wink


la prochaine fois je participerais, ca fera des posts en plus
kaedcoin
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 408
Merit: 100


View Profile
October 04, 2017, 10:22:25 AM
 #135



Il traduit, donc il ne peut pas critiquer (je pense à être le seul à le faire en FR et ça ne m'as jamais rien apporté de bon).

ETHD tu prends et tu vends, point.

On peut ne pas critiquer et laisser les autres le faire, sinon. Wink

Mais ma remarque sur les signatures c'était parce que cryptofeuj attaquait Gambit_fr sur sa signature en fait. Je vois pas bien ce que ça fiche ici.
kellog90
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 133
Merit: 0


View Profile WWW
October 05, 2017, 01:22:13 PM
 #136

1.80 $  Shocked Grin buy buy buy
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 05, 2017, 02:14:28 PM
 #137

ETHD On Fire !

+175% depuis une semaine, le resultat est là, il y a quelques jours j'etais passé de 900 a 1315euros, en ce moment je suis à 2730 euros !

La demande est énorme en ce moment, et l'offre diminue de plus en plus ( un volume de 1.2million euros pour les dernieres 24h à l'heure ou je vous écris)


Il est encore temps d'investir dans l'ETHD pour ceux qui veulent prendre le train, des bisous à tous !  Kiss
Irlasos
Full Member
***
Offline Offline

Activity: 504
Merit: 117



View Profile
October 05, 2017, 03:44:08 PM
 #138

ETHD On Fire !

+175% depuis une semaine, le resultat est là, il y a quelques jours j'etais passé de 900 a 1315euros, en ce moment je suis à 2730 euros !

La demande est énorme en ce moment, et l'offre diminue de plus en plus ( un volume de 1.2million euros pour les dernieres 24h à l'heure ou je vous écris)


Il est encore temps d'investir dans l'ETHD pour ceux qui veulent prendre le train, des bisous à tous !  Kiss

J'ai quelques doutes sur la stabilité du cours personnellement ^^ Du genre plus prêt à sortir qu'à entrer.
cryptoFeuj
Newbie
*
Offline Offline

Activity: 18
Merit: 0


View Profile
October 05, 2017, 05:50:12 PM
Last edit: October 05, 2017, 06:12:44 PM by cryptoFeuj
 #139



J'ai quelques doutes sur la stabilité du cours personnellement ^^ Du genre plus prêt à sortir qu'à entrer.


Je suis maintenant à 3800euros depuis mon commentaire de tout à l'heure, ca monte, l'offre est là et la communauté est grandissante !

A ceux qui doutait que le prix ne depasserait jamais 1euro dans les premiers commentaires, il est dejà a 2,4 euros,
alors oui certains peuvent flipper, mais le resultat est là et il est encore tant d'investir pour les courageux mais voilà les crypto c'est aussi prendre du risque des bisous  Kiss
R-One
Member
**
Offline Offline

Activity: 60
Merit: 10


View Profile
October 05, 2017, 06:53:00 PM
 #140

C'est bizarre...
Je me dis vend de toute façon ça va se faire corriger mais si j'avais fais ça je me serais arreté a 1.5$
Bizarre ce coin du coup on hodl..
Pages: « 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13 »  All
  Print  
 
Jump to:  

Powered by MySQL Powered by PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006-2009, Simple Machines Valid XHTML 1.0! Valid CSS!